Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Lien directe de la Rom :

http://d-h.st/users/westcrip/?fld_id=31362#files

Les Gapps :

http://d-h.st/users/westcrip/?fld_id=30545#files



-Installation-

1.- Wipe data / factory reset (Si vous venez d'une Rom STOCK ou 4.2.X version une autre ROM)

Dans le recovery :

2.- Installation de la ROM

3- Installation gapps
4.- Wipe Dalvik Cache
5.- Fix Permissions
6.- Wipe Cache Partition
7.- Redémarez

Modifié par vynes
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin sur frandroid !!!

c'est la meilleur rom ics avec une stabilité hors norme et bien sur une bonne optimisation de la batterie.

Pour info meilleur rom sur xda depuis plusieurs mois avec mise a jour régulière

Installation via CWM

1-Install REMIX main base .zip

2-Install GAPPS_FOR_REMIX v1.0

3-Install GAPPSFIXER

4-Wipe dalvik cache

5-Reboot

Modifié par hdias78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le root est partiellement fonctionnel, on arrive pas a retransferer ces apps avec Titanium.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir cette rom débarquer içi. Merci santo95100 :)

Je suis dessus depuis le début, et je vous avouerai ne pas avoir testé d'autres roms sous ICS tellement celle çi est toppissime.

Aucun soucis sur cette version 1.0, même pas le problème avec titanium cité plus haut.

Le seul incovénient est que Westcrip ne fait que des roms FULLWIPE pour chacune de ses update. Donc obligé de remettre toutes les applications après chaque flash. Mais bon, on est sur d'avoir quelque chose de propre.

En éspérant que santo95100 mette bien son thread à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer de RessurectionV8.4_ultimate_remix_ics_4.0.3_XXLP6_no_wipe à resurrectionv1.0_remix_ics_exclusive_4.0.3_xxlpq_full-wipe_2 mais je ne retrouve pas le clavier présent dans la V8.4 que je trouve génial comment cela se fait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maj de la rom est ce que on peut avoir des retours sur les histoires de Titanium backup et root partiel parce que la flème de faire la maj si on peut pas restaurer facilement

moi sa marche

Hdias on parle de la version payée qui permet de tout restaurer d'un coup et pas un par un sachant que parfois elle reste figé sur certaines applis, même en vesion gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise cette rom disons depuis la V9.0. Rien à redire elle est vraiment bien.

Pour l'emploi de TB avec la rom : jamais eu de soucis, je l'ai toujours utilisé après chaque flash pour réinstaller l'ensemble de mes applis en un clin d'oeil. Super efficace : temps de flashage de la rom (aller) 5 mn + restauration des applis avec TB 5mn de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde;

Voilà, ça fait 5 mois déjà que je possède le sg2 en original, et j'ai vu pas mal de forum et de vidéo sur le flashage et le rootage de ce dernier pour permettre de profiter pleinement de son smartphone, pour moi, ce que j'attend du flash et du root, c'est d'avoir la version de ice cream sandwich remix, celui la quoi ^^ (trop stylé), mais comme je suis un new bee :D, je viens solliciter votre aide si vous acceptez bien entendu; en m'expliquant étape par étape afin de l'installer sans qu'il n'y est de bricktage ou autre

--informations--

*Version android: 2.3.4

*Version de la bande de la base: I9100XXKI1

*Version karnel: 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468root@DELL143#2

*Numero de la version: GINGERBREAD.XWKI4

En attente d'une réponse de votre part

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je voulais savoir si vous aviez le CWM.zip parceque je n'aime pas le recovery de cette rom ? Sinon on peut le changer comme on veut ou pas ?

