Aller au contenu

[REF] ROMs nues officielles: centralisation - infos - changelog [update 18/11/12]


Recommended Posts

ICS CH peut être installé sur nos sony xperia S ? (enfin je m'en doute mais est ce que c'est en français et la vrai version ICS) ?

PS: j'ai mon xperia s rooté et avec le bootloader dévérouiller, je peux installer via la technique présente ici sans risques ? (car en OTA ou pc compagnon je risque le brick j'ai vu -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le ftf de la rom 4 suisse que tu proposes me fait ceci :

21/025/2012 19:25:33 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0076";ERR_DYNAMIC="failed to set ta config";�

21/025/2012 19:25:33 - ERROR - Error flashing. Aborted

Téléchargée a deux reprises et tentative sur deux pc différent, as-tu testé ton ftf ?

Ps : j'ai le dernier Flashtool !

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification le problème venait pas de flashtool mais de windows 8 qui avait les pilotes "Made in Windows Update" et pas ceux du dossier, la ca passe impec (et oui je pouvais pas rester sur un echec je l'ai reflash expres xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne reçois toujours pas la mise à jour et j'ai remarqué que mon numéro de série n'était pas dans la liste de l'article de Frandroid : 1257 - 2756 ??? Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version est la même pour tous, sauf que dans certains pays il ajoute des applications supplémentaires

Bizarre, je ne reçois toujours pas la mise à jour et j'ai remarqué que mon numéro de série n'était pas dans la liste de l'article de Frandroid : 1257 - 2756 ??? Que faire ?

Attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien HS, ça me dit: "This file is temporarily unavailable because there are no resources available under the owner’s account. Learn More.

The owner will be notified that they are low on resources however MediaPro members can still download this file. Learn more about MediaPro."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a -t-il un moyen de flasher en gardant ses données d'applications ? En effet je suis hyper pressé de l'avoir et mon téléphone n'est pas rooté. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne cause pas de problèmes au téléphone après (je croyais que ce n'était pas conseillé Oo) ? Et ça sauvegarde réellement TOUT ?

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...