J. Bolyen Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 je reçois la coque avec raba dans un ou deux jours imporrter d'allemagne car plus dispo sur le site de htc mais quand meme un accessoie officiel htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Ca rend mieux en vrai, le flash faisant en plus ressortir les traces de doigts... Modifié 17 avril 2012 par punboie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Dommage que cette coque noire ne protége pas le haut du téléphone...sinon elle tient bien sur le téléphone ? Et au toucher, elle est agréable ? Edit : Ces coques ont l'air excellent ! http://www.netimes.com/shop/rockâ„¢-quicksand-series-for-htc-one-s-p-3917.html http://www.casesss.com/product.aspx?model=77&pid=357 De la marque "rock", vous en avez déjà eu une sur un autre téléphone ? Modifié 17 avril 2012 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 A mon sens, elle améliore la tenue du tél, le toucher est vraiment sympa (très doux), tiens parfaitement en place. Seul regret comme déjà énoncé, je ne pense pas qu'elle protège de grand chôse. Est-ce que celle avec rabat fait mieux ? J'ai renoncé à la prendre car la prise en main peut s'avérer plus contraignante. J'attends la housse commandée sur la baie en angleterre, j'espère que le tout va rentrer à l'intérieur. Ca protègera lors des déplacements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) moi j'ai prit une coque en gel coupler a une pochette +film de protection qui le protège de tout les choc ^^' http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251024510741&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648#ht_1324wt_1396 http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1065wt_1139 Modifié 17 avril 2012 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'hésite entre la coque noire simple (meilleure prise en main) et celle avec rabat (meilleure protection) Modifié 18 avril 2012 par Elyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Comment elle se ferme celle avec rabat? Pression, magnétique? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai opté pour la première housse en photo d'origine HTC. Le problème est que le cuir est très serré j'arrive à sortir mon téléphone mais avec de grandes difficultés. Avez-vous une technique pour détendre la housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ça va se faire avec le temps, c'est pareil avec toutes leur housses "chaussettes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo5601 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut à tous, j'ai aussi opté pour la première housse -> http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=230292&phone=229850 mais j'ai le même problème que jul79. Il m'est presque impossible de mettre mon téléphone entièrement dedans ! Et pour le sortir c'est encore pire, j'ai cru que j'allais devoir découper la house pour sortir mon tél. En plus, dans la description il est mis qu'il y a une languette interne mais ce n'est pas le cas ... je l'ai achetée sur ldlc mais je me demande si je dois la ramener... Vous pensez que le cuir va se détendre à force ? Et jul79, as-tu eu les même problèmes que moi ? et est-ce que tu a une languette interne? Parce que j'aimerais savoir si c'est ma housse qui a un défaut de fabrication ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est pas grave, la coque va s'écailler et ça prendra moins de place :P Blague à part, cette housse m'intéressait aussi, mais si elle n'a pas de languette, c'est beaucoup moins pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Même les housses ont des problèmes de fabrication chez HTC! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et moi qui voudrait faire tenir le tel et la coque à l'intérieur.... Me vl'à beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours_32 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour J'ai également commandé la housse sur LDlC et je confirme qu'elle est trop serrée. J'ai forcément le tel dedans et il m'a fallu l'aide dun collègue pour le retirer... J'ai fini par découper l'un des côtés en attendant. Ce que j'attends maintenant c'est de savoir si c'est LDlC qui vend des lots défectueux ou si le problème est valable partout. Merci de vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Effectivement c'est étroi. Ca passe tél nu, mais avec la coque impossible. Je crois que je vais tout simplement me rabattre sur la housse du one X... Modifié 21 avril 2012 par punboie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai pris la coque noire officielle avec rabat et franchement nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Rémi, tu pourrais mettre des photos stp ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai pris la coque noire officielle avec rabat et franchement nickel! Prise en main : gênant ou pas le rabat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pareil pour moi, coque noire officielle HTC avec le rabat. Très bonne finition, ajustement parfait. Le seul "point noir", pour téléphoner il faut biensur rabattre le rabat (...) derrière le mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 des photos svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebomb Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut ! J'ai moi aussi le One S et j'aimerais bien avoir des info complémentaires sur la fourre sans rabat de HTC. Est-ce qu'après quelques temps le housse s'élargie et permet de rentrer et de sortir plus facilement que sur la video qui suit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours_32 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) <p>Pour ceux qui ont acheté la housse bcp trop étroite, sachez que découdre un côté est assez satisfaisant comme système D. Bonne tenue de l'appareil tout de même et résultat assez propre.</p> Edit: je viens de voir la vidéo ô dessus. Ma housse était encore plus étroite que ça. Quasiment impossible d'enfoncer le tel a fond et quand je l'ai fait j'ai bien cru qu'il allait y rester :-D Modifié 22 avril 2012 par nounours_32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En attendant la livraison de mon One S, je trainais sur le net afin de trouver une coque permettant de protéger les bords du mobile et je suis tombé la dessus: http://www.ldlc.com/fiche/PB00128967.html Jpense que je vais attaquer par ça voir ce que ca donne ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 effectivement elle a l'air de bien protéger les cotés au fait toujours pas de photos de la coque avec rabat :o :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un aurait un support voiture à recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.