Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Mais tu ne "déranges" pas. Je suis resté trop peu de temps sous la V1. 2 pour pouvoir te répondre; la 1.3 est parue juste après et comme j'aime bien cette ROM je flashe les nouveautés assez souvent.

En plus j'utilise très peu les MMS donc ça me dérange pas si ça fonctionne pas bien :D

ça viendra dans une prochaine version

Après je comprends ton dilemme...

Il faut trouver qqn encore sous la 2.1 pour avoir confirmation.

Après ce que tu peux aussi faire c'est :

- une sauvegarde de ta ROM actuelle avec le recovery

- puis tu flashes la version de RR qui t'intéresse et tu teste qqs jours

- si ça ne te convient pas tu restaures ta sauvegarde pour revenir comme avant :)

Depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, pourquoi vous êtes si peu a suivre cette ROM et pourquoi la suivre si elle n'a rien d'extraordinaire ? Car je ne vois rien de mieux qu'une autre ROM AOKP sur celle-ci, donc j'aimerais que quelqu'un qui la flasher et tester pendant au moins une semaine, me face un petit retour si possible ?.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au démarrage le temps de détection de la carte met du temps à se reconnaitre j'ai même redémarrer à plusieurs reprises le tel (je sais pas pourquoi j'étais persuader que ça allait accélérer le processus lol!!!)

Par contre après plus de problèmes j'ai encore écouté ma musique ce matin et mes mp3 sont tous sur ma carte sd.

Pour les photos facebook ça toujours été chaotique, je choisis que les gens de mon répertoire je me retrouve avec tout le monde même ceux dont j'ai pas le numéros ou dès fois je ne l'ai avais tout simplement pas (je parle de toutes les roms que je testais, ça venait peut être de moi??!) donc c'est quelques choses dont j'ai abandonné, impossible de t'en faire mon retour.

Pour les sms je l'ai depuis hier pas de problèmes notable pour moi, sachant que je n'ai reçu encore aucun mms.

Donc à voir si quelqu'un peut confirmer tes bugs ou si ce n'est pas du à un problème pendant le flash ou spécifique à ton tel.

N'hésitez pas à donner vos retours pour savoir ce qu'il en est!!!

Ma carte SD n'est pas du tout reconnue, et pourtant j'ai rebooté une 20aine de fois ! Si quelqu'un peut me venir en aide... y a tous mes mp3 dedans. Et même quand je connecte le SGS2 au PC, je n'ai plus la double fenêtre d'explorateur "disque dur du SGS2" + "carte SD", je n'ai que "disque dur du SGS2".

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Moi je suis toujours sur la v1.1 (a mon avis celle qui est la plus stable jusqu’à maintenant), mais j'ai quand même un petit souci, mon gps met beaucoup de temps pour me localiser, et j'ai entendu parler d'un fix gps (on l'appelle agps patch), en quelques sorte il réduit le temps de localisation en se connectant a plusieurs satellites, si vous en avez entendu parler, ou que vous l'avez tout simplement testé, faite moi signe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai installé la 1.3 ! En revanche, je vais changer le boot d'animation parce que c'est pas du tout mon gout !!! :D

+1 c'est vrai que c'est flashy comme bootanimation !

Si tu y parviens, partage ta solution ça m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Moi je suis toujours sur la v1.1 (a mon avis celle qui est la plus stable jusqu’à maintenant), mais j'ai quand même un petit souci, mon gps met beaucoup de temps pour me localiser, et j'ai entendu parler d'un fix gps (on l'appelle agps patch), en quelques sorte il réduit le temps de localisation en se connectant a plusieurs satellites, si vous en avez entendu parler, ou que vous l'avez tout simplement testé, faite moi signe

Merci

Pas souvenir d'avoir eu des pbs de GPS avec la 1.1...(faut que je mette ma signature à jour) ou de patch pour fixer le GPS...

J'utilise le GPS régulièrement pour mes déplacements pros et il fonctionne bien.

Avec le temps, j'ai fini par installer une appli pour aider à fixer les satellites plus rapidement. Depuis le PlayStore tu peux essayer GPS Status ou GPS Notification.

