Aller au contenu

[ROM SAMMY][ANDROID 4.0.3]Light&Speed RC1.3 "Rebirth Of The Phoenix"


Recommended Posts

Hop nouvelle version de l'AOKP désoler tout le monde, mais obliger de faire du Fullwipe bcp de modification tweaks

Grrrrrrrr t'a sûrement dû compiler en une heure même pas dis-moi ? J'ai lancé la compil' vers 14h30 et toujours pas terminé. :P

Sinon à mon avis pour les tweaks pas besoin de supprimer la partition data, m'enfin...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je me tâte maintenant ;) Et n'oublie pas de changer ton titre on en est a la RC1, content de voir que tu m'aies écouté pour Youtube et Lulzactive ! Merci beaucoup pour ton travail Mike :D

C'est la 0.1 loo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrr t'a sûrement dû compiler en une heure même pas dis-moi ? J'ai lancé la compil' vers 14h30 et toujours pas terminé. :P

Sinon à mon avis pour les tweaks pas besoin de supprimer la partition data, m'enfin...

102 min j'ai démarrer vers 11h du mat

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la 4irvolution ICS 1.0.3a depuis hier : tres satisfait de cette rom qui me correspond et qui fonctionne tres bien

téléchargemnt de la AOKP 11.04.12 et test sur reseau BT Merci de ce bon travail B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclairé un peu les choses, les deux roms sont quasi identique lol une parties des tweaks en commun, compilations des deux roms avec mon script AOKP / AOSP ,

Il n'y a que les personnalisations qui changent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 Minutes? Ptin on mets 32 minutes sur un xeon tout pourri... Z'avez quoi les gens?

J'vais passer sur in i5 2500k bientot :)

Bah quand je del le dossier out entier apres la compilation 102 min si je laisse le dossier out je mets 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m!k3 Pour BT faudra voir tes APN, si j'ai bien compris les retour AOKP AOSP, vu que je viens de belgique je ne m'y suis pas attarder

Merci j'ai les 4 APN et j'en ai supprimé 3, celle qui fonctionne est la Bouygues Telecom "mmsbouygtel.com"

Belle ROM fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...