Aller au contenu

[REF] ROMs nues officielles: centralisation - infos - changelog [update 18/11/12]


Recommended Posts

Question bête peut etre...

Si cette version de ICS est bien officielle, pourquoi celle téléchargeable sur XDA (a priori officielle elle aussi) ne fait que 330 Mo ?????

http://forum.xda-dev...d.php?t=1723610

Edit : le téléchargement fait 330 Mo, mais une fois dézippée, la rom fait bien 600 Mo autant pour moi.

Modifié par Cyrus40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien pour la build 6.0.A.3.75 en Français ? Serait-il possible qu'une âme égarée m'en donne un valide ?

Je viens d'acquérir le Xperia S (sublime par ailleurs <3) mais en version SFR, avec donc une tripotée d'appli inutile (démo de NFS... Meh). Et là je viens de me rendre compte qu'ils ont la bonne idée de mettre tout ça en tant qu'app système, je ne peux donc rien désinstallé.

Bref autant prendre le plus clean possible =D

[EDIT] Trouvé sur la page de tuto Flashtool j'ai parlé trop vite !

Modifié par OtaXou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je sis nouveaus sur ce forum g acci depui mars mon xperia s ke javais rooter bootloader et jatender ics pour pour instaler la rum custum sachan quaavec pc compagnon lla mise a jour ete dispo donc g voulu le rebooloader mai il se trouve ke depui le reboot le tel ne salum plu juste la led vert et g acce en fastboot led bleu c tout pourier vous maider c asser importan mon seul moyen de communication pour le momen je vous remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je sis nouveaus sur ce forum g acci depui mars mon xperia s ke javais rooter bootloader et jatender ics pour pour instaler la rum custum sachan quaavec pc compagnon lla mise a jour ete dispo donc g voulu le rebooloader mai il se trouve ke depui le reboot le tel ne salum plu juste la led vert et g acce en fastboot led bleu c tout pourier vous maider c asser importan mon seul moyen de communication pour le momen je vous remerci

salut et bienvenue :)

pourrais tu poster ton problème ici:

et d'écrire de quel façon tu t'y es pris!

merci ;)

PS: fait un effort sur tes mots car c'est limite illisible ( language SMS)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement sous Version ICS Suisse.

J'aimerais le retour d'une personne qui avait la suisse et qui depuis hier possède la française.

En effet, j'ai un peu la flemme de refaire mes bureaux,réorganiser mes différents écran etc.

Donc si il n'y a aucunes différences, je pense que je ne trouverais pas l’intérêt de flasher la version Francaise...

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...