Bien sur faire un essai à l'extérieur c'est mieux ^_^ et le tout premier fix peut être +- long aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, pourquoi vous êtes si peu a suivre cette ROM et pourquoi la suivre si elle n'a rien d'extraordinaire ? Car je ne vois rien de mieux qu'une autre ROM AOKP sur celle-ci, donc j'aimerais que quelqu'un qui la flasher et tester pendant au moins une semaine, me face un petit retour si possible ?.

Merci d'avance.

"vous êtes si peu" : je ne sais pas :P perso je l'ai découverte y pas très longtemps et elle me plaît bien alors j'essaie de la suivre. Ce qui n'est pas si évident car son auteur est très réactif et fais de nombreuses mises à jour et de nombreuses évolutions, ce qui est tout à son honneur mais oblige ceux qui veulent suivre à flasher régulièrement ses nouvelles moutures.

"rien de mieux qu'une autre ROM AOKP" : elle n'est AOKP que depuis la V1.2 me semble-t-il, faut lui laisser sa chance, ce n'est que le début

"me fasse un petit retour" : oui pourquoi pas mais sur un retour sur quoi ? quels sont les points qui t'intéressent en priorité ? sachant qu'on a tous des utilisations différentes. Pour ma part suis pas fana de jeux par exemple, donc me demande pas si c'est fluide avec Angry birds :D ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder en première page pour les bugs autonomie elle est très bien fluidité parfaite! Les seuls défauts qui lui reste c'est des petits bugs pas gênants à l'utilisation, regarde déjà en première page après y en a peut être d'autres mais pas trouvé, pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ Neutre0 : pour te donner envie :D

Version utilisée : voir ma signature

La ROM est stable, fluide et ne contient aucun bug; jamais eu de FC, respect à chaque install des recommandations de l'auteur (les wipes...etc...etc...)

Ce qui ne fonctionne pas sur cette version :

envoi & réception des MMS, c'est pour moi le seul point noir

corrigé grâce à rocky77

Sinon pour le reste (appels voix, SMS, mails,...) RAS

Les +

- excellente fluidité

- rootée

- ROM AOKP avec "Rom control" pour aller plus en avant dans les paramétrages

- compatible avec différents kernels

- autonomie batterie améliorée : mise en veille profonde fonctionne à merveille

- nombreuses mises à jour (trop peut-être ?)

- lanceur Apex inclus avec la ROM, moi j'aime bien

- GPS OK (le fix prend entre 30-40s)

Les -

- ROM full wipe => tout réinstaller à chaque flashage (mais bon y a des applis pour ça, par ex TB)

- SD externe non reconnue sur l'explorateur de fichier (du à AOKP me semble t il; il faut aller la chercher dans /mnt/emmc) ni sur PC (Linux pour moi)

- manque une radio FM de base (mais bon y a des applis pour ça)

Voilà...

Modifié par jivo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jivo : Tu ne serais pas chez Bouygues à tout hazard !! ;)

Si c'est le cas, pense à supprimer tous les apn sauf ceux appélés "BouyguesTelecom" et Bouygues MMS (celui qu'on ne peut pas selectionner)

Modifié par rocky77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! Merci rocky77, j'ai flashé la ROM mais j'avais pas pensé à aller vérifier mes APN.

Effectivement ça fonctionne mieux comme ça. Exit le pb de MMS. Je corrige sur le post précédent :)

Modifié par jivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Pour info, il suffit (encore faut-il avoir un bon explorateur de fichier, moi j'utilise Root Explorer) pour déplacer le fichier bootanimation.zip dans le dossier System>Media, ce qui va écraser l'animation d'origine, et c'est tout !

Sinon, j'ai vu sur Frandroid qu'une mise à jour corrective d'ICS a été mise à disposition des membres de site XDA :

https://www.frandroid.com/actualites-generales/99007_galaxy-nexus-une-mise-a-jour-pour-la-correction-de-laccroche-aux-reseaux-mobiles-est-actuellement-en-cours-de-deploiement/

En espérant que le développeur de notre ROM alternative va s'en inspirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à suivre le post depuis Tapatalk (ni en wifi ni en data)...

quand je le sélectionne le chargement tourne en boucle, suis-je le seul ?

(précision : ça fonctionne bien pour d'autres sujets)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...