m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Overclock et undervolt support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) je n'ai pas tester, je ne me suis mêe pas renseigner... je vais te dire ca attent Ok merci, dit moi quoi u Tu est trop rapide ;)PS: OUUUUUUUUUUF sauvé, ia32 libs est réinstaller pas besoin de formater mnt, ca roule tjs mais moins bien lolpar contre je vais commencer mes backup pcq laisser le portable allumer 72h non stop... c'est chaud! lol Ailéluia superHa je vois que tu as mis Sakuractive comme gouverneur, tu peux m'en dire plus ? Si je le passe en mon Lulzactive habituel, pas de trop grosse perte de performances ? Modifié 9 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 EDIT : Uv + Lulzactive activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 non ca va. Sakuractive c'est le gouvenor par defaut du kernel SI tu as un script d'uv qui te tiens a coeur et qui fonctionne bien tu peux m'envoyer je testerai et je l'integrerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok ben tout roule avec mon uv + Lulzactive, de plus le téléphone ne chauffe plus et les performances restent au top ;) PS : Il nous faut une bannière pour pouvoir revendiquer la rom ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est un script init.d ou avec une app que tu as fait ton Uv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Avec l'app intégré dans la rom ;) (Voltage control) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 ha ok je ne l'ai pas encore toute explorée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Lol je fais mon job de beta test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @m!k3 : Je sais que tu cherchais un graphiste, je ne sais pas est-ce que tu en as trouvé un ou pas, mais je t'ai quand même fait une bannière / une affiche pour mettre en tête de ton premier poste. Dis-moi est-ce que ça te plaît ? => http://www.imagup.com/data/1148663791.html <=, si t'aime pas tu peux le dire, y'a pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Joli je l'utiliserai sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est joli mais vous trouvez pas que ça manque un peu de lisibilité ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) C'est un effet que j'ai appliqué, mais je suis en train d'en faire un nouveau avec plus de couleurs. EDIT : Et celle-là comment tu là trouve ? => http://www.imagup.com/index.php?page=upload <=. Modifié 9 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 je saurais pas te dire lol il n'y a pas d'image lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oula, la rom bug complètement :o A mon avis, c'est du a mon undervolt ! Donc je teste celle de monsieur Diaruga pour me faire une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @m!k3 : Je ne suis pas sur mon PC de bureau là, je te l'envoie par MP au soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Oula, la rom bug complètement :o A mon avis, c'est du a mon undervolt ! Donc je teste celle de monsieur Diaruga pour me faire une idée ;) Bug dans quel sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ben le tel fige et même en restant 20 secondes sur le bouton power rien ne se passe :o Mais je te dit ça doit venir de mon uv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Normalement, même un freeze, ou SOD causé par un UV excessif, peut être rebooter en maintenant la touche Power pendant 10sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hum ben je ne sais ce que c'est alors ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok donc je change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @m!k3 : => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235701lightspeedbymk3.png <=. Modifié 10 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Cool pas mal, le fond j'adore mais la police d'écriture pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.