Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

mmhhh je me pose 2 questions existencielles !!

1) Les applis que l'on déplacent sur la carte SD, ou passent-t-elles lors d'un wype, est-il possible de les réinjecter ?

2) Quand on installe une appli, elle est affiliée au compte google, tout comme les contacts. Toujours lors wype complet, ne pourrait-on pas récup les applis comme l'on recup les contacts ?

J'ai installé le thème "Mixer ICS", léger souci, je ne vois plus mes sms recus xD

Quelqu'un a le lien pour l'inverted ? je ne le retrouve plus

Merci d'avance

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cmoikd

Salut

1une partie est déplacé, les données.

2 oui Google gère lorsque tu active ton compte après un wipe data c est coche d office

3 c est du au thème mais il est pas au point essaye le cobalt mixer en a pompé pas mal dessus et il existe en plusieurs déclinaison

Je suis paranoïd et toi?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez récupéré toutes les applis que vous avez télécharger avec Installer ou AppMonster sans problème et les restorés, même après un wipe complet

Je vais essayer ca !

@chkoon

1) Je ne trouve pas les données sur la sd justement, car autant les effacer si je n'arrive pas a les restorer

3) Pas compris le "Je suis paranoid et toi?" J'ai installé le AOKP Mixer si c'est la question

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok (Mode boulet OFF) xD

Je vais retourner voir ce répertoire, me^mee si il me semble bien y avoir jeté un oeil

Par contre, étant donné que ce ne sont que des données, les 2 applis (installer et Appmonster) ne trouvent aucunes applis sur ma SD externe, ce qui est logique en soit

Je ne vois donc pas a quoi elles peuvent servir

Le mixer que j'avais avaqnt fonctionnait tres bien, juste avec le sms inverted pour les liens par contre

Je n'ai pas reussi a remettre la main dessus, jvais essayer le cobalt ptetre ;)

Question conne : comment peux-t-on virer le inverted ? il n'apparait pas dans les applis

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re pour tout dire JE suis le boulet après verif tes apps sont déplacer vers mnt/asec elle sont efface après un wipe

je te présente toutes mes excuses

Et le fait de reflashé ta rom sans wipe fait office de undo

Je suis paranoïd et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, certaines applis sont a reconfig, mais c'est très rapide, par contre, perte de toute progression des jeux, c'est plus chiant ca

Puis en allant sur le compte google, onglet play, on peut voir toutes les applis deja installées et donc les reinstaller tres rapidement sans faire de recherche sur le tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment puisque le wype a deja été fait

Je me demandais si il y avait un autre moyen que TB pour les recup

Et aussi, ou se trouve les données des applis que l'on a déplacé vers la SD, car n'ayant plus d'applis, ca me bouffe de la place pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, c'était une fonctionnalité qui permettait de faire comme un schema, mais sans les neuf points, tu pouvais dessiner ce que tu voulais sur ton écran, et tu pouvais regler la precision desirée, pour être sûr de pouvoir deverouiller ton téléphone en étant sûr que n'importe qui d'autre n'aurait pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour deverouiller le tel.

Ca permet aussi du coup d'avoir un shema faisable juste avec le pouce, en tenant sons téléphone à une main donc.

Modifié par Sanael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis retrouvé pendant mes vacances sans téléphone car celui ci s'est mit en bootloop après un plantage. Je précise que j'étais en CM9 nightly :). Ce soir, de retour, j'ai refais toute l'installation: JVU, CWM, CM9 RC2. Je retrouve un fonctionnement normal. Mais après l'installation des gapps, le téléphone repart en bootloop. Je viens de refaire 3 fois la procédure, toujours le meme état....

La RC2 a t-elle besoin des gapps? car j'ai du mal à suivre pourquoi les gapps me font planter le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis chez B&You, et j'ai installé la RC2, et je n'arrive pas à envoyer de mms... Quelqu'un a t'il une solution ? Bonne soirée

Bonjour, j'ai eu la même chose pas d'MMS après instal de la RC2, mais y'a une autre soulution , instal "Viber" par exemple et tu peux envoyer avec des mms très facilement, mais bon juste pour les amis qui ont "viber" par exemple, en attendant un éventuel correctif de la part de l'équipe CM.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...