YokA Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bon alors petit feedback après une journée d'utilisation : -La rom est très fluide aucuns ralentissements, les applications se lance très rapidement un vrai régale perso j'utilise Nova Launcher qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Trebucher Launcher (celui sur CM) -Le bug de la led de notification a bien été corrigé par contre celui du homescreen au déverrouillage est toujours présent (ce rendre dans : paramètre->affichage et décocher animation à l'extinction de l'écran pour fix le problème). -La connectique HDMI ne fonctionne pas, il n'y a pas l'affichage Bravia Engine et je n'arrive pas à envoyer des messages de plus de 160 caractères. Niveau autonomie ça a l'air d'être pas mal faudrait que je test sur une journée complète. Modifié 30 juillet 2012 par YokA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci pour le retour ! :) Comme il y à toujours le bug des sms sa sera sans moi pour le moment tant qu'il ne corrige pas sa malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Un retour concernant le taux de compression des photos ( taille des fichiers jpeg) et le bruit sur l'image ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 2,8 Mo pour une photo de 12MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ca fait tout de même lourd, enfin perso, quand j'prends des photos, je mets tout sur clef USB. Sinon, c'pas mal vu ton retour ! Espérons avoir une CM10 parfaite, plus qu'à régler le problème SMS, quelques bugs, et d'avoir la possibilitée de choisir son kernel et je fonce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Krabapell (auteur des rom et kernel KA) doit sortir un kernel pour CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai jamais trop aimé son travail, je prends si y'a que ça, dès qu'une autre ROM sort, je lâche.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 +1 il à beaucoup apporté à la communauté au début car c'était le premier à faire une ROM CUSTOM, mais je trouve que maintenant cela n'apporte pas grand chose sa ROM KA ICS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Il bidouille ce qui existe... pour faire court!! Pas super intéressant!! Ce n'est pas par lui que passera JB par exemple!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'espère vraiment que des dev's se baseront sur CM10 pour faire des ROMs alternatives pour améliorer l'autonomie par exemple, elle fond à une vitesse, et en plus je suis avec XSX Kernel .. Ou se baseront sur MIUI, si toutefois, une v5 serait disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 FXP132 Sortit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci Skatoid je test la rom cette aprem je vous feedback par rapport aux problèmes dans la soirée ou demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'espere qu'il corrigerons le bug avec les SMS ! Sans ce bug je passe directement sur cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci Skatoid je test la rom cette aprem je vous feedback par rapport aux problèmes dans la soirée ou demain :) N'oublies pas l'autonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 L'autonomie est bonne sur CM9 ^^ Bug du homescreen toujours présent. Bug des messages de plus de 160 caractères toujours présent. Toujours pas de bravia ni d'HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bouarf', pas la peine alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 FXP133 En préparation, toujours en RC2 :( En attente d'une RC3 Finale http://code.google.com/p/freexperia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J’espère que le fix pour les sms sera présent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Le problème d'HDMI aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 FXP133 released Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Raah làlà, c'moi qui dit les release normalement, bravo t'as été plus rapide :( J'attends ton feedback YokA :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mise à jour mineur ^^ Si à l'install sous cwm vous avez une erreur de type assert failed passer par l'Advance Stock Kernel ou celui de Bin4ry http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1596285 pour installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pff, nul alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migrys93 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 salut vous trouver qu'il ya des diference d'autonomie entre la 132 et la 133 ou c'est que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Prend le dernier build https://forum.frandroid.com/topic/115008-rom-cyanogenmod-9-officiel/ Si tu observes une mauvaise autonomie vérifie que ton tel passe bien en deep sleep au repos avec cpu spy par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5idmFsb3Nlay5jcHVzcHkiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.