corben Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) [ROM] Black Dragon / ICS / sans sense (TEAM VIRTUOUS) lien vers post d'origine XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1591963 Pour la v5.0, 1.78.401.2 RUU Avant de flasher la v5.0, il faut le boot.img dispo ici: http://www.rbc-computer.de/Android.rar Téléchargement Black Dragon v5.0: http://www.rbc-compu...Dragon_v5.0.zip !!! Bon Download !!! Modifié 17 juillet 2012 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci, par contre le sujet a plus sa place dans la section rom et développement, je signale pour un déplacement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 oui effectivement erreure de ma part :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Déplacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Cool enfin une rom sans Sense !! je pense que je vais l'essayer vite !! Des retour de ceux qui l'on déjà installé ? des FC? pas de bug ou de choses qui ne fonctionnent plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Rom pas mal, fluide. J'ai viré l'appli messages d'htc pour celle d'ics comme sur le galaxy nexus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Quelques screeshots Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci pour ton retour. Tu as juste remplacé l'apk par celui du galaxy nexus ? tu as un lien stp ? ça fonctionne aussi avec les contacts ? Car moi je voudrais l'application contact et sms stock mais en blanc, pas en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Sur les téléphone root vous pouvez remplacer n’importe quelle apk ! Modifié 14 avril 2012 par hawx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui je sais ^^ Je me suis mal exprimé. Est-ce que les apk sms et contacts du galaxy nexus sont compatibles ? Il n'y aura pas de FC etc ? Je vais essayer , je verrai bien ce que ça donne XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui je sais ^^ Je me suis mal exprimé. Est-ce que les apk sms et contacts du galaxy nexus sont compatibles ? Il n'y aura pas de FC etc ? Je vais essayer , je verrai bien ce que ça donne XD Pour les apk rien de plus simple! Va sur xda et telecharge la rom cm9 du one s. Cette rom n'est pas fonctionnelle mais tu peut extraire les apk Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ah c'est de la que tu les as pris ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Root explorer + fixer les permissions ou par adb Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Modifié 14 avril 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonjour, pourriez vous décrire un peu plus précisément la démarche pour installer un apk sur mon telephone rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Y a t-il le français en t9? parceque sur la version ville j'ai pas trouvé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjour, pourriez vous décrire un peu plus précisément la démarche pour installer un apk sur mon telephone rooté Pas besoin d'un téléphone rooté pour ça, sauf si c'est une application système est dans ce cas c'est plus délicat. Y a t-il le français en t9? parceque sur la version ville j'ai pas trouvé :emo_im_undecided: Les ROM custom basée sur la build 1.70 ont un bug qui laissent le clavier en qwerty :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Cette rom est sympa en attendant ICS pur :) Je me posais 2 questions à propos du Recovery ClockWorkMod en testant cette rom et j'ai pas réussi à trouver la réponse sur le net : 1) Quand on utilise la fonction restore, je suppose qu'il faut réinstaller la bonne rom avec laquelle on fait le backup ? Ou bien ce recovery a aussi sauvegardé la rom dans le backup. Je veux être sûr histoire de pas faire de connerie :) 2) A quoi servent des applications comme Titanium Backup avec ce Recovery puisque la fonction est intégrée à ce ClockWorkMod ? Y a-t-il toujours une avantage à utiliser TB ? Désolé si ça vous paraît nooby, je bidouille Android que depuis quelques jours :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour la première question : Le recovery a sauvegardé la rom, en fait elle fait une image de ton système. Mais elle ne garde pas le kernel (en fait là tu t'enfous vu qu'il n'y en a pas de nouveaux je crois) 2- Pour titanium backup, bah là ça sauvegarde que les données, or si tu fais un restore (via un nandroid backup) tu te retrouves avec l'ancienne version de ta rom. Donc bah c'est totalement différent de faire un nandroid backup et un backup via TB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je confirme :) 1) Tu restaure depuis le recovery une image système à la date t, donc avdec la ROM et tous les réglages. Un peu comme un Ghost sur ton PC. 2) TB permet de restaurer uniquement des applications, données et réglages, mais pas les fichiers systèmes. Donc cette application sert pour transférer des paramètres et applications d'une ROM à une autre en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci je saisis la nuance maintenant :) Pas évident d'apprendre tout ce foutoir ! Y'a un dernier truc que j'aimerais savoir, j'ai vu que les droits de "super user" permettaient d'utiliser certains apps très utiles comme TB et Adfree mais j'ai pas trouvé grand chose de plus, y'a d'autres applications qui sont intéressantes pour un novice qui découvre le root selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas de quoi ! Il y en a oui, même si en général c'est de la bidouille poussée. Root Explorer par ex qui permet d'éviter d'utiliser plein de commandes abd pour modifier ou peu des fichiers système, DroidWall qui joue le rôle de pare-feu en empêchant certaines applications gourmandes en data de se connecter au réseau mobile, certaines applications pour effacer tout le cache des apps d'un seul coup, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas de quoi !Il y en a oui, même si en général c'est de la bidouille poussée. Root Explorer par ex qui permet d'éviter d'utiliser plein de commandes abd pour modifier ou peu des fichiers système, DroidWall qui joue le rôle de pare-feu en empêchant certaines applications gourmandes en data de se connecter au réseau mobile, certaines applications pour effacer tout le cache des apps d'un seul coup, etc... Ok merci je découvrirai sur le tas aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pardonnez moi, je continue a me documenter avant de flasher : je ne comprends pas pourquoi on nous dit pour cette rom de commencer par le boot.img alors que pour les autres roms on flashe d'abord la rom puis ensuite le boot.img a partir du fastboot... ( cf trickdroid il me semble) Merci de votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.