m!k3 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Lien de la maj 11-04-2012-1 rectifier Bonjour la ROM est elle stable ou pas cordialement Stable oui, mais asser gourmande en énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Rebirth Of The Phoenix!!!!!!!!!!!! Compilation en cours de la nouvelle Light&Speed Rebirth Of The Phoenix! AOSP et AOKP c'est bien beau, oui, voila point final lol a choisir entre quelque chose de beau ou de performant, je choisi les deux, une rom sammy qui est totalement finie avec un thème ICS pour les adeptes... Le tout tweaker performances / batterie un petit mixe des deux... Je retourne a mes sources car j'en ai marre d'essayer de regler des problèmes qui sont pour le moment trop récurent et me prennent trop de temps... Donc voila d'ici quelques heures vous aurez droit a le nouvelle Light&Speed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je trouve aussi qu'entre tes ROM(s), les plus réussi était les GB L&S (surtout le v1.8.1) sans hésiter, elles étaient un niveau au-dessus de toutes les autres ROM(s) Custom / Stock Sammy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Basé sur Sammy, donc je peux en déduire que la radio FM est incluse? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Cool ça, les meilleures Sammy que j'ai pu tester sont les tiennes, alors j'espère que le résultat sera à la hauteur de nos espérances. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Cool ça, en esperant une bonne rom ics sammy enfin car pour l'instant je ne trouve pas encore celle qu'il faut ^^ Du coup le nom renewalwind c'est abandonné ? Diaruga : petit hs mais au fait ton projet miui wp7 c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Shinfei => Ouais en quelque sorte, ça m'était sorti de la tête et puis voilà... Maintenant je vais pas encore me relancer dedans alors que je me suis déjà fixé sur ma AOSP. :) En effet RenewalWind a été abandonné car assez relou comme nom, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi je lui avais dit de changer, Light&Speed c'est plutôt efficace en soit. ;) Enfin bref, bonne chance m!k3 et sort nous quelque chose qui correspond à tes habitudes, c'est à dire AWESOME. Modifié 14 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok merci pour les 2 reponses^^ c'est clair que vu le boulot d'une rom vaut mieux pas se dispercer. Bon courage à vous deux pour vos roms respectives ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ca commence bien lol simcard invalid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Et voila première release de Light&Speed Sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Good job', bonne chance pour la suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 des screens de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 http://min.us/mWl8SaLH/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ça a l'air vraiment classe, j'aimerais bien tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Sérieux je ne suis pas déçu d'avoir repasser mon S2 en rom sammy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Si tu n'aurait pas écrit " Sammy " dans le titre, je l'aurai pris pour une CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @Neutre0: t'as récupéré ton S2? T'as mis la dernière L&S ? Elle est très fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Si tu n'aurait pas écrit " Sammy " dans le titre, je l'aurai pris pour une CM9. Merci vertumus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Si tu n'aurait pas écrit " Sammy " dans le titre, je l'aurai pris pour une CM9. Faut pas abuser hein la différence est quand même flagrante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) @Neutre0: t'as récupéré ton S2? T'as mis la dernière L&S ? Elle est très fluide? Non, j'ai encore le temps au moins encore deux semaines si pas plus. @Martin98 : S'il enlève les screen(s) avec la barre de notification et le navigateur, c'est quand même identique à une CM9. Modifié 15 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Mais les gens n'y verraient rien (moi aussi) jusqu'à ce que quelqu'un vienne (comme toi) pour tout cassé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Lol c'est bon, je me tais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Même avec le thème il y a quand même une fameuse différence avec une AOSP lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.