alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonsoir, essaye ceci: allez dans menu => paramètres => applications => gérer les applications, appuyez sur "toutes" et recherchez dans la liste "Mtpapp" => cliquez sur l'application et cliquez ensuite sur "effacer les données" ; ensuite éteignez le téléphone et redémarrez le. Je l'ai reconnecté et là magique, il s'est connecté en 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 j'ai réinstallé windows (je suis sous windows xp sp3) et maintenant il ne détecte plus mon Xperia S j'ai essayé sur d'autre pc il est détecté. sur mon pc il est détectéa comme ADB device à l'aide SVP J'en ai vraiment besoin ps :j'ai réinstaller pc compagnion, installer mtp support et ça donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut , J'ai aussi un xpéria , et j'ai eu le même problème sous XP SP3. Le sujet où j'y est trouvé ma réponse : https://forum.frandroid.com/topic/43764-semc-usb-flash-device-buggg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ça marche pas pour mon Xperia S :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu as testé d'installé les drivers dans le dossier drivers de flashtool pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 oui ça donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bon beh je sèche désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Question stupide mais on ne sait jamais... Tu as pensé à reboot ton pc et ton XS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 j'ai réinstallé windows (je suis sous windows xp sp3) et maintenant il ne détecte plus mon Xperia S j'ai essayé sur d'autre pc il est détecté. sur mon pc il est détectéa comme ADB device à l'aide SVP J'en ai vraiment besoin ps :j'ai réinstaller pc compagnion, installer mtp support et ça donne rien bonsoir, as tu mis à jour JAVA? as tu essayé cela: joliemome, le 29 May 2012 - 14:39, dit : allez dans menu => paramètres => applications => gérer les applications, appuyez sur "toutes" et recherchez dans la liste "Mtpapp" => cliquez sur l'application et cliquez ensuite sur "effacer les données" ; ensuite éteignez le téléphone et redémarrez le. Je l'ai reconnecté et là magique, il s'est connecté en 2 secondes. sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) je sais pas si c'est le bon topic, mais c'est un peu lié quand même...7 voila j'ai fait une sauvegarde de mon ancien tél avec titanium, et j'ai installé titanium sur mon XS rooté, mais voila, le truc c'est que mon pc refuse d'afficher le dossier répertoire de titanium dans mon XS ou je veux copier les fichiers de mon ancien tél, et que je veux les copier dans un autre dossier que je crée spécialement pour, ça me met que c'est impossible et quand je fais ignorer ça se lance pas, ça plante tout pour Windows explorer, je vois pas comment régler ce problème! edit: bon j'ai réussi en hébergeant les fichiers que je voulais sur un site puis en les retéléchargeant depuis mon téléphone et enfin en les copiant dans le répertoire de titanium, mais c'est assez fastidieux! c'est voulu par titanium de cacher son dossier? Modifié 7 septembre 2012 par damouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjy56 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, j'ai trouvé une réponse pour ceux qui ont un problème pour faire détecter leur téléphone xperia sur windows xp, il faut installer ceci. C'est un framework qui permet à xp de communiquer avec xp. Pour moi ça a fonctionné, mon xperia u est détecté par sony companion à présent, en espérant que cela fonctionne pour vous ^_^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut tout le monde j'ai un problème au niveau de l'USB aussi: Voilà je suis sur Windows 7 Pro x64 et quand je branche mon XS, il est reconnu et tous ça mais il m'affiche pas tout les dossier qui sont présent sur la mémoire (Il m'affiche les dossiers classiques Music, DCIM, download ...) mais pas le reste, je peux copier des fichiers, ils s'affichent et si je débranche et rebranche ils sont toujours là mais les autres toujours pas :( (Je sais qu'ils sont présent, ils s'affichent avec Solid Explorer). J'espère que vous m'avez compris. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut, Juste histoire de voir si cela fonctionne...as tu testé avec AIRDROID ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Euh non, j'essaierai demain et je te dirai :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Avec Airdroid ça marche mais bon je trouve pas ça ergonomique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu es actuellement sous quel ROM? as tu connecté en STOCKAGE DE MASSE ou en MTP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Rom Xcream stock kernel en MTP (stockage de masse fonctionne pas) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Haa faudrait essayer d'autre application sur le PLAY STORE... à mon avis c'est lié au MTP as tu essayé sur un autre PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Non je testerai ça après je te dirais, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon bah ce venais du téléphone, j'ai fait un wipe complet et installé une nouvelle ROM et c'est bon ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrelebarret Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je suis nouveau sous android, et sur ce forum. Je possede un experia s sous ICS acheté chez orange. Je n'arrive pas à le connecter à aucun ordinateur en USB : ni mon PC sous linux, ni windows 7 dans virtualbox, ni les macs de ma copine. Après avoir assayé plusieurs tutos, je me suis rendu compte que je n'avait pas l'appli MTPAPP. Mon probleme est il lié à ça Merci de votre aide, parceque là je rame grave. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, As tu déjà essayé de faire une réinitialisation d'usine avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrelebarret Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bonjour, comment je fais sans connexion usb ? le pc ne reconnait pas l'xperia comme periferique usb (portable eteint touche volume-, de toutes les manières...) Je nage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 il faut essayer avec le logiciel que je t'ai donné! as tu bien utilisé le câble Sony d'origine???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.