Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

recommencer pour qu'elle ce charge correctement ou en prendre une autre

juste bien vérifier quand ça transfert si ça va jusqu'au bout des 135 MO

Je m'était trompé dans la version j'ai bien reflashé une 2.3.6 et j'ai vérifié plusieurs fois rien y fait

Modifié par dustman317
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais pas mal de prob avec mon GS. J'ai donc repris tout à zéro, value pack avec re-partition, format carte SD toussa toussa. Tout fonctionnait bien et aujourd'hui je le redémarre (alors qu'il recommençait à avoir de gros ralentissements) et hop bloqué sur la bootanim...

Pourquoi j'ai toujours ce problème au bout de quelques temps? Vous avez une idée? Trop gros nombre d'applis? (j'ai flashé le fixdata si jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avait un Kernel ?

si oui ça peut venir de la, moi à chaque fois que je flasher le Kernel Semaphore avec le Datafix c'etait le bordel FC constamment lag,enfin une horreur ,j'etais limite prés à changer de Rom .

Donc je suis repartit d'un Wipe all user Data + cache + Dalvik,reflash nightlie du 01 c'est celle que j'avais ok ,après souci d'espace libre là j'ai flasher le icon_topic_attach.gifDataFix_test_20120704.zip sans rajouté de Kernel avant et alors c'est nickel je retrouve une CM9 rapide ,fluide sans FC avec la possibilité de télécharger toujours plus d'applis j'adore

la source ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas tester mais en voyant les discutions sur XDA ça à l'air d'aller je vais attendre un peut je pense quoi que si ça me prend

what's not working?

- mounting of external sd to pc

- google now not working

y a que ça qui ne fonctionne pas

en revanche par ou faut passer pour Fix permissions c'est dans le recovery ???

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera celle-là ou celle de Mtalker, lui apparemment, c'est sûr que tout fonctionne, tu as même ceci pour le seul problème encore édité.

Change in CWM/Devil/USB:

Set USB-Mode to MTP (now both storage-devices (sdcard and emmc) in Windows XP)

Traduction en français:

Changer dans CWM/Devil/USB:

Régler USB-Mode sur MTP (maintenant les deux de stockage des appareils (sdcard et emmc) sont visibles dans Windows XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

je vous expose un petit probleme auquel je suis confronté et auquel je ne trouve pas vraiment de solution...

Depuis quelques mois j'alterne differentes roms sur mon tel et il s'avere que maintenant j'ai mes contacts en triple exemplaire et mes musiques en quadruple exemplaire!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire comment tout remettre à la normale svp? d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celle de Mtalker à l'air beaucoup plus avancé

http://forum.xda-dev...d.php?t=1747042

Franzyroy c'est dans advanced en faite dans le recovery merci

bon personne veut faire un tuto de la CM10 ce serait sympa je l'aurais bien fait mais trop de taf sinon pas de souci

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...