Aller au contenu

[ROM] Officielle V20S


Recommended Posts

De mon coté ça s'est passé bizarrement, j'ai voulu tenter le coup en OTA, il m'a téléchargé un fichier d'environ 34 Mo, ensuite il m'a été demandé de redémarrer pour que l'installation se fasse et il a rebooté direct sur le recovery, j'ai réitéré le coup mais le résultat a été le même. :emo_im_undecided:

Quelqu'un connait le moyen de désinstaller le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ça s'est passé bizarrement, j'ai voulu tenter le coup en OTA, il m'a téléchargé un fichier d'environ 34 Mo, ensuite il m'a été demandé de redémarrer pour que l'installation se fasse et il a rebooté direct sur le recovery, j'ai réitéré le coup mais le résultat a été le même. :emo_im_undecided:

Quelqu'un connait le moyen de désinstaller le recovery ?

Flash un kdz...

Sent 2X faster with my LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois d'utilisation sans problème particulier j'ai un leak de battery sur ma MIUI !

Je vais essayer cette officielle. J'aime les rom Lg pour leur rapidité mais niveau design c'est bof on a l'impression que tout est gros comme si on avait baissé la résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour installer la rom en kdz : en suivant le tuto lors de la mise a niveau du tel lors de la première phase : Analyser, j'ai un message d'erreur : problème de communication entre le téléphone mobile et le pc un peu près à la 23 seconde . les drivers sont pourtant correctement installés . qqun à une solution ? ne pas avoir de wipe m'intéressait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut vraiment le coups d'avoir l'accélération materielle et etre en 2.3 plutot que d'etre en ICS mais sans acceleration materielle ?

D'ailleurs, je me posais la question si CM 7.2 avait l'accélération materielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour installer la rom en kdz : en suivant le tuto lors de la mise a niveau du tel lors de la première phase : Analyser, j'ai un message d'erreur : problème de communication entre le téléphone mobile et le pc un peu près à la 23 seconde . les drivers sont pourtant correctement installés . qqun à une solution ? ne pas avoir de wipe m'intéressait :)

J'avais le même problème il suffit de retirer ton téléphone du pc au moment de l'erreur et allumer ton portable en mode 'Upgrade'. ^_^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lg 2x :) par contre venant d'une lowstock j'avais un reboot continuel puis remise du tel a 0 :( j'ai maintenant un problème avec titanium ... je n'arrive pas à télécharger la version gratuite, il me dit que que mon appareil n'est pas compatible avec cette version ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...