Trojan Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Non évidemment tu ne perds rien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) RAS, tout est parfait encore une fois la maj est passée comme une lettre a la poste ! petit feedback de ma journée, chargé depuis hier soir 23h00, a 8h00 j'avais perdu 3% dans la nuit. j'ai telephoner 1h30 dans la journée, 2 ou trois connections de 5 minutes en 3g+, quelques sms et 30 minutes de musiques. me voila a 53% restant a 21h00. cette ROm rivalise avec la JVU en autonomie... Superbe autonomie quand on sait la gerer, de plus j'ai remarquer qu'avec le bouton volume en appui long on peut changer la chanson quand on ecoute la musique, et quand on charge la batterie on est a 100% et pas 99^^. merci pour cette rom geniale qui fait de votre galaxy S un avion de chasse. C'est decider je reste sous cette rom et vive la mise a jours Modifié 25 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonsoir, sur le changelog de cette nightly ils disent qu'on peut choisir où sauvegarder les photos prises. Y'a bien ce menu dans l'appareil photo , je le confirme mais chez moi il m'est impossible de le paramétrer!! Qu'en est il pour vous? Edit: résolu Modifié 25 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imode92 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjours depuis la maj ma 3g ne marche plus pourquoi svp :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tes apn sont configurés ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Même pas un petit r ? Ton fournisseur ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 j'ai flashé ça hier soir , ça marche du feu de dieu ! sinon vous avez un modem à conseiller (sfr) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut les gars ! J'ai vu la MAJ du 25/04, mais quand j'étais sous la 19/04 et que j'ai voulu passer en 22/04 j'ai fais un nandroid backup mais ça a m**** au redemarrage.. J'ai du repasser sous jvu puis reinstaller la 22/04.. Je fais un nandroid ou pas? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Jheelan Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, Apres installation de la ROM tout s'est plutot bien déroulé mais la carte SD interne n'est plus détectée. Quand je branche l'appareil en USB cela fonctionne, j'arrive a stocker mes données dessus mais impossible de les lire depuis le téléphone. Je pense que la carte interne ne dois pas etre montée; comment faire ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 As-tu fait attention que depuis la maj du 22.04 ils ont croisé SDCard et Emmc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Jheelan Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas vraiment mais comment je fais alors pour que les applis détectent ce changement car pour le moment je peux rien faire avec le téléphone. Aussi je viens de voir que si je désactive le mode "débogage android" le téléphone n'est plus détecté par mon ordinateur, est-ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @jjboy91: tu vas dans paramètres/stockage/storage configuration(avec la touche gauche)/et tu coches use internal storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imode92 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tes apn sont configurés ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Même pas un petit r ? Ton fournisseur ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Je voie pas c'est quoi apn ^^' J'ai sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 sur la nightly du 19, je n'ai pas le menu "storage configuration" dans "paramètres système"/"stockage", c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est normal, ce n'est disponible que depuis la nightly du 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui si ça a été rajouté aprés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Jheelan Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @jjboy91: tu vas dans paramètres/stockage/storage configuration(avec la touche gauche)/et tu coches use internal storage Merci ça a marché. Par contre vous savez pourquoi lorsque je branche mon téléphone sur le port USB qui permet de charger un appareil USB en laissant son ordinateur éteint, le téléphone n'est pas détecté par mon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Lorsque tu branche ton tél t'auras une notification dans la barre des notifications, tu y vas et tu actives le mass storage. Y a une deuxième solution c'est de changer de mass storage à mtp: paramètres/stockage/connexion USB à l'ordinateur (avec touche gauche)/et tu coches periphérique multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite38 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) lorsque l'on fait un nandroid backup (avant chaque mise a jour) est ce que cela supprime l'ancienne sauvegarde ou au contraire toutes les differents sauvegardes s'additionent et prennent de la place ??? Modifié 26 avril 2012 par truite38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, Rom flashé avec le tuto, bootloop et plus accès au CWM, donc flashage du CM7, et je n'y ai pas non plus accès... j'ai droit à un bel écran full pixel dans tout les sens au démarrage -_- Qu'est ce qui va de travers? Merci :) EDIT; j'ai reflashé une JVU, j'hésite à remettre CM9 maintenant... :/ Modifié 26 avril 2012 par Vincent31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Faut persévérer, tu ne seras pas déçu ;) Modifié 26 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu as décoché le reboot sous Odin quand tu as flashé le Kernel CM7 ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 lorsque l'on fait un nandroid backup (avant chaque mise a jour) est ce que cela supprime l'ancienne sauvegarde ou au contraire toutes les differents sauvegardes s'additionent et prennent de la place ??? ça n'écrase rien. Faut penser à purger de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sinon vous savez quel fichier prendre sur le Perka's File Stash pour avoir le modem XXJW4 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.