Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

ce mag.. est peut être trop jeune pour être déjà coté...

car il n'a pas de Diamant ni de médaille...

si non, sur la liste des produits, on les voit bien...

On verra bien...un colis est partit de chine pour moi ,voila pour les certitudes :P ,on verra bien ce qu'il contient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

oui aucune taxe a la réception

Sauf petit souci, j'ai le beug de l'écran noir quand je passe un appel, c'est du a un beug du capteur de luminosité je suppose.

Ta pas eu ce souci?

Eh sinon donc je dois rooter+flasher recovery

flasher le lewa recovery

Puis la rom que je veux c'est sa?

dois-je sauvegarder mon imei au cas ou? Si je flash et qu'elle est modifier c'est possible de restaurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

oui aucune taxe a la réception

Sauf petit souci, j'ai le beug de l'écran noir quand je passe un appel, c'est du a un beug du capteur de luminosité je suppose.

Ta pas eu ce souci?

Eh sinon donc je dois rooter+flasher recovery

flasher le lewa recovery

Puis la rom que je veux c'est sa?

dois-je sauvegarder mon imei au cas ou? Si je flash et qu'elle est modifier c'est possible de restaurer?

Le beugg de l'écran noir...? ! ? c'est quoi...? ! ?

Si non, pour les Roms je vois que tu tiens le bon boot... :P

Il y a quelques Roms que j'ai essayé qui m'ont fait perdre les IMEI, mais c'est indiqué à chaque fois...

En précaution, il faut l'outil haddock (MobileUncle MTK) qui permet, tout comme d'autres outils, la sauvegarde et la restauration des IMEI.

(au pire tu pourras aussi trouver des sauvegardes IMEI sur le net)

Pour le reste, je vois que tu es fin prêt... :)

et maintenant, j'en ai assez des smarts samsung et cie

la j'hésite entre:

oppo find 5

xiaomi M2

meizu MX2

lenovo k860

car apparemment on peut les commander de la chine

Et dire que ça fait 2 jours que je bosse pour essayer de récupérer un vieil Xpéria ARC pour l'offrir à Noël... :)

Mais un cadeau c'est comme un poème, ou un bouquet de fleurs, il faut que ça vienne des tripes... :P

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me conseillerai lequel entre ces 4 modèles?

- Oppo find 5 : en x905 ou en x907...? ! ?

- xiaomi M2 (CPU) en : Qualcom ou mtk6575...? ! ?

C'est normal que les tailles se baladent entre 4 et 5pouces...? ! ?

Il manque visiblement une Fqce en WCDMA pour le Lenovo et sur le Meizu...

Trop peu d'info sur le Oppo pour se faire une idéee...

Il semblerai que le Xiaomi ait un peu plus de technicité que les autres...

Et que son CPU soit au top en ce moment...

Son écran de 4.3 est presque petit tellement il est bien rempli : 1280x720 ...!!!

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beug de l'ecran noir, c'est lors d'un appel l'ecran du telephone devient noir meême s'il n'est pas coller a mon oreil et les bouton sont désactiver impossible de faire quoi que ce soit, il faut attendre juske le correspondant décroche sinon bonjour la galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc seul le xiaomi marcherait en france?

bon je crois que je vais me tourner vers celui-ci, la version S4 pro qualcomm

je compte le commander sur sciphone

merci

Heu... ils fonctionnent tous en France...

Mais, disons qu'il marcherai mieux que les autres pour la couverture réseau...

Toi qui a l"âme d'un testeur, tu n'as jamais essayé de flasher des Roms sur tes TPH...? ! ?

ça les transforme complètement...

Et les Roms perso sont 100 fois mieux que les Roms opérateur...

Fluidité, convivialité...etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pratiquement toujours flashé mes phones, surtout les samsung et nexus car ce sont les plus simples a faire, en 5 min, t'es root avec CWM, puis après tu flash la rom que tu veux, perso, ça change vraiment, avec les galaxy, je préférai quand même les sammy car ça garde l'aspect TW que j'aime beaucoup et ces roms la sont très économes contrairement aux AOSP.

Quant aux HTC, j'ai juste flashé mon one S et one X mais la manipulation est vraiment relou.

franchement, si tu peux et s'il y a une bonne communauté derrière le modèle que t'as, c'est un gros plus car ça améliore vraiment tout.

avec certains kernel performants, tu peux améliorer ton autonomie, fluidité etc...

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi le beug de l'écran noir n'est pas pret d'être régler, j'ai pas de micro-sd pour pourvoir flasher une nouvelle rom

? ? ?

Tu n'as pas une vieille SD qui traine dans ton ancien Tph...? ! ?

oui, j'ai pratiquement toujours flashé mes phones, surtout les samsung et nexus car ce sont les plus simples a faire, en 5 min, t'es root avec CWM, puis après tu flash la rom que tu veux, perso, ça change vraiment, avec les galaxy, je préférai quand même les sammy car ça garde l'aspect TW que j'aime beaucoup et ces roms la sont très économes contrairement aux AOSP.

Quant aux HTC, j'ai juste flashé mon one S et one X mais la manipulation est vraiment relou.

franchement, si tu peux et s'il y a une bonne communauté derrière le modèle que t'as, c'est un gros plus car ça améliore vraiment tout.

avec certains kernel performants, tu peux améliorer ton autonomie, fluidité etc...

Une bonne communauté...? ! ?

Tu veux parler de celle de XDA... (les Espagnols sont aussi dans le coup, et d'autres encore)

J'aurais préféré qu'elle soit plus francophone, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beug de l'ecran noir, c'est lors d'un appel l'ecran du telephone devient noir meême s'il n'est pas coller a mon oreil et les bouton sont désactiver impossible de faire quoi que ce soit, il faut attendre juske le correspondant décroche sinon bonjour la galere
C est la capteur de proximité qui marche pas. T a pas eu de chance, et fau que tu le renvoie au SAV car c est un prob hardware et non software Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...