ork Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) ORKCREATION est un projet qui vous propose GRATUITEMENT des fonds d'écrans pour votre téléphone ou votre tablette ! La particularité du projet est de vous proposer diverses résolutions propres à votre téléphone ou tablette. + LES RESOLUTIONS TELEPHONES : RESOLUTION ORANGE (1280*720): compatible avec Nexus 7, Nexus 4, Galaxy s3, HTC ONE X, ONE S, Xperia S, Xperia T, etc. RESOLUTION VERTE (960*800): compatible avec htc desire (S)/ desire HD/ Sensation/ Sensation XE, nexus one/ nexus Two/ galaxy nexus, motorola Atrix / , etc... RESOLUTION BLEUE (950*854): compatible avec motorola Milestone 1/ Milestone 2, Sony Xperia (toute la gamme), etc... RESOLUTION ROUGE (800*600): compatible avec legend/ hero, Galaxy S / Galaxy SII / Galaxy Ace, blackberry bold, etc... RESOLUTION ROSE (480*320): compatible avec tatoo, HTC wildfire (S), etc... + LES RESOLUTIONS TABLETTES : RESOLUTION JAUNE : compatible avec les versions ANDROID 1.x RESOLUTION VIOLETTE : compatible avec les versions ANDROID 2.x RESOLUTION POURPRE : compatible avec les versions ANDROID 3.x // ANDROID 4.X Vous retrouverez toutes les actualités, informations et autres sur le site orkcreation. + LES DIFFÉRENTS FONDS D'ÉCRANS : + Thème 1 : Bullow POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 2 : Syléa POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 3 : Incoléa POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 4 : Skytoon POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 5 : Waterball POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 6 : Cloudy POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 7 : Form-IT POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 8 : Simplexity POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 9 : The Dark Side Of The Ball POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 10 : Bloomy POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 11 : Laquos POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 12 : Legend POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 13 : Rétroart POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 14 : Liberty POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 15 : Collioure POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 16 : Palmar POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 17 : Grungand POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 18 : Omeya POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 19 : Pense! POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 20 : Lunatique POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 21 : Just Dream POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 22 : Time Space POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 23 : Renewal of a [mention d'application hors charte] POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 24 : Shamidden POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 25 : Falde POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 26 : Disorder POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 27 : K7 POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 28 : Television POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 29 : Kuca POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 30 : Vikerkaa POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 31 : Disinganno POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 32 : Lovatirsi POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici + Thème 33 : Just Android POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici Pour plus d'infos, allez sur le site : http://orkcreation.fr merci Romain. Modifié 12 février 2013 par ork 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Simple mais original ;) Essai de faire des screenshots au lieu de prendre des photos, si tu ne sais pas comment faire fais une petite recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Sympa, Mais sur le bureau de gauche, la bulle (en haut à gauche) est trop marqué à mon goût, faudrait diminuer l'opacité. Et une petite faute d'orthographe dans ton topic (dsl je suis sur les détails ^^ ) : .Ect... Ce n'est pas "ect" mais "etc". Et comme ça vient de la phrase latine ("et cetera desunt") on ne mais jamais "..." derrière mais juste un "." Donc : "etc." Modifié 2 mai 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Mais sur le bureau de gauche, la bulle (en haut à gauche) est trop marquée à mon goût, faudrait diminuer l'opacité. N'oublie pas le e , la bulle c'est féminin ;) et on écrit "on ne met jamais" , pas "on ne mais jamais"...... Moi aussi je suis dans les détails :P Quand on veut corriger les autres on se doit soi-même d'être irréprochable. PS : très jolis les fonds d'écran , simples mais originaux comme l'a souligné Infernus. Modifié 2 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Et sinon vous avez utiliser quel portable ? :) merci je vais voir pour corriger la bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @NeB (grosse) Faute d'inattention (dépêcher pour aller manger) ^^ je me suis fait avoir. Évidemment on n'est pas sur un forum d'orthographe. et on écrit "on ne met jamais" , pas "on ne mais jamais"...... Depuis quand le "......" existe XD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si tu peut poste tes fond d'écrans pour ceux qui voudraient s'en servir. ;) Sinon pas mal encore simple mais sa peut être utile a pas mal de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Depuis que le verbe mettre s'écrit avec "ai" :P Sans rancune hein ^^ maintenant je crois qu'on va être obligé tous les deux de faire gaffe à notre orthoghraphe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour ma part un Milestone cf ma signature :) Je suivrais ton topic avec attention, mais je doute de ma capacitée à faire des remarques car je suis un piètre designer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Si tu peut poste tes fond d'écrans pour ceux qui voudraient s'en servir. ;) Sinon pas mal encore simple mais sa peut être utile a pas mal de monde ! J'ai mit un lien dans mon premier poste mais je vais le remettre. Il faut que tu cliques ici. Tu vas arriver sur une page et tu as plusieurs choix de serveurs pour télécharger le pack. Si tu as encore un problème, envoie moi un mp ;) @Mephistoid : Merci pour ce soutien :) Je continue le thème premier pour l'améliorer surtout niveau qualité et je publierai une mise à jour surement demain. Et demain, peut être une première version du deuxième thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spir`. Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) . Modifié 6 mai 2010 par Spir`. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Derien ;) Par contre mon pseudo c'est Infernus, Mephistoid c'est mon rang :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) MISE A JOUR 3/05 + Correction thème 1 Contraste/Luminosité + Ajout d'une nouvelle couleur thème 1 + Ajout Bonus du thème 1 + Ajout thème 2 avec 3 couleurs Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! C'est en haut que ça se passe. Modifié 3 mai 2010 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Y a t'il des retours sur la mise à jour du thème 1 et le thème 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Euh... je suis fan :| La maj est sympa, maintenant faut que je test sur mon androphone pour voir. J'apprecie vraiment ce que tu fais, simple mais efficace, continue ce style non surchargé ;) P.S : Pour le theme 2, ca pixelise pas mal, le format est pas adapté a l'ecran ce qui oblige a rogner un peu et le noir au milieu fait une espece de tache comme si c'est du 8bits :) Modifié 4 mai 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Capture_d'%C3%A9cran http://wiki.frandroid.com/wiki/Personnalisation#Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) @Infernus : Je vais corriger le problème de la méchante tâche du thème2. @Bactisme : j'ai pas vraiment compris le but de tes 2 liens. Sachant que pour le deuxième lien, c'est une redirection directe sur ce sujet... Se soir, je publie toutes les mises à jours ;) edit : si y a des choix pour de nouvelles couleurs, dites le :) Modifié 5 mai 2010 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) ^^ Modifié 5 mai 2010 par frozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je recupererais les themes mis a jour ce soir alors :) Je pense que les liens de bactisme etaient pour montrer qu'il fait referrence a ce topic dans la wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 MISE A JOUR 5/05 + Correction thème 2 sur pixelisation + Ajout d'une nouvelle couleur pour le thème 2 + Apparition du thème 3 + Réorganisation des présentations des fonds d'écrans. Voilà voilà ;) bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bon j'ai retesté le thème 2 et plus de tâche par contre ca crenele beaucoup au niveau des bandes. Surement du a la resolution trop basse de l'image par rapport a la resolution de mon telephone. Si tu pouvais les refaires en plus grand :) J'attend ca avec impatience, je testerais les autres thèmes demain ;) P.S : et je verrais bien un noir bien profond a la place du gris anthracite du theme 2 :| Modifié 5 mai 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 la résolution "universelle" pour les portables en 800*500 sera mise à jour : .Demain pour la version 2 & 3 .Ce week-end pour la version 1 à voir pour le noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Yeah j'attends ca avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 MISE A JOUR 6/05 + Correctif du titre sujet + MISE A JOUR DU THÈME 2 & 3 pour les résolutions : 800*500 adaptable pour tout téléphone. + Ajout d'une couleur pour le thème 3 + Rectification de la contraste sur le thème 2 & 3 voilà pour se soir ;) si vous avez des remarques/questions, n'hésitez pas! romain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 D'ici demain, une résolution spéciale pour les Milestone arrivera. Pareil pour d'autres téléphones. Il vous suffira juste de choisir la résolution que vous voulez ;) bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.