m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Light&Speed RC1.3 "Rebirth Of The Phoenix" Détails : Base ICS Sammy LP8 Kernel SpeedMod K3-12 Modem UHLPE NoWipe Deodex et Zipalign Tweaks réseau + cache download Gapps à jour + YouTube modded Google music Android Wheater ApexLauncher Installation : Télécharger le zip Light&Speed-RCx-xx-xx-xx.zip Copier le zip sur votre carte SD interne ou externe Redémarrer le téléphone en mode recovry (CWM) Choisir "install zip from SD card" Choisir "chose zip from external (ou internal) sdcard" Choisir "Light&Speed-RCx-xx-xx-xx.zip" Choisir "yes" Quand l'installation est finie revenir à la page index de CWM Choisir "Reboot system now" Pas besoin de wipe (updater-script s'en charge) Bugs : Problème de carte sim inconnue ou pin incorrecte au reboot (aléatoire) resolution --> éteindre le Wifi si allumé et rebootez) Screenshots : http://min.us/mWl8SaLH/1 Changelogs : Rc1.5 Preview : 4 Way Reboot Siyah Kernel Batterie saving Dernière version de Light&Speed !!!! Rc1.4 Pas de release publique : Rc1.3 22/04/12 : Base LP8 MaJ ICS Domination 4.2 Speedmod K3-12 Kernel Retour lockscreen Samsung avec notification SMS/Appels et sans swype to unlock Suppression Google Music remplacer par le lecteur Samsung Rc1.2 Pas de release publique : Base LP8 Rc1.1 16/04/12 : Rectification des tweaks pour la version sammy Suppression d'encore quelques applications Speedmod K3-10 Kernel Rajout de myfile.apk Beat's Audio 11/04/2012-1 AOKP : Kernel thoravukk-2.1.x Modification de certaines valeurs mémoires et hotplug Suppression Undervoltage Remodification de lulzactive Remplacement de music par CM9 music NoWipe Téléchargements : Light&Speed-RC1.3-22-04-2012 (NoWipe) : http://d-h.st/r6e Light&Speed-RC1.1-16-04-2012 (NoWipe) : http://d-h.st/kyf Light&Speed-RC1-15-04-2012-Rebirth-Of-The-Phoenix (FullWipe) : http://d-h.st/smj AOKP 11-04-2012-1 NoWipe : http://d-h.st/JVv AOKP 11-04-2012 deuxième release FullWipe : http://d-h.st/phh (Désoler pour le FullWipe mais pas le choix) AOKP 09-04-2012 first release FullWipe : http://d-h.st/84m Remerciements : Vertumus (Thème ICS domination) Simone201 (Kernel Neak) PingPong (Kernel thoravukk-2.1.x) Paradoxxx_ Pour son GitHub CyanogenMod et AOKP pour les sources Modifié 24 avril 2012 par m!k3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Super j'installe ça ;) Pour Youtube tu as mis cette apps ci ? Elle permet la lecture HD et a un superbe thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Non j'ai mis l'application Youtube de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok pourrais-je la changer avant l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bah oui... Je vais tester l'application et peut-être je l’intégrerai dans la prochaine MàJ Modifié 9 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Ok prend bien ce lien, c'est l'apps thèmée ;) Je vais repartir d'une LPH propre + Full wipe pour être en de bonne condition ! Modifié 9 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Comme tu le sens, mais si tu es déjà sur hydrogen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ha mais non j'ai toujours adoré ton travail, donc c'est sur que je vais tester ;) En plus tu es Belge comme moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Haaa ok, par contre si tu es chez mobistar il faut modifier les apn pour le web et supprimer le proxy... sinon tu n'a droit que 1M de DL puis ca réinitialise donc ca bug lol Modifié 9 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai pas d'abonnement DATA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ha super j'étais justement en train de me dire "tiens ce serai cool que m!k3 fasse une AOKP" car je trouve la rom Hydrogen très satisfaisante (dont l'autonomie!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon hop install en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est un thème personnalisé à ce que je vois, car il n'y avait pas de " météo " dans la barre de notification et les boutons WIFI, GPS,... était sur un fond noire et pas avec des rayures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Neutre0 =>C'est dans la ROM Control je pense. :) Modifié 9 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oh, donc des nouvelles fonctions sont apparues récemment, pars qu'avant il n'y était pas présent ou alors comme je désactivé toujours la fonction météo je n'ai jamais fais attention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 la fonction meteo c'est a activer dans rom controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Reboot en cours, pratique le full wipe intégré ;) Par contre pas de wipe battery stat normal ? EDIT : Ha une licorne envahi mon écran ^^' J’espère que tu vas changer ça ;) EDIT 2 : Pour le moment rien de transcendant par rapport a l'Hydrogenics, reste a voir l'autonomie ;) EDIT 3 : Pour le moment, tout roule, fluide, stable ! Par contre ma batterie fond a vue d'oeil EDIT 4 : Mike si tu pouvais chaque fois inclure les wipes dans l'uptade-script ce serai super pratique ;) Modifié 9 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Le wipe batterystat je l'ai oublier lol mais c'est juste sur la première release que je dois l'intégrer le wipe se fera sur chaque version, mais pas un full juste le cache et le dalvik pour la batterie moi ca va, mais consomme plus que GB petit soucis technique, j'ai fait la maj ubuntu (12.04) 512 m de packages et mnt plus rien ne va faut que je reformate mon pc, heureusement que je ne suis pas passer de 11.10 a 12.04 pcq je crois le pc il aurait même pas redémarrer lol Enfin résultat des courses je backup mes sources AOSP (47G :s) Je backup mes téléchargement en cours (130G) Je backup mon bureau (+-50G) puis je formate autant dire que je serais pas dispo durant au moins 2 jours ... min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 m****, j'irais peut être voir chez ton compère alors ;) Sinon pour l'instant rom top, j'en ferais bien une vidéo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu peux y a pas de soucis lol c'est les mêmes roms de toutes facon sauf les kernel et les apps lol Mais j'ai peux etre parler trop vite, saloperie de devel il m'a supprimer mon ia32-libs je réinstalle ca avant de formater... on sait jmais lol quand je vois déjà le temps d'operations sur fichiers vers mon hd externe .... 72h lol deja 3J juste pour un backup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Lol tu es mal, ça met arrivé il n'y a pas longtemps c'était la galère ^^' Sinon ce kernel (Donc je ne connaissais pas l'existence) supporte t-il l'undervolt ? Ha, aussi pourquoi tout les devs mettent cet app musique tout moche ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 pcq c'est l'application music de cyanogen pour le kernel j'ai changer j'ai mis neak car 2 sleep of death cette aprem avec celui ci PS: OUUUUUUUUUUF sauvé, ia32 libs est réinstaller pas besoin de formater mnt, ca roule tjs mais moins bien lol par contre je vais commencer mes backup pcq laisser le portable allumer 72h non stop... c'est chaud! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hum ben je reste dessus pour le moment, je n'ai pas de problème ;) Sinon l'uv est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 je n'ai pas tester, je ne me suis même pas renseigner... je vais te dire ca attent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En tout cas, je voudrais te féliciter pour ton SUPERBE travail, tu auras une place dans ma centralisation des MEILLEURES roms custom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.