Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir !

En pleine rénovation des codes pour mon blog, je viens vous voir pour vous prévenir de l'arrivée des téléchargements par images !

Qu'est ce que le téléchargement par image ?

Il permet tout simplement de télécharger le ou les image(s) de vos thèmes favoris sans passer par un fichier "zipper" ou autre moyen de compression !

En cliquant sur télécharger, vous allez accéder directement sur l'image et un simple enregistrer sous permettra d'ajouter le fond d'écran dans votre galerie !

Pour des raisons de longueur, je ne peux mettre ses codes sur le forum car il y a plus de 110 images !

Donc je vous donne directement le lien vers le blog : http://orkcreation.wordpress.com/telechargement-smartphones/

J'ai allégé au maximum pour éviter de rendre trop lourde la page et j'ai aéré au maximum aussi pour le plus grand bien de vos yeux ! (et des miens !)

Certaines personnes avaient demandé ce téléchargement par image et le voici :)

Par ailleurs, le téléchargement directe par fichier zip est toujours d'actualité !

Vous pouvez donc aussi, si vous préférez vous prendre un peu moins la tête avec toutes ces images, les télécharger directement en dossier compressé et il vous suffira d'une application pour décompressé tout ceci !

SURTOUT, n'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des questions.

Normalement, tous les liens fonctionnent car je les ai tous testé mais il se peut qu'un est passé entre les mailles du filet donc si vous repérez un problème, faites le moi savoir s'il vous plait.

Bon téléchargement !

Pour rappel, le thème 10 arrivera très rapidement pour les possesseurs d'Archos (dans la journée).

les possesseurs du LG EVE auront aussi droit à leurs téléchargements par images.... patience.

Sinon... Pas de nouveau thème de prévu pour l'instant.

J'attends de finaliser mon blog au maximum pour une meilleure lisibilité et une plus grande facilité de progression.

Merci.

Bonne journée,

Romain.

ps : des mises à jours se feront très rapidement sur la première page pour une meilleure lisibilité.

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du thème 10 et du thème 5 pour Archos

Bonsoir.

Pour vous prévenir de l'ajout du thème 10 et du thème 5 pour les possesseurs de l'Archos !

De plus, des news arrivent très bientôt dont le concours qui aura plus de détail d'ici se soir dans 1 petite heure !!!

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W0QjCah2x6.png

9cGHzzkiEC.png

Orkcreation organise son premier concours qui a pour thème : Un nom à ses images .

Il consiste à donner dix titres aux dix thèmes proposés sur le blog plus une question bonus qui résidera sur un autre nom que orkcreation pour le projet !

Le concours commencerai le Samedi 12 Juin et finira une semaine plus tard !

Le gagnant sera désigné par le jury (composé de trois personnes) et aura la chance de gagner :

.Le poster du thème 10 !

Plus d’informations sur le blog : en cliquant ici

Restez attentif !

Merci,

Orkcreation

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Juste pour prévenir que j'ai mis à jour la première page :)

De plus :

ça va bientôt faire 20 jours que le blog est créé et à peu prêt 3 semaines que le projet est créé !

Avec les statistiques qui augmentent de jour en jour, j'ai voulu enquêter et savoir ce qui vous motive!

Ainsi grâce à vos remarques, je pourrais facilement corriger certaines choses, en améliorer d'autres etc.

Vous pouvez donc dès à présent m'aider à m'améliorer en répondant aux 4 petites questions suivantes soit par mail (projet@orkcreation.fr) ou directement en laissant un commentaire ici !

.La qualité / quantité du blog ?

.La qualité / quantité des designs ?

.Votre avis en général ?

.Autre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bon c'est pour annoncer l'arrivée du thème 11 ... mais vu que je manque cruellement de bêta testeur (testeuse), je ne peux aller très vite :)

Sinon pour information... de nouveaux formats seront disponibles pour tous les thèmes d'ici 2 semaines !

Vous pourrez ainsi utiliser les thèmes pour vos écrans de vérouillage ou de bienvenue etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS & TOUTES !!

De belles nouveautés arrivent d'ici la fin du week end !

pour commencer :

> Le thème 7 est disponible sur l'application FREEDHOME avec ses icons pour TOUTES LES VERSIONS !!!!

