2beta Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mais tu fais une simple mise à jour ou tu fais une vrai installe avec wipe de tout ? Une simple update ne résout rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) recommencer pour qu'elle ce charge correctement ou en prendre une autre juste bien vérifier quand ça transfert si ça va jusqu'au bout des 135 MO Je m'était trompé dans la version j'ai bien reflashé une 2.3.6 et j'ai vérifié plusieurs fois rien y fait Modifié 14 juillet 2012 par dustman317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais pas mal de prob avec mon GS. J'ai donc repris tout à zéro, value pack avec re-partition, format carte SD toussa toussa. Tout fonctionnait bien et aujourd'hui je le redémarre (alors qu'il recommençait à avoir de gros ralentissements) et hop bloqué sur la bootanim... Pourquoi j'ai toujours ce problème au bout de quelques temps? Vous avez une idée? Trop gros nombre d'applis? (j'ai flashé le fixdata si jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Avec le kernel d'origine et sans modif? OC ou autre tweak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Nop tout d'origine justement. Les seuls trucs que j'ai flashé c'est les gapps, le datafix pour le kernel CM et le modem JW4. Modifié 14 juillet 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Essaie sans le data fix je commencerai à dire. J'ai pas tout compris de son fonctionnement mais vu que c'est la seule chose modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bah en fait ça me le faisait avant quand je n'avais pas le datafix et du coup je me suis dit que ça venait ptet d'une mémoire saturée donc je l'ai flashé, mais au final bah ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 tu avait un Kernel ? si oui ça peut venir de la, moi à chaque fois que je flasher le Kernel Semaphore avec le Datafix c'etait le bordel FC constamment lag,enfin une horreur ,j'etais limite prés à changer de Rom . Donc je suis repartit d'un Wipe all user Data + cache + Dalvik,reflash nightlie du 01 c'est celle que j'avais ok ,après souci d'espace libre là j'ai flasher le DataFix_test_20120704.zip sans rajouté de Kernel avant et alors c'est nickel je retrouve une CM9 rapide ,fluide sans FC avec la possibilité de télécharger toujours plus d'applis j'adore la source ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Non justement comme je le dis au-dessus je suis reparti d'un base saine value pack avec re-partition puis flash de CM9 sans changer le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 un nouveau thèmes Jelly bean pour CM9 https://play.google.com/store/apps/details?id=cm9.theme.JBstock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNtOS50aGVtZS5KQnN0b2NrIl0 en attendant la vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 première CM10 dispo tout marche http://android.hdblog.it/2012/07/16/galaxy-s-disponibile-la-prima-rom-cyanogenmod-10-non-ufficiale/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Tout marche! Tu l'a testé ou tu l'as lu? j'aimerai bien un retour. Peut-être pas sur ce topic. Modifié 16 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) T'as tous les liens ICI! - Lien + direct 1 - Lien + direct 2 Tout y est! ;) Modifié 16 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) non j'ai pas tester mais en voyant les discutions sur XDA ça à l'air d'aller je vais attendre un peut je pense quoi que si ça me prend what's not working? - mounting of external sd to pc - google now not working y a que ça qui ne fonctionne pas en revanche par ou faut passer pour Fix permissions c'est dans le recovery ??? Modifié 16 juillet 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ça sera celle-là ou celle de Mtalker, lui apparemment, c'est sûr que tout fonctionne, tu as même ceci pour le seul problème encore édité. Change in CWM/Devil/USB:Set USB-Mode to MTP (now both storage-devices (sdcard and emmc) in Windows XP) Traduction en français: Changer dans CWM/Devil/USB:Régler USB-Mode sur MTP (maintenant les deux de stockage des appareils (sdcard et emmc) sont visibles dans Windows XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwice Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bonjour à tous... je vous expose un petit probleme auquel je suis confronté et auquel je ne trouve pas vraiment de solution... Depuis quelques mois j'alterne differentes roms sur mon tel et il s'avere que maintenant j'ai mes contacts en triple exemplaire et mes musiques en quadruple exemplaire!!! Quelqu'un pourrait-il me dire comment tout remettre à la normale svp? d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je l'ai vu quelques parts, je l'ai même marqué aussi sur ce forum mais alors ou???? EDIT: ICI! Modifié 16 juillet 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) wipe? Edit: Grillé et par une solution plus propre... Modifié 16 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 All wipes! en revanche par ou faut passer pour Fix permissions c'est dans le recovery ??? Dans le Recovery en installant SU de ce que j'ai compris, il est dans les liens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) oui celle de Mtalker à l'air beaucoup plus avancé http://forum.xda-dev...d.php?t=1747042 Franzyroy c'est dans advanced en faite dans le recovery merci bon personne veut faire un tuto de la CM10 ce serait sympa je l'aurais bien fait mais trop de taf sinon pas de souci Modifié 16 juillet 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il y a une réelle différence de fluidité lors de l'utilisation ? Ca ne consomme pas plus du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Qui a mis la cm10 ? Si ca marche j'installe ce soir Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je dl et je flash, je vous direz ce qui fonctionne pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'attends les retours aussi, car je ne trouve plus les nightly aussi performantes Il m'arrive d'avoir des FC, et la barre de notif déconne parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et bien après quelques minutes d'utilisation : A-MA-ZING ! Sms/appel/wifi/data marche, le nouveau "voice" de google fonctionne ultra bien également. Foncez !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.