Aller au contenu

coque batterie 2000mah


Recommended Posts

La batterie Mugen 2100mAh s'insère parfaitement dans le Nexus sans qu'il y ait besoin de changer le dos =>donc les coques prévues pour un Nexus original sont OK...pour preuve j'ai une coque Neo Hybride...

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'acheter celle ci coque + batterie: http://www.mobilefun...--2-000-mah.htm

C'est tout du produit officiel Samsung ! Je l'ai reçu aujourd'hui alors je ne peux pas te donner mon avis sur le réel gain d'autonomie mais sache que ça rend le téléphone plus lourd et plus gros et qu'on le ressent vraiment !

J'ai mis du temps à me décider...mobilefun a pas mis longtemps à me livrer! Commandé en express hier à 11h45 reçue aujourd'hui à 12h30!!! :o suffisamment rare pour être signaler!

Je ferai un petit retour d'ici une semaine mais en tout cas je mets ce site commerçant dans mes favoris!

Bon du coup je fais un petit retour sur cette batterie.

_ Déjà j'utilise pas de coque mais une pochette donc la très très légère augmentation de taille ne me gêne pas du tout et pour ce qui est du poids c'est flagrant en comparaison mais encore une fois aucunement gênant même dans une poche de short ou autre tissu fin.

_ Et là question autonomie je tenais facilement 2 jours mais j'utilisais pas des masses mon GN (écran allumé environ 2h-2h30 chaque fois). Par contre depuis hier je l'ai un peu plus sollicité et une capture d'écran parlera d'elle-même.

Pour info je suis en rom stock, la luminosité auto désactivée (10%, et des fois 40%), les synchro désactivées. Auparavant je tenais la journée si je forçais pas trop et jamais dépassé 3h30 d'écran allumé...donc que dire sinon "jetez-vous sur ces batteries" car c'était vraiment le seul truc qui me chagrinais sur mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La 2000 de Mugen fait les même dimensions que la batterie de base, donc rien ne change. Si tu prend la 2000 officielle, elle est livrée avec la coque arrière adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Je voulais savoir concrètement ou si d'autres personnes ont la même, si la batterie officielle de 2000mah, la coque S Premium de Muzzano (ici) changerait quelque chose ?

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S2 avec batterie de 2000mah officiel et une coque étui Noreve, et on peut voir que le téléphone n'épouse pas parfaitement la forme du téléphone (léger décalage des rebords, ...).

C'est pour cela que je vous pose la question.

Et avez-vous des liens avec des batteries intéressantes et de qualité (NFC, sécurité et Cie, ...) ? Etant nouveau sur le forum, j'ai beau parcourir les milliers de topics existants je suis un peu perdu.

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour le prix d'un batterie de 2000 mh il aurais pu la mettre d'origne..... entre 560 ou 580 euro neuf a la sortis (prix imaginaire ) je ne voit pas du tout la différence par rapport au gain....... encore une enigme des abruties qui sont aux markéting et qui veulent avoir le plus fin du monde pendant 1mois jusqu'a la sortir du prochain....

Putain si je pouvais me cassé ailleurs......... )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. En fait c'est pour ça qu'on a acces à cette batterie.

En coréé, le telephone est livré en pack avec la batterie 1750, la batterie 2000, les 2 capots, et un chargeur externe pour charger la batterie seule (mais il me semble qu'en prix il etait encore plus cher que chez nous).

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...