Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

LA (seule) Rom officielle contient le Français effectivement...

Pour les autres, je n'ai pas pu tester (car mon Recovery n'est pas monté), mais je suis certain que Jelly Bean doit l'avoir...

L'autre Rom, je suis moins optimiste car développée en Chine...

@Norloun :

Je n'ai pas encore tester le GPS mais je suis assez fan de l'utiliser avec l'appli "Glob_Trafic et radar"...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de monter mon Recovery (en chinois) et ça marche...

Du coup, je teste la Rom de Jelly Bean... 'in French in the text...)

ça MARCHE... ! ! ! :D

Sauf que mes IMEI sont en 86.... -_-

J'aurais du sauvegarder mes IMEI avant de flasher...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis en train de tester la Rom "Yabe G3 V11.6"

J'ai résolut mes PB d'IMEI grâce à un fichier IMEI.back placé à le racine de la SDcard et un Restor IMEI...

(mais ce n'est pas la seule solution)

Je confirme donc que la Rom Yabe G3 est en Français comme la Jelly Bean G3...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Jelly Bean est basée sur un moteur Linux 3.4 Alors que ICS est basée sur du 3.03.

Ce qui fait la différence....

le look et l'IHM dépendant entièrement de la Rom et de la "Dextre" de celui qui l'a assemblée...

Et comme de toute manière, je change le lanceur, le fond d'écran et le jeu d'icônes...

il ne reste que la convivialité et l'efficacité à tester.

la convivialité de la Rom (si le moteur est à la hauteur)

son efficacité par une appréciation de sa vivacité...

Je reviendrais sur Jelly Bean un peu plus tard car j'ai eu quelques gels intempestifs...

Et comme je ne maitrise pas encore le Hard...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais j'ai aussi envie de changer le Recovery qui est certes plus qu'à jour puisque j'ai la version 6.0.1.0 de CWM... B)

Mais en Chinois... :o :emo_im_lips_are_sealed:

En regardant ce qui se passe à l'étranger, (pas que sur XDA) on voit par exemple que CWM à sorti une version 6.0.1.1 Touch...

C'est à dire en tactile... :)

On est un peu largué avec notre version 5.0... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super toutes Tes infos ! Sinon le prix sur aliexpress c est sans les frais de port je suppose.

La ROM jelly Bean m intéressé fortement et j ai vu que le lenovo p700 qui a le même processeur que le jiayu g3 va sortir avec une ROM jelly bean, le portage permettrait d avoir une ROM aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais enfait après une petite recherche il est dispo içi: http://www.mixeshop.com/jiayu-jyg3-mtk6577-dual-core-45-inch-ips-1280-x-720-pixels-retina-screen-1g-ram-android-40-3g-gps-wifi-smart-phone_p1652.html

En 3coloris en plus et pour un peu moins chère et vu que j'ai déjà commander chez eux bin voila :P

Je penses le commander, car j'aime beaucoup le design carré qui me fait pensé a mon 4s plus léger mais moins fin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais enfait après une petite recherche il est dispo içi: http://www.mixeshop....hone_p1652.html

En 3coloris en plus et pour un peu moins chère et vu que j'ai déjà commander chez eux bin voila :P

Je penses le commander, car j'aime beaucoup le design carré qui me fait pensé a mon 4s plus léger mais moins fin :s

Effectivement, ça sent Noël....! ! ! :P

PS : si tu trouves des Roms ou/et des Recoverys, tu nous fait signe...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas inscrit sur le site ed ChinaMobile et je ne peux pas télécharger les Roms...

de plus, le fait qu'on ne les retrouve nulle part ailleurs, ne me rassure pas quant à leur succès...

LeWa en Chinois, veut dire Mise à Jour (ou grenouille)... je te laisse deviner le reste...

Mais je vais tester les Roms accessibles...

Je te remercie pour ce Noël...

Tu vas en tester aussi quelques unes...? ! ?

PS : si tu as accès à ChinaMobile... pense à nous...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai effectuer une petite recherche et je suis tomber sur sa

Bin je vais le commander ce soir, et je penses certainement tester des que possible

LewaOS-ROM MIUI avec interface (version bêta) / 30.11.2012 / 4.0.4 et Lewa-ROM MIUI avec interface et d'autres changements applications supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai effectuer une petite recherche et je suis tomber sur sa

Bin je vais le commander ce soir, et je penses certainement tester des que possible

LewaOS-ROM MIUI avec interface (version bêta) / 30.11.2012 / 4.0.4 et Lewa-ROM MIUI avec interface et d'autres changements applications supplémentaires

Quant à moi, comme dit plus haut, je suis sur la Yabe V11.6 puis la V11.9.3

avant de re-tester la jelly bean (qui a gelée plusieurs fois avant que j'en change)...

Mais si tu tombe sur un Recovery Eng... je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surement idiot, mais j'arrive pas à avoir les liens sur ChinaMobiles... :)

De plus ce fameux Recovery n'est disponible nulle autre part sur la toile, (j'ai aussi fait mes recherches)

ce qui me laisse un sérieux doute sur le nombre d'utilisateurs satisfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore testé...

mais j'essaye en suivant...

j'ai des soucis de plantage d'application (Blackmart alpha) avec la Yabe v11.9.3

Merci pour la v12...!!!

je la teste surement ce soir...

Tu as testé quoi comme Rom...? ! ?

test AnTutu en cours...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Yabe V11.6 marchait très bien en tout cas...

il va peut être falloir que je re-installe la V11.9.3 en laissant la BusyBox d'origine...

AnTutu avec la Yabe V11.9.3 : 4590 ...

je m'attendais à mieux...

je retenterai avec une autre Rom, car celle ci me laisse un sérieux doute...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation de la Yabe V12...

Perte des IMEI avec la V12.

Restauration avec MobileUncle Tool..

Root et BusyBox (1.20.0) : OK

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'avec la Yabe V12 le score tombe à moins de 4000...

Mais il faut dire que ce score est lié à la Free Mry, et que plus les appli sont nombreuses, moins il en reste...

Donc plus la Rom est Cossue, plus le score est rabaissé...

je suis passé sur la Lewa en vitesse puis sur la MUI, juste pour voir...

LA Mui serait en CNM10...! ! !

En effet pas terrible le score Antutu mais bon c'est pas non plus super fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lewa 12.12.07 n'est pas passé...

(surement une erreur lors du téléchargement)

Mais j'ai trouvé une Lewa 12.11.02 qui donne du Touch...! ! !

http://runamux.net/search/view/zip/YkeuaFUc/LeWa_Jiayu_G3_ROM_121102_c7257.html

Un Recovery Tactile en Anglais SVP...!!!

certes, il n'y a pas de Rom avec mais c'est déjà énorme... :) :emo_im_foot_in_mouth:

Tu penses quoi de la Lewa? Score antutu?

De même pour la miui?

Sinon la Yabe v12 est stable? fluide? autonomie?

Et dit moi ta réussi à avoir le recovery en anglais?

merci

Les Roms Yabe sont très fournies en applications, très complètes...

Trop pour moi, qui aime bien retrouver mes marques sur [mention d'application hors charte] patcher par exemple... :)

La MAui V4 est très sympa et tourne sous Cyanogenmod10...! ! !

Et là je viens juste d'installer la Lewa 12.11.02 et j'essaye de m'en servir... :P

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...