cedrelebarret Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) bonsoir, J'ai bien utilisé le cable d'origine. Pas de connexion usb donc utilisation seus ou pc companion impossible... Edited December 8, 2012 by cedrelebarret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Dans ce cas met à jour tes driver avec les pilotes officiels ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koghan Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Xperia S. Je branche sur l'ordinateur, afin d'y mettre des musiques. Le driver s'installe, et le PC détecte le portable. J'installe PC Companion, et là ... rien, il ne le trouve pas. Je change de port USB, je réinstalle, je tente des manips via le portable, mais rien n'y fait, cette m*** de PC Companion refuse de le détecter... J'étais chez Samsung avant, et déjà Kies était nul à ch***... fin bref, petit coup de gu***** ça fait des heures que j'y suis, et je ne trouve pas de solution. Peut-on mettre les musiques directement via l'ordinateur, sans passer par Companion ? Si non, comment puis-je faire pour qu'il détecte le portable ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Teste les drivers que j'ai donné juste au dessus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koghan Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Merci de ta réponse, alors j'ai pas essayé les drivers. En tout cas, j'avais laissé le portable branché, et subitement, au bout de 10 min, miracle ! PC Companion détecte le portable.. Pas trop compris sur le coup, mais bon tant mieux. J'ai pas encore essayé pour voir si ça marché encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts