lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oublie pas le problème de compatibilité des applications, je t'aurais prévenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il parle du SONY Xperia S je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ha ok, je n'ai rien dit alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 non du one... les applications que j'utilise moi sont compatible donc le reste je m'enfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ah ok, je n'ai rien dit alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Comme tu le sens mais viens pas pleurer dans mes jupons après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 On verra, si il n'y a rien de compatible je revends lol Sinon qq1 d'interesser pour reprendre mon travail? Je fournis tout, ma base + mes scripts et mes astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je serais tellement tenté, si je savais coder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Si j'étais bien calé en la matière, je reprendrais avec grand plaisir, je kiff ton travail, tu compiles les ROM exactement comme j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Je serais tellement tenté, si je savais coder :) y a pas vraiment besoin de savoir coder, a part les script init.d mais bon c'est du linux en gros et en large, puis pour le reste, quand tu veux ajouter des fonctions ou autre il y a de super bon tuto sur la toile, et xda est sources de beaucoup de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Obligation d'être sous Linux ? Sinon je veux bien essayer, juste si tu pourrais m'aider pour les bases ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Si quelqu'un devait prendre la place de m!k3, c'est bien Martin98. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ô c'est trop gentil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 le one X.... 7h de batteries lol petit screen pris sur Miui-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est en utilisation très intensive j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Posté 15 avril 2012 - 16:19 Bon voilà pour moi environ 25mn de jeux, 10mn d'appel, du surf tapatalk,quelques benchmark Modifié 6 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 le one X.... 7h de batteries lol petit screen pris sur Miui-france Dans ce cas, je n'ai pas à rougir et à être jaloux du one X :P Sent via my S2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Hé quoi Diaruga, ça n'avance pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je laisse ma place finalement. Je peux aider la personne qui prendra la relève éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 le one X.... 7h de batteries lol petit screen pris sur Miui-france On verra l'autonomie des autres smartphone(s) Quad-Core, surtout celui du SGS 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.