Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai installer CM9 sur mon S, je ne sais plus ou donner de la tête avec tous les topics.

En première page il y a des liens qui sont down pour l'installation de CM9.

Que dois-je prendre? et quelle est le meilleur topic étape par étape pour ne faire aucune erreur pendant l'installation ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que la RC2 bouffe pas mal de batterie ?

Elle a l'air de consommer effectivement plus que les nightlies récentes. J'hésite à repasser sur la dernière nightly. Je ne suis pas passé par la case cm7 aussi j'ignore s'il y a beaucoup de différences entre une nightly et une RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerai installer CM9 sur mon S, je ne sais plus ou donner de la tête avec tous les topics.

En première page il y a des liens qui sont down pour l'installation de CM9.

Que dois-je prendre? et quelle est le meilleur topic étape par étape pour ne faire aucune erreur pendant l'installation ?

Merci d'avance

Bonsoir,........édité

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Je suis en Nightly du 17 juillet et je voulais savoir si vous aviez "google maps" ? Car moi je ne l'ai pas ...

Et ma batterie ne tient pas tellement, en 55min j'ai du perdre 15% de ma batterie (je suis avec la Polarcell)

Merci encore !

ben pour maps tu la dl sur le market elle n'est pas "preinstallée" avec la rom. Quand a la batterie flashe une rom plus recente moi je tiens 1j+ en utilisation normale pollarcel

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis que je suis sur CM9, la batterie tiens bien moins que sur CM7 (ou j'arrivais jusqu'à 3 jours au mieux). La le systeme android bouffe énormément de batterie avec la RC2. Avec une CM9 nighly de mai, je n'avais pas ce problème.

Quel kernel vous avez ? j'ai mis semaphore un peu au pif. On peux changer de kernel sans tout reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que CM9 = ICS et CM7 = GINGERBREAD et donc que ICS consomme plus de batterie que gb !

Mais sinon tu peut en effet changer de kernel sans rien toucher d'autre ;)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Merci pour ta réponse. Je me doute que ICS consomme plus.

Par contre je trouve que le RC2 pompe un max.

Quel kernel est à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuaahhh c'est space ca, j'installe la nightly du 21, tout se passe super bien

J'en profite pour faire un backup, et hop bootloop au redemarrage ...

J'ai DL le .tar semaphore et devil

Odin ne veut pas me les prendre

Vous avez un lien fiable ?

PS : [color=red]jsuis[/color] vraiment un boulet, en mettant le .tar dans PDA, ca marche mieux ...

PS2 : Apres le 4e essai, je suis tjs en boot loop après l'installation CM ou le backup, pas de tel pour demain ...

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuaahhh c'est space ca, j'installe la nightly du 21, tout se passe super bien

J'en profite pour faire un backup, et hop bootloop au redemarrage ...

J'ai DL le .tar semaphore et devil

Odin ne veut pas me les prendre

Vous avez un lien fiable ?

PS : [color=red]jsuis[/color] vraiment un boulet, en mettant le .tar dans PDA, ca marche mieux ...

PS2 : Apres le 4e essai, je suis tjs en boot loop après l'installation CM ou le backup, pas de tel pour demain ...

repart d'une base propre JVU,JVT comme tu veut et tu reflash la CM9 ça devrait repartir .

Tu n'a plus de Recovery sinon tu fait un restore backup (si tu en à un correct).

toujours garder un backup d'une Nightlie qui fonctionne bien (voir au bout d'une semaine d'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours le même souci récurrent chez moi, impossible de recevoir des mms, quelqu'un a t-il un problème similaire, y a t-il une solution à ce problème ?

Je précise que je reçois bien un message, mais à chaque mms il me demande de télécharger l'image, et ça ne fonctionne pas.e

Edit : je me réponds à moi même...c'était un problème de paramètrage apn..Tout est rentré dans l'ordre. :)

Modifié par Maxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragon : mwé, je sais tout ca, mais le problème est tout autre

En fait, j'ai fait un backup de la nightly du 21, ras, mais quand le tél a redémarré, la boot anim ne s'arrete plus, je l'ai laissé tourné 1/4 d'heure pour le cas ou, rien a faire !

Je suis donc reparti d'une base propre, j'ai recupéré le recovery et tenté de restore, tout se passe bien et quand je redémarre, même problème, ca ne va pas plus loin que la boot anim

Donc, je pense avoir perdu toutes mes applis :/

Quel est le fichier backup qui enregistre les applis ?

Je viens de rentrer, je vais essayer a nouveau de repartir de zero !, mais c'est plutot gavant

Edit : tel ok, mais je n'ai plus d'applis ... moi qui ne voulait pas utiliser Titanium, je pense que je vais devoir m'y mettre

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...