Tomatot Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Tiens, je commençais à m'impatienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est celle que j'avais eu en avant première ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour le Kdo m!k3 C'est celle que j'avais eu en avant première ? :) Tu devrais mettre à jour ta version, il en est à la 1.6 et non à la 1.0.6 :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est celle que j'avais eu en avant première ? :) Oui avec maj du kernel et des tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est possible d'avoir la version 1.6 ou tu ne la partages pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Tu le fais exprès ?? Ouvre les yeux !! :P Post #224 Modifié 2 mai 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ça aurait été plus rapide de me répondre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Quel paresseux comme toujours ! :lol: Retours sur la 1.6 ? :) LP9 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Avoue quand meme que c'est abuser de poser ce genre de questions quand t'as la reponse 6 posts plus haut ! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Quel paresseux comme toujours ! :lol: Retours sur la 1.6 ? :) LP9 ou pas ? Tjs en lp8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Désolé j'avais as vu !! j'attends la version LP9 alors :) niveau autonomie ça donne quoi ? Bon débat ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Désolé j'avais as vu !! j'attends la version LP9 alors :) niveau autonomie ça donne quoi ? 2 jours d'utilisation non stop et me reste 8% mnt Bon débat ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 LoL Désolè de pas être français.... LoL Mdrr c'etait surtout pour dire que vous etiez loin finalement. Merci pour ta 1.6, ya un petit changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Base LP8 MaJ ICS Domination 4.2 Abyss 2.7 ApexLauncher perso désolè si vous installer ma rom veuillez faire directement la MaJ pour perdre la version pro Table UV basé sur le script S90 Abyss Sheluder et Gouvernor : noop + ondemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'utilise cette 1.6 depuis qu'elle est dispo et tout semble nickel comme d'habitude mais j'ai une petite remarque quand même. J'ai l'impression que de temps en temps la sensibilité tactile diminue. Je m'explique, par exemple dans le launcher quand je touche un icône de dossier l'action n'est pas prise en compte il faut un peu insister. Je sais pas si quelqu'un a remarquer la même chose? Pour finir merci Mike pour cette "dernière" version. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui ça m'arrive parfois aussi, c'est à cause du kernel, maïs je n'ai pas encore trouver de parades ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ça ne serait pas par hasard pars que la fréquence des processeurs n'est pas toujours stable justement dû au KERNEL qui est instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je croyais que tu revenais plus toi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Revenue à la demande de certains membres du site / forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Est ce que du coup avec un speedmod ça réglerait le problème ? En attendant une version plus stable de abyss Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est déjà la version stable, je dirais plutôt que c'est à cause de ondemand qui réagit pas bien, mais c'est le meilleur pour mes tests batterie performance, sinon dans le dossier etc/init.d modifie S95kernel cherche ondemand et remplacé par abyssplug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut a vous, deçu des ROM CM9 et AndyX pleines de petits probleme casse pompe, j aimerais essayer la Light&Speed avant dans le dernier des cas repasser sur ma vieille Miui 2.3.9 :P Hors je n arrive pas a mettre la main sur le modem KI4 (je trouve plus les topic de centralisation rom et modem) Si vous aviez un lien, ce serais vraiment top! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Le KI4 est compris dans la rom 1.6 poster quelques postes plus haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Super, desolé pour la question con du coups, j avais trop pas vu ^^ Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.