Je crois que c'est ça, merci de confirmerCWM.zip

Modifié par jivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde;

Voilà, ça fait 5 mois déjà que je possède le sg2 en original, et j'ai vu pas mal de forum et de vidéo sur le flashage et le rootage de ce dernier pour permettre de profiter pleinement de son smartphone, pour moi, ce que j'attend du flash et du root, c'est d'avoir la version de ice cream sandwich remix, celui la quoi ^^ (trop stylé), mais comme je suis un new bee :D, je viens solliciter votre aide si vous acceptez bien entendu; en m'expliquant étape par étape afin de l'installer sans qu'il n'y est de bricktage ou autre

--informations--

*Version android: 2.3.4

*Version de la bande de la base: I9100XXKI1

*Version karnel: 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468root@DELL143#2

*Numero de la version: GINGERBREAD.XWKI4

En attente d'une réponse de votre part

merci d'avance.

Salut,

Avant toute chose : pour installer la Resurrection Remix il faut que ton téléphone soit déjà rooté si tu veux pouvoir flasher une autre ROM par dessus Gingerbread.

Est- le cas ?

Sinon tu peux suivre ce tuto pour le root

http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/

Une fois ton téléphone rooté, redémarre en recovery (touches volume haut + home + power) et FAIS UNE SAUVEGARDE de ton système actuel avant de flasher quoi que ce soit, comme ça en cas de pb tu pourras toujours restaurer ta sauvegarde et avoir un téléphone fonctionnel B)

Enfin, pour installer la Resurrection Remix tu peux suivre les liens et les indications données par santo95100 dans la première page de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je viens de root et d'installer ics remix v1.1 (the one bellow), et je n'ai trouvé aucune difficulté (bizzard, moi qui avait peur de click sur stard xD), tout a marché nickel, le seul petit bémol pour le moment, c'est que j'ai toujours ce triangle jaune au démarrage alors que celui de la vidéo en a pas.

Si vous avez des réponses a ce souci, je vous invite a le partager avec moi, ainsi qu'avec tous nos chers amis qui en auront besoin.

Merci a vous pour ce tuto, vraiment ça m'a beaucoup aidé.

En attente d'une réponse de votre part

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tellement j'étais excité, j'ai même pas vérifié si vous m'avez répondu, en postant le msg juste avant celui la, j'ai constaté qu'effectivement vous m'avez répondu ( en passant, merci jivo) j'ai rooté mon gs2 a l'aide de cf-root-KI4-V4.2, ensuite j'ai utilisé BT pour sauvé mes appli, et hop go pour l'installation d'ics remix v1.1, et voila, tous marche comme sur des roulettes, mais comme je l'ai dit précédemment, le triangle jaune est toujours la au démarrage, j'attend une ou plusieurs solutions de votre part

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que j'étais pas sûre au début, mais bon, je profite de l'occasion pour vous demander encore une petite chose, j'ai fait un back up avec BT, je sais pas si c'est ça le probleme mais le navigateur s'arrete de fonctionner a chaque fois que je clic dessus, idem pour les messages ( soit pour envoyer, soit pour lire ceux reçus ) et pas mal d'autres applis font pareil

plz need your help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là sa ressemble à un flash raté es tu sur d'avoir fait un full wipe avant de flasher la rom?

ou peut être as tu restauré tes applis de ton ancienne rom (galerie, message...) sur la nouvelle dans tous les cas tu es bon pour faire un full wipe reflasher et ne restaurer avec TB (et pas l'inverse) que tes applis télécharger sur le store afin de repartir sur quelque chose de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais comme je l'ai dit précédemment, le triangle jaune est toujours la au démarrage, j'attend une ou plusieurs solutions de votre part

Merci !

Salut,

Tu as le triangle jaune parce que ton tel est rooté. Tu peux l'enlever grace à l'application "triangle away" dispo sur le market (1.49€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, alors je viens de mettre cette ROM, qui est magnifique mais j'vais juste un petit soucis. Sur le bouton Home j'ai plus le gestionnaire de tâche, est ce normal ? Ou puis-je le récupérer ?

Merci

Salut Jack

Si c'est comme la rom de Paradoxxx va dans :

Paramètre système/ROM Control/Barre de navigation/Longue pression du bouton d'accueil/show recents

en anglais au cas ou : ROM Control/Navigation bar/Long press home action/show recents

@ Santo95100 la v1.2 est dispo rom AOKP 4.0.4 :)

Modifié par piticoeur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...