Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Salut jackbauer, puisque tu dis que t'as installer la rom, et que le seul truc qui te dérange est la fonction du bouton "home", si tu permet je voudrais savoir si sms/mms marche normal chez toi?

et aussi quel version d'ics remix as-tu installé (v1.0 ou v1.1) car moi j'ai installé la v1.1

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as le triangle jaune parce que ton tel est rooté. Tu peux l'enlever grace à l'application "triangle away" dispo sur le market (1.49€).

Merci peticoeur pour l'information, a la réflexion, le triangle me gène pas xD, ce qui me gène maintenant, c'est de passer par go sms pour lire mes message et de ne pas profiter de sms/mms d'ics :(

voilà merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de t'excuser voyons :P , bah c'est exactement la version que j'ai installé, mais je crois que c'est moi qui ait provoqué ce bug, en faisant un back up de mes msg avec TB, ça reste a confirmer, mais d'apres ce que tu viens de me dire, il bug bel et bien, perso, tellement la rom me plait trop, j'ai installé go sms, et quand je reçois un msg, il s'ouvre par defaut avec sms/mms, mais moi je dois ouvrir go sms pour les lire, c'est un peu dérangeant mais on fait avec.

j'attend ta réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il marche nickel !!!

il y'a a peine 3 jour que j'ai installé cette rom V1.1, j'ai fait le back up des applis (qui n'est pas une partie de plaisir), j'ai aussi enlevé le triangle (je remercie au passage peticoeur pour son aide précieuse), j'ai aussi l'effet CRT au verrouillage de l'écran (c'est top ça), j'utilise aussi le système de reconnaissance faciale pour le déverrouillage....voilà quoi je pense que je suis aux anges, tous marche nickel (sauf le fait d'utiliser go sms, mais on finit par s'y habituer :P )

donc pour la V1.2, j'attend des tuto et des video traitant son installation et sur tout pour voir s'il existe d’éventuels bug

Merci a tous, a la fin j'invite ceux qui ont installé la rom ics remix V1.2 a partager leur opinion avec nous

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ JackBauer : j'ai eu le même souci que toi pour accéder au bouton Home et au menu "Barre de navigation" dans Rom control.

Depuis l'auteur de la rom a publié un zip sur la 1ère page du post; pour solutionner il suffit donc de télécharger et de flasher son fichier "navigation button fix.zip" depuis le recovery, de rebooter le phone...et hop ça donne accès au paramétrage de la barre de navigation...

Petite précision : je parle bien sur de la V1.2

J'ai de mon côté un autre souci : les boutons menus et retour ne s'allument plus chez moi...qqn a une solution ?

Modifié par jivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.2 était trop buggé donc je ne l'ai pas posté celle ci apporte pas mal de nouveautés le mass storage (géniale) et de nouveaux paramètres dans ICS bref c'est propre beau, customisable à souhait allez y vous ne serez pas déçu!

PS: désolé je ne parviens à modifier le titre, j'ai cherché mais je suis tombé sur une procédure obscure écrite avec une figure de style pas clair pour moi donc si quelqu'un peux me dire comment on fait je rectifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

PS: désolé je ne parviens à modifier le titre, j'ai cherché mais je suis tombé sur une procédure obscure écrite avec une figure de style pas clair pour moi donc si quelqu'un peux me dire comment on fait je rectifie!

C'est pour modifier le titre du post ?

Si c'est ça, quand tu ouvres ton contenu (pour le mettre à jour) et comme tu es le propriétaire du premier post, tout en bas si tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet" ça te donne pas la main pour changer ton titre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour modifier le titre du post ?

Si c'est ça, quand tu ouvres ton contenu (pour le mettre à jour) et comme tu es le propriétaire du premier post, tout en bas si tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet" ça te donne pas la main pour changer ton titre ?

Merci je m'y atèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1.3 la carte sd n'est pas tout le temps détecter .. :( et aucune synchronisation des photos facebook :/ Plus des bugs récurrent sur l'appli sms/mms .

Effectivement au démarrage le temps de détection de la carte met du temps à se reconnaitre j'ai même redémarrer à plusieurs reprises le tel (je sais pas pourquoi j'étais persuader que ça allait accélérer le processus lol!!!)

Par contre après plus de problèmes j'ai encore écouté ma musique ce matin et mes mp3 sont tous sur ma carte sd.

Pour les photos facebook ça toujours été chaotique, je choisis que les gens de mon répertoire je me retrouve avec tout le monde même ceux dont j'ai pas le numéros ou dès fois je ne l'ai avais tout simplement pas (je parle de toutes les roms que je testais, ça venait peut être de moi??!) donc c'est quelques choses dont j'ai abandonné, impossible de t'en faire mon retour.

Pour les sms je l'ai depuis hier pas de problèmes notable pour moi, sachant que je n'ai reçu encore aucun mms.

Donc à voir si quelqu'un peut confirmer tes bugs ou si ce n'est pas du à un problème pendant le flash ou spécifique à ton tel.

N'hésitez pas à donner vos retours pour savoir ce qu'il en est!!!

Modifié par santo95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme alex30330 j'ai moi aussi un pb de transmission des MMS; par contre appli marché bien chez moi l'envoi de SMS aussi.

Le GPS est beaucoup plus long à fixer je trouve...

Sinon pour le reste plutôt satisfait de cette nouvelle mouture de mais je n'ai pas tout testé encore...

Depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...