Aller au contenu

[ROM SAMMY][ANDROID 4.0.3]Light&Speed RC1.3 "Rebirth Of The Phoenix"


Recommended Posts

Rebirth Of The Phoenix!!!!!!!!!!!!

Compilation en cours de la nouvelle Light&Speed Rebirth Of The Phoenix!

AOSP et AOKP c'est bien beau, oui, voila point final lol a choisir entre quelque chose de beau ou de performant, je choisi les deux, une rom sammy qui est totalement finie avec un thème ICS pour les adeptes...

Le tout tweaker performances / batterie un petit mixe des deux...

Je retourne a mes sources car j'en ai marre d'essayer de regler des problèmes qui sont pour le moment trop récurent et me prennent trop de temps...

Donc voila d'ici quelques heures vous aurez droit a le nouvelle Light&Speed

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinfei => Ouais en quelque sorte, ça m'était sorti de la tête et puis voilà... Maintenant je vais pas encore me relancer dedans alors que je me suis déjà fixé sur ma AOSP. :)

En effet RenewalWind a été abandonné car assez relou comme nom, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi je lui avais dit de changer, Light&Speed c'est plutôt efficace en soit. ;)

Enfin bref, bonne chance m!k3 et sort nous quelque chose qui correspond à tes habitudes, c'est à dire AWESOME.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: t'as récupéré ton S2? T'as mis la dernière L&S ? Elle est très fluide?

Non, j'ai encore le temps au moins encore deux semaines si pas plus.

@Martin98 : S'il enlève les screen(s) avec la barre de notification et le navigateur, c'est quand même identique à une CM9.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...