cedrelebarret Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) bonsoir, J'ai bien utilisé le cable d'origine. Pas de connexion usb donc utilisation seus ou pc companion impossible... Modifié 8 décembre 2012 par cedrelebarret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Dans ce cas met à jour tes driver avec les pilotes officiels ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koghan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Xperia S. Je branche sur l'ordinateur, afin d'y mettre des musiques. Le driver s'installe, et le PC détecte le portable. J'installe PC Companion, et là ... rien, il ne le trouve pas. Je change de port USB, je réinstalle, je tente des manips via le portable, mais rien n'y fait, cette m*** de PC Companion refuse de le détecter... J'étais chez Samsung avant, et déjà Kies était nul à ch***... fin bref, petit coup de gu***** ça fait des heures que j'y suis, et je ne trouve pas de solution. Peut-on mettre les musiques directement via l'ordinateur, sans passer par Companion ? Si non, comment puis-je faire pour qu'il détecte le portable ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Teste les drivers que j'ai donné juste au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koghan Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci de ta réponse, alors j'ai pas essayé les drivers. En tout cas, j'avais laissé le portable branché, et subitement, au bout de 10 min, miracle ! PC Companion détecte le portable.. Pas trop compris sur le coup, mais bon tant mieux. J'ai pas encore essayé pour voir si ça marché encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.