Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Quelques photos des bumper (Dx et PS) + skins Dbrand

Désolé pour la qualité, luminosité pas top

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Un petit avis concernant les skins Dbrand? Ça se colle comment? Ça s'enlève sans laisser de trace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avis concernant les skins Dbrand? Ça se colle comment? Ça s'enlève sans laisser de trace?

C'est vraiment top, vinyl 3M de haute qualité, ça se pose et s'enlève facilement, ça ne laisse aucune trace, tu peux l'enlever, le remettre sur le papier d'origine, le caser sous un bouquin et le remettre l'année prochaine... Les découpes sont parfaites (cf le "Nexus" d'origine visible) , je recommande vivement. J'ai été livré en une semaine depuis le Canada.

Est-ce que tu as remarqué quelque chose qui pourrai différencié les deux bumper ?

Oui, quelques "minimes" différences postées précédemment ;-)

Vraiment minimes...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top, vinyl 3M de haute qualité, ça se pose et s'enlève facilement, ça ne laisse aucune trace, tu peux l'enlever, le remettre sur le papier d'origine, le caser sous un bouquin et le remettre l'année prochaine... Les découpes sont parfaites (cf le "Nexus" d'origine visible) , je recommande vivement. J'ai été livré en une semaine depuis le Canada.

Merci pour ton retour, ça a l'air super. Le style Black Carbon rend super bien :)

Je vais prendre la même que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ros782 : Tu n'as pas remarqué de grincement du plastique sur le bumper Dx ? Ça tient bien sur le smartphone ? Pas de jeu ?

Non pas de grincement, il tient bien.

Par contre grâce à toi je viens de remarquer en regardant bien que le bouton power dépasse plus sur celui de DX.

Donc je maintiens ce que j'ai dis plus haut c'est bien une copie et non un original.

Merci pour ton retour, ça a l'air super. Le style Black Carbon rend super bien :)

Je vais prendre la même que toi.

Les gars de chez Dbrand sont un peu débordés par les commandes en ce moment, c'est une start up et ils ne s'attendaient pas à avoir un tel succès donc ne t'inquiète pas si ta commande met un peu plus de temps à arriver que la mienne.

10% de réduc' avec le code "XDA" (si c'est toujours d'actualité)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flip Cover Nillkin Fresh et étui en cuir gravé Nexus4 :)

L'étui en cuir est t-il assez grand pour loger le nexus 4 avec un bumper ?

c'est bien celui là ? http://list.qoo10.sg...POUCH/408444019

ou celui là ? http://lien non autorisé/lg...-brown-red.html

merci ^^

EDIT: On pourrait avoir une photo ^^ Cette housse à vraiment l'air bien !

MERCI =)

Modifié par Julien1533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage d’expérience.

J'ai fait tomber deux fois mon téléphone entre hier et aujourd'hui (d'autres petites chutes avant mais rien de bien méchant) une chute d'un mètre sur un tapis, et une autre d'1m50 sur du parquet flottant et mon nexus 4 n'a rien, pour rappel j'ai un bumper mobile fun et une xtremeguard pour l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais commandé quand sur dx-box?? C'est impossible d'avoir un suivi de la commande ou je me trompe?

L'étui en cuir est t-il assez grand pour loger le nexus 4 avec un bumper ?

c'est bien celui là ? http://list.qoo10.sg...POUCH/408444019

ou celui là ? http://lien non autorisé/lg...-brown-red.html

merci ^^

EDIT: On pourrait avoir une photo ^^ Cette housse à vraiment l'air bien !

MERCI =)

Je l'ai commandé le 2 dans mon souvenir. Pour avoir un suivi, il faut payer un supplément de 2€ mais tu ne vois pas grand chose.

Sinon, les deux que Julien montre sont les mêmes :P

Oui, c'est celle là (en marron), et retour + photos prévus ;)

Pour le bumper, il y a très peu de chance pour que ça rentre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as remarqué quelque chose qui pourrai différencié les deux bumper ?

Je viens de remarquer que les appuis sur les boutons volume sont plus difficiles aussi sur celui de DX. Je crois que je vais les contacter pour avoir un remboursement partiel ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****, j'ai commandé un bumper Shenit sur amazon mais je m'étais plus fié à la photo ("Bumper Black/Silver") qu'au titre de la vente ("Bumper White/Silver") et donc je me retrouve avec un bumper Shenit Blanc...

Le bumper est vraiment pas mal, il tient bien le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de recevoir ma housse en cuir pdair, en moins d'1 semaine.

Comme a son habitude très bonne finition .

Reçu dans une jolie boite , dans cette boite la housse en cuir , un clipse ceinture et une porte clés.

Mais voilà , j'ai la belle pochette mais pas le téléphone , j' attends toujours son envoie.

Voici le lien , si vous voulez voir a quoi elle ressemble avec le nexus 4

http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/lg/lg-nexus-4-e960/leather-case-for-lg-nexus-4-e960-flip-top-type-black-orange-stitchings.html

Une protection efficace pour amortir son éventuel chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi en blanc ? il n'y avait pas d'aperçu sur amazon...

Si il y avait un aperçu mais c'était un aperçu du bumper noir et non du blanc (mais dans le titre c'était écrit "bumper white/silver. J'ai pas dû y faire attention).

Bah le bumper blanc est pas mal en soi mais sur un Nexus noir je trouve que ça fait moche. Je mets 2 photos.

img0083zo.jpg

img0085lu.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait un aperçu mais c'était un aperçu du bumper noir et non du blanc (mais dans le titre c'était écrit "bumper white/silver. J'ai pas dû y faire attention).

Bah le bumper blanc est pas mal en soi mais sur un Nexus noir je trouve que ça fait moche. Je mets 2 photos.

img0083zo.jpg

img0085lu.jpg

Avec un skin blanc de chez Dbrand ça doit être bien sympa :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...