Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

RAS, tout est parfait encore une fois la maj est passée comme une lettre a la poste !

mini_120425091058781792.png

petit feedback de ma journée, chargé depuis hier soir 23h00, a 8h00 j'avais perdu 3% dans la nuit.

j'ai telephoner 1h30 dans la journée, 2 ou trois connections de 5 minutes en 3g+, quelques sms et 30 minutes de musiques. me voila a 53% restant a 21h00. cette ROm rivalise avec la JVU en autonomie...

Superbe autonomie quand on sait la gerer, de plus j'ai remarquer qu'avec le bouton volume en appui long on peut changer la chanson quand on ecoute la musique, et quand on charge la batterie on est a 100% et pas 99^^.

merci pour cette rom geniale qui fait de votre galaxy S un avion de chasse. C'est decider je reste sous cette rom et vive la mise a jours

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur le changelog de cette nightly ils disent qu'on peut choisir où sauvegarder les photos prises.

Y'a bien ce menu dans l'appareil photo , je le confirme mais chez moi il m'est impossible de le paramétrer!! Qu'en est il pour vous?

Edit: résolu

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres installation de la ROM tout s'est plutot bien déroulé mais la carte SD interne n'est plus détectée.

Quand je branche l'appareil en USB cela fonctionne, j'arrive a stocker mes données dessus mais impossible de les lire depuis le téléphone.

Je pense que la carte interne ne dois pas etre montée; comment faire ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mais comment je fais alors pour que les applis détectent ce changement car pour le moment je peux rien faire avec le téléphone.

Aussi je viens de voir que si je désactive le mode "débogage android" le téléphone n'est plus détecté par mon ordinateur, est-ce normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jjboy91: tu vas dans paramètres/stockage/storage configuration(avec la touche gauche)/et tu coches use internal storage

Merci ça a marché.

Par contre vous savez pourquoi lorsque je branche mon téléphone sur le port USB qui permet de charger un appareil USB en laissant son ordinateur éteint, le téléphone n'est pas détecté par mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu branche ton tél t'auras une notification dans la barre des notifications, tu y vas et tu actives le mass storage.

Y a une deuxième solution c'est de changer de mass storage à mtp: paramètres/stockage/connexion USB à l'ordinateur (avec touche gauche)/et tu coches periphérique multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rom flashé avec le tuto, bootloop et plus accès au CWM, donc flashage du CM7, et je n'y ai pas non plus accès... j'ai droit à un bel écran full pixel dans tout les sens au démarrage -_-

Qu'est ce qui va de travers?

Merci :)

EDIT; j'ai reflashé une JVU, j'hésite à remettre CM9 maintenant... :/

Modifié par Vincent31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque l'on fait un nandroid backup (avant chaque mise a jour) est ce que cela supprime l'ancienne sauvegarde ou au contraire toutes les differents sauvegardes s'additionent et prennent de la place ???

ça n'écrase rien. Faut penser à purger de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...