mouths91 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) quand le téléphone est en veille dans ta poche et que tu ne bouges pas/peu il n'émet pas (sauf en 3G si t'as des applis gourmande ect), pas de soucis puis la valeur donné est la valeur maximal donc arrêtez svp de pleurer ! quand on vous dit qu'une R8 a une vitesse de pointe de 310km/h ça veut pas dire qu'elle roule à 300 ! Modifié 12 juillet 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Et mon autre question: "Sinon, le DAS est de 1.30 ou 0.78, Je préfererais qu'il soit de 0.78, ça rassurerait surement plus d'un! Quelqu'un a demandé a l'assistance en ligne (chat) de Sony?" Désolé de faire chier xD PS: Ouais c'est sûr mais c'est un peu stressant d'avoir un "micro onde" portable qui risque de rendre stérile c'est tout ^^' Modifié 12 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 tu vas pas mourir hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Et mon autre question: "Sinon, le DAS est de 1.30 ou 0.78, Je préfererais qu'il soit de 0.78, ça rassurerait surement plus d'un! Quelqu'un a demandé a l'assistance en ligne (chat) de Sony?" Désolé de faire chier xD PS: Ouais c'est sûr mais c'est un peu stressant d'avoir un "micro onde" portable qui risque de rendre stérile c'est tout ^^' mdr t'en fais pas, à moins que tu téléphones avec tes couilles et ton sboub t'en ai loin encore, in sha Allah Modifié 12 juillet 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) C'est sûr mais bon le manuel d'instruction rassure avec ses 0.78, et puis faut bien mourir de quelque chose hein! lol EDIT: @Mouths91: merci de m'avoir rassuré.. MDR Modifié 12 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 PS: Ouais c'est sûr mais c'est un peu stressant d'avoir un "micro onde" portable qui risque de rendre stérile c'est tout ^^' ça m'aurait étonné qu'on le comprenne pas bien. c'est rien. Lorsque ton tel est éteint ou avion, il envoie rien. Lorsqu'il est en veille, il est connecté au réseau, mais les ondes ne sont pas au max, donc pas de danger apparent. par contre, dès l'utilisation de la Data/appel/sms, le téléphone utilise les ondes quasiment au max, et là ça peut être dangereux à grosse utilisation. Mais comme je disais, quand tu appelle, le téléphone n'est pas dans ta poche, et les connexion de donnée sont à intervalle (on le voit aux flèches) et pas H24, donc ça va. Pour le changement de poche, je dois ça de mon prof d'SVT qui m'avait expliqué (mais les cours sont loin..) le pourquoi du comment. j'avoue avoir totalement oublié, mais l'impact serait moins important,.. J'arrive à être clair ou pas ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Personnellement, depuis qu'un copain a eu une tumeur au cerveau (il lui manque un morceau de crane maintenant) juste à l'endroit où il posait régulièrement son mobile et que je ressens souvent quand je reste trop longtemps au téléphone une sensation désagréable à l'endroit de l'écoute (comme un léger mal de crane et un peu de chaleur) je flippe un peu et j'essaie au maximum d'utiliser le kit main libre et je ne dors plus avec le mobile à moins d'un mètre de moi. Bien sûr je ne dis pas ça exclusivement pour le S :) Rien n'est établi mais on va peut être avoir des suprises dans quelques années quand les cas vont se multiplier avec toutes ces ondes qui se balladent partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinhme Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai passé la matinée à chercher des infos là dessus, je n'ai rien trouvé !!! Merci pour ce pdf! Qaund j'ai vu 1.3W/kg (10g, je pensais que c'était une malédiction des Sony Ericsson qui perpétue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Personnellement, depuis qu'un copain a eu une tumeur au cerveau (il lui manque un morceau de crane maintenant) juste à l'endroit où il posait régulièrement son mobile et que je ressens souvent quand je reste trop longtemps au téléphone une sensation désagréable à l'endroit de l'écoute (comme un léger mal de crane et un peu de chaleur) je flippe un peu et j'essaie au maximum d'utiliser le kit main libre et je ne dors plus avec le mobile à moins d'un mètre de moi. Bien sûr je ne dis pas ça exclusivement pour le S :) Rien n'est établi mais on va peut être avoir des suprises dans quelques années quand les cas vont se multiplier avec toutes ces ondes qui se balladent partout. J'ai envie de jeter mon xperia s par la fenêtre pf :( Modifié 15 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pq?:o envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Nan mais j'déconnais mais de toutes façon on est pourris d'ondes, la wi-fi du pc, de la ps3, xbox le portable, la télévision etc.. on devrait tout jeter mais on pourrait pas s'en passer c'est ça le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai envie de jeter mon xperia s par la fenêtre pf :( vas y... je suis en bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'déconnais oh! mdr, il est adorable comme remplaçant pour mon chacha (du moins pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour savoir ce que font les ondes radios sur le corp humain? rien de plus simple que ! 1:avoir un micro-onde 2:avoir un bébé de 10mois(taille)sous la main Branchez le micro-onde au courant,ensuite,regler la puissance au minimum ! Ouvrir la porte et placer le bébé,au centre du micro-onde,refermer et appuyer sur ON Les résultats sont rapides,voir instantanés ! la mort !!! par explosion !! Beurk :( (ce test fonctionne aussi avec des animaux,chats,chiens,ect..) Ps:attention!!ce n'est pas une blague!! A ne PAS faire !! Pas bien !!! Méchant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 +1 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Looool!!! Un micro-onde dégage bien plus d'ondes qu'un mobile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Un portable n'est pas comparable à un micro-ondes.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Hmmm,si !! Normalement d'après Samsoung le galaxy s 2576 seras capable de faire,cuire des oeufs,du café,barbecue,et en option(payante)le ménage !! Actuellement les mobiles font cuire uniquement le cerveau,mais la technologie progresse a grands pas ! :D ps:attention ceci est une blague ! Samsoung ne fait pas de téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leden Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut, Je peux confirmer qu’il grille bien les oreilles c’est une des raisons pour laquelle je l’ai choisi Il arrive même à passer dans les sous-sols j’ai un pote qui a un 4S il est obligé de sortir pour téléphoner (même opérateur bien sûr) il faut juste mettre le kit mains libre si l’on veut téléphoner longtemps Par contre en surf 3G c’est appréciable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous, est-ce que le Xperia S capte bien du coup? Car plus le DAS est bas moins on compte il me semble. J'ai actuellement un HTC One S....qui ne capte pas des masses là ou j'habite....Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 pourtant les samsung ont un das tres faible,et n'ont pas de probleme de captage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je trouve vraiment ce téléphone dangereux, et ce après 10 minutes de communication, téléphone collé aux oreilles. Je sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais ça me donne vraiment envie de passer sur un GS3. Gros point noir, qui est le seul sur ce S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @z34 : J'pense que c'est dans la tête, si ils avaient écrient DAS de 0.350 tu aurais rien dit, c'est purement psychologique! (D'après moi) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Même si je pensais la même chose que toi avant hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.