Aller au contenu

coque batterie 2000mah


Recommended Posts

Salut!

Je voulais également commandé ce produit car ... la coque semble être fournie avec!

J'ai acheté une autre batterie mais sans coque et ai été obligé de la retourner quoique ses performances semblaient très intéressantes ...

Tiens moi au courant stp et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter celle ci coque + batterie: http://www.mobilefun.fr/34247-batterie-et-cache-batterie-officiels-samsung-galaxy-nexus---2-000-mah.htm

C'est tout du produit officiel Samsung ! Je l'ai reçu aujourd'hui alors je ne peux pas te donner mon avis sur le réel gain d'autonomie mais sache que ça rend le téléphone plus lourd et plus gros et qu'on le ressent vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens d'acheter celle ci coque + batterie: http://www.mobilefun...--2-000-mah.htm

C'est tout du produit officiel Samsung ! Je l'ai reçu aujourd'hui alors je ne peux pas te donner mon avis sur le réel gain d'autonomie mais sache que ça rend le téléphone plus lourd et plus gros et qu'on le ressent vraiment !

J'ai mis du temps à me décider...mobilefun a pas mis longtemps à me livrer! Commandé en express hier à 11h45 reçue aujourd'hui à 12h30!!! :o suffisamment rare pour être signaler!

Je ferai un petit retour d'ici une semaine mais en tout cas je mets ce site commerçant dans mes favoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Mugen 2000mAh, avec la coque originale... que du bonheur...

Par rapport à la batterie d'origine du GN, tu obtiens combien de temps d'autonomie en plus ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ce que je peux te dire, c'est qu'avant la Mugen, je devais le recharger chaque jour, et que maintenant aussi.. Plus sérieusement, si je sors après le boulot, ça me permet de tenir la soirée, voire la nuit, donc quasi 24 heures, en me gaffant un peu.. avec la batterie originale, c'était pas trop possible, souvent à 30% en début de soirée alors qu'elle avait chargée pendant la nuit ...

En tout cas ça a changé mon utilisation de mon Nexus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas étonnant. Y a pas une différence énorme en termes de capacité.

Mais je pense que je vais quand même la prendre du fait qu'elle passe sans changer la coque arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez trouver une coque sillicone ou semi rigide pour mettre le tel une fois l'épaisseur du tel changer?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...