Aller au contenu

Problème connexion PC


Recommended Posts

bonsoir,

essaye ceci:

allez dans menu => paramètres => applications => gérer les applications, appuyez sur "toutes" et recherchez dans la liste "Mtpapp" => cliquez sur l'application et cliquez ensuite sur "effacer les données" ; ensuite éteignez le téléphone et redémarrez le.

Je l'ai reconnecté et là magique, il s'est connecté en 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai réinstallé windows (je suis sous windows xp sp3) et maintenant il ne détecte plus mon Xperia S j'ai essayé sur d'autre pc il est détecté.

sur mon pc il est détectéa comme ADB device

à l'aide SVP J'en ai vraiment besoin

ps :j'ai réinstaller pc compagnion, installer mtp support et ça donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinstallé windows (je suis sous windows xp sp3) et maintenant il ne détecte plus mon Xperia S j'ai essayé sur d'autre pc il est détecté.

sur mon pc il est détectéa comme ADB device

à l'aide SVP J'en ai vraiment besoin

ps :j'ai réinstaller pc compagnion, installer mtp support et ça donne rien

bonsoir,

as tu mis à jour JAVA?

as tu essayé cela:

joliemome, le 29 May 2012 - 14:39, dit :

allez dans menu => paramètres => applications => gérer les applications, appuyez sur "toutes" et recherchez dans la liste "Mtpapp" => cliquez sur l'application et cliquez ensuite sur "effacer les données" ; ensuite éteignez le téléphone et redémarrez le.

Je l'ai reconnecté et là magique, il s'est connecté en 2 secondes.

sujet combiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est le bon topic, mais c'est un peu lié quand même...7

voila j'ai fait une sauvegarde de mon ancien tél avec titanium, et j'ai installé titanium sur mon XS rooté, mais voila, le truc c'est que mon pc refuse d'afficher le dossier répertoire de titanium dans mon XS ou je veux copier les fichiers de mon ancien tél, et que je veux les copier dans un autre dossier que je crée spécialement pour, ça me met que c'est impossible et quand je fais ignorer ça se lance pas, ça plante tout pour Windows explorer, je vois pas comment régler ce problème!

edit: bon j'ai réussi en hébergeant les fichiers que je voulais sur un site puis en les retéléchargeant depuis mon téléphone et enfin en les copiant dans le répertoire de titanium, mais c'est assez fastidieux! c'est voulu par titanium de cacher son dossier?

Modifié par damouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai trouvé une réponse pour ceux qui ont un problème pour faire détecter leur téléphone xperia sur windows xp, il faut installer ceci. C'est un framework qui permet à xp de communiquer avec xp.

Pour moi ça a fonctionné, mon xperia u est détecté par sony companion à présent, en espérant que cela fonctionne pour vous ^_^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde j'ai un problème au niveau de l'USB aussi:

Voilà je suis sur Windows 7 Pro x64 et quand je branche mon XS, il est reconnu et tous ça mais il m'affiche pas tout les dossier qui sont présent sur la mémoire (Il m'affiche les dossiers classiques Music, DCIM, download ...) mais pas le reste, je peux copier des fichiers, ils s'affichent et si je débranche et rebranche ils sont toujours là mais les autres toujours pas :( (Je sais qu'ils sont présent, ils s'affichent avec Solid Explorer). J'espère que vous m'avez compris.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis nouveau sous android, et sur ce forum.

Je possede un experia s sous ICS acheté chez orange. Je n'arrive pas à le connecter à aucun ordinateur en USB : ni mon PC sous linux, ni windows 7 dans virtualbox, ni les macs de ma copine.

Après avoir assayé plusieurs tutos, je me suis rendu compte que je n'avait pas l'appli MTPAPP. Mon probleme est il lié à ça

Merci de votre aide, parceque là je rame grave.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...