Aller au contenu

[ROM SAMMY][ANDROID 4.0.3]Light&Speed RC1.3 "Rebirth Of The Phoenix"


Recommended Posts

@mik3 : Je dois passer ta ROM sous un coup de Ultimate Kernel Clean ou pas avant de changer de KERNEL ?

Vaut mieux et aussi supprime S95Kernel du dossiet init.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, impossible d installer ta rom :/

Que je vienne d une autre custom rom ou d une officielle sfr, fullwipe ou pas, j ai systematiquement l erreur " le processus android.process.acore s 'est arrete " et du coup rien de fonctionne.

Je vais essayer depui la v1.3 des fois que quitte a faire une maj apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du kernel cleaner il suffit de le flasher comme une rom par le recovry

Pour zenokan c'est bizarre pcq je n'ai aucun soucis au niveau android process, mais disont que une fois que tu as flasher la rom refait un fullwipe apres, dalvik cache et cache on ne sait jamais.

et petite annonce ce sont mes derniers messages sur ce Forum, a partir de demain soir ou mardi je passe chez HTC, mon S2 vient d'être vendu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, surtout que 400€ = super bonne affaire pour le vendeur :D

Tout comme à l'époque de mon feu Desire, HTC me tape encore dans l'oeil sur le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré HTC mais au moment de l'achat dans le magasin le type a réussi a me convaincre de prendre le S2, que je regrette quand même... pas en matière de qualité, mais en matière de surcouche où si tu ne l’enlève pas le téléphone ne ressemble a rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoolol. Mais vu qu'on est des geeks tarés dans l'âme, et que Android nous permet de changer à tout va, on s'est pas gêné de modder les thèmes de TW :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas apprécier ton nouveau téléphone quoi que tu achètes. Tu la vendus ou ton SGS II ? Je vais peux être mettre le mien aussi en vente sur le net.

PS : Ta L&S ICS 1.0.6 est la meilleure.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère quand même le X c'est ca qui me fait hésiter, sauf si martin m'offre la différence de mon S2 lool

Heu a 14 ans mon budget est un poil serré ^^' J'aimerais m'acheter le GS3 car le processeur Samsung est une merveille il faut le dire ;) Et déjà la je vais avoir du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas apprécier ton nouveau téléphone quoi que tu achètes. Tu la vendus ou ton SGS II ? Je vais peux être mettre le mien aussi en vente sur le net.

PS : Ta L&S ICS 1.0.6 est la meilleure.

Oui 400 avec mes écouteurs beats tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tegra est une m**** sans nom. ;)

Donc pour cela je te déconseille le OneX, qui est très mal optimisé. Alors il y a quelques petis avantages comme tegrazone mais ce n'est rien comparé à tout ses défauts. J'ai aussi eu vent que tous les téléphones qui tournaient avec Tegra2 n'ont pas eu un suivi extraordinaire, allez savoir.

Je te conseille le OneS, le meilleur dualcore du moment avec un bon S4, une finition en céramique, Sense4. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu l'as vendue où ? Sur le net, a quelqu'un que tu connais,...

2eme main.be

Diaruga, je crois que c'est le S que je vais prendre... de toute facon je n'ai que faire d'un quadcore et de plus un vrai téléphone avec sense 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...