Pour plus d'informations, rendez vous sur le site de FREEDHOME : rendez vous sur le site de FREEDHOME ou sur http://Orkcreation.wordpress.common blog

D'autres thèmes arriveront plus tard !

> On continue avec l'arrivée du CONCOURS qui est mit en ligne !

> Dans la suite des news... D'ici lundi ou mardi... tous les thèmes seront accessibles pour la fonction : "-DE-verrouiller votre téléphone".

> Une autre surprise qui sait ...

Merci et bonne journée :)

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau thème avec le bugdroid est déjà très joli pour commencer.

Ensuite en téléchargement en 3G je n'ai pas eu de problème ni sur mon milestone ni N1.

La qualité est superbe. Pour moi le meilleur thème faut continuer dans cette voix.

Beau boulot Ork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est superbe.

Seulement en mode paysage l'image n'est pas cadrée de la même façon. Pour des téléphones qui s'utilisent principalement en paysage comme le milestone il faudrait des fond d'écran adaptés.

Par exemple lorsque je choisi un fond d'écran de ta création il est rend très bien sur mon écran mais si je bascule en mode paysage en ouvrant le téléphone là je ne vois plus que le haut de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog célèbre son PREMIER MOIS !!!

C’est donc un week end des stats bien particulier !

En premier temps, je vais dévoiler les statistiques depuis la création du blog.

Le blog a reçu (heure de pointe : Minuit pile) 4330 visites ce qui donne une moyenne de 155 visites par jour.

Les thèmes ont été téléchargé prêt de 3327 fois avec une moyenne de 119 téléchargements par jour !

Continuons pour les statistiques de la semaine !

Pour célébrer ce premier mois … le thème 1 a dépassé la barre des 1000 téléchargements avec 1153 téléchargements à son actif !

le thème le plus téléchargé a été le thème n°1 suivit en deuxième place par le thème n°7 avec 444 téléchargements et en troisième position avec le thème n°2 avec 411 téléchargements !

On finira sur les statistiques des différents choix de téléchargements directs avec 355 téléchargements (en une semaine) pour un total de 714 téléchargements en DEUX SEMAINES !

******

La semaine qui vient sera très très riche en nouveauté !

LE CONCOURS EST TOUJOURS D’ACTUALITÉ ET IL VOUS RESTE QUE 6 JOURS POUR AVOIR LA CHANCE DE GAGNER LE POSTER DU THÈME 10 !!!

******

Sachez que ces statistiques sont toujours un réel bonheur pour ma part de pouvoir regarder à quel point ce projet vit ! Et je voulais vous remercier; VOUS TOUS et VOUS TOUTES pour votre soutien !!!

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes ... BONSOIR plutôt !

En cette nuit lunaire (fallait trouver un mot!), je vous invite à venir voir une rubrique très utile pour votre archos : http://orkcreation.wordpress.com/telechargement-smartphones/

Cela permet tout simplement de télécharger DIRECTEMENT depuis VOTRE archos !

Il vous suffit d'aller chercher la catégorie ARCHOS / HTC LEGEND / HTC DESIRE / NEXUS ONE / MILESTONE / ... etc. puis d'aller prendre le thème que vous voulez !!

Bientôt dispo : le thème 10 ... (en cours d'upload) pour les Archos !

****

On continue les annonces avec l'arrivée du thème 11 !

Pendant l'avancée du concours, le thème ONZE fait son entré et directement accessible pour tous les téléphones et notamment ARCHOS !

J'ai testé chez moi ... pas de soucis pour ma part !!!

Il est passé minuit.. je ferais donc la new cette après midi !

Un petit lien pour aller le télécharger pour les plus pressé : http://orkcreation.wordpress.com/theme-11/

N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE CONCOURS ! :)

Merci & bonne soirée ou bonne nuit pour certain(e)s !!!

Orkcreation ou OrK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : oui si je travaille :)

mais je suis étudiant donc bon ... ce sont les vacances on va dire ;) (révision pour les concours).

Puis bon ce projet me donne beaucoup de taff ... du coup faut bien taffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...