Aller au contenu

[ROM SAMMY][ANDROID 4.0.3]Light&Speed RC1.3 "Rebirth Of The Phoenix"


Recommended Posts

Merci pour le Kdo m!k3

C'est celle que j'avais eu en avant première ? :)

Tu devrais mettre à jour ta version, il en est à la 1.6 et non à la 1.0.6 :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1328448444035753000.png Base LP8

1328448444035753000.png MaJ ICS Domination 4.2

1328448444035753000.png Abyss 2.7

1328448444035753000.png ApexLauncher perso désolè si vous installer ma rom veuillez faire directement la MaJ pour perdre la version pro

1328448444035753000.png Table UV basé sur le script S90 Abyss

Sheluder et Gouvernor : noop + ondemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette 1.6 depuis qu'elle est dispo et tout semble nickel comme d'habitude mais j'ai une petite remarque quand même. J'ai l'impression que de temps en temps la sensibilité tactile diminue. Je m'explique, par exemple dans le launcher quand je touche un icône de dossier l'action n'est pas prise en compte il faut un peu insister. Je sais pas si quelqu'un a remarquer la même chose?

Pour finir merci Mike pour cette "dernière" version.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la version stable, je dirais plutôt que c'est à cause de ondemand qui réagit pas bien, mais c'est le meilleur pour mes tests batterie performance, sinon dans le dossier etc/init.d modifie S95kernel cherche ondemand et remplacé par abyssplug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, deçu des ROM CM9 et AndyX pleines de petits probleme casse pompe, j aimerais essayer la Light&Speed avant dans le dernier des cas repasser sur ma vieille Miui 2.3.9 :P

Hors je n arrive pas a mettre la main sur le modem KI4 (je trouve plus les topic de centralisation rom et modem)

Si vous aviez un lien, ce serais vraiment top!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...