Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.


Recommended Posts

Euu si :)

Essaye de prendre pour HTC LEGEND ou LG EVE et dit moi si c'est bon ;)

Normalement, c'est la même résolution.

x10 mini... peut être prendre son grand frère : le x10 :)

se soir je ferais une mise à jour des récapitulatifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne sera pas payant.

TOUT RESTERA GRATUIT !!!

Juste un système de don pour me permettre d'aller encore plus loin dans le projet mais ça n'oblige personne ;)

Pourquoi tu as rencontré un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans de déverrouillage sont maintenant disponibles !!!

Pour télécharger ces écrans, rendez-vous sur le site : en cliquant ici.

Les fonds d'écrans sont universelles c'est à dire que tous les téléphones sont disponibles.

Merci.

ps : faites des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur ^^

Pour la 3G, ouai mais bon... la seule chose que je peux faire c'est réduire les images mais elles perdront de la qualité donc ... Pour l'instant j'ai pas trouvé la solution miracle ^^

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, la partie Téléchargement allait recevoir une belle petite mise à jour.

Bonjour à tous & toutes... enfin bonsoir.

J'avais annoncé il y a quelque temps sur des restructurations pour améliorer la qualité et ça permet une meilleure navigation surtout pour vos téléphones.

La partie téléchargement étant une partie plutôt visitée, j'ai donc voulu améliorer le petit quotidien.

Voici ce que ça donne : http://orkcreation.fr/telechargement-smartphones/

Merci de donner vos avis s'il vous plait ;)

Sachez que ce n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs du LG EVE peuvent dès à présent télécharger images par images.

De plus; le thème 11 arrive sur le LG EVE.

Des nouveaux formats pour portables ont été ajoutés.

Puis... Une surprise qui arrive... prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te reposes jamais ? :P

Sinon une petite critique ergonomique : Mettre la liste des thèmes plus haut sur la page.

C'est le fond de ton site et le fait d'aller si bas pour les trouver, je trouve ça dommage et pas très ergonomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous & toutes.

Se soir a eu lieu une grosse mise à jour concernant TOUS les thèmes présents sur le site.

Ainsi, toute l’interface de tous les thèmes ont été modifiés pour une visibilité et une ergonomie bien plus agréable à lire.

De plus, les téléchargements directs ont eu aussi leurs lots de mises à jours avec l’apparition des thèmes 10, 11 et 12 pour certains formats et de TOUS les thèmes disponibles du format de LG EVE (GW620).

Pour continuer sur les mises à jours, avec l’arrivée du thème 12… une autre couleur est en voie de création et sera disponible dans la semaine.

Ainsi les téléchargements se font uniquement en " téléchargement direct" .

Mais pas de soucis pour les « amoureux » de Miroriii car le thème sera disponible dès Mercredi matin.

Pour terminer, de nouvelles ergonomies rien que pour vous !

Sachez que de grands projets vont arrivés pendant les grandes vacances (pour moi !) comme une application permettant de télécharger et de connaître les nouveautés du site en temps réel.

Pour conclure, sachez que le sujet va recevoir une belle mise à jour pour une meilleure lecture (ça fait longtemps que j'ai pas touché au premier message), donc d'ici JEUDI matin, des mises à jours arriveront très rapidement !!!

Pour le week end des stats #6, je publierais tout ceci entre Mercredi Soir & Jeudi matin.

Merci & bonne soirée / nuit.

Orkcreation.

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...