Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je viens de recevoir ma S-line blanche pour moins de 4€, provenance UK et livré en 4 jours, ça va ^_^

http://www.ebay.fr/itm/GRIP-S-LINE-WAVE-GEL-CASE-COVER-FOR-LG-GOOGLE-NEXUS-4-E960-/360530979181?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item53f152296d

Dans le pack, il y avait une protection d'écran de fournie et un stylet.

Reste plus qu'à tester

j'ai commandé en blanc,il reste le bleu et rose,3 euros 55 cts ça gère quand même, je donnerais mon avis,si c'est 4 jours,je l'aurais vendredi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Muzzano est donc la même que celle-ci, vendue quasiment 3 fois moins cher (et avec 1 film de protection) :

http://www.ebay.fr/i...0-/121056048034

Je l'ai prise (en double exemplaire) car je suis habitué à ce type de protection. Je possède toujours l'officielle Samsung pour mon Nexus S.

Il est dommage qu'aucune protection officielle de ce type ne sortira pour le Nexus 4, probablement à cause de la fonction de charge par induction du téléphone. :(

J'ai acheté la Muzzano sur Amazon, en tout 10€ FDPI.

Pour compléter mon commentaire @Maxime Armand, la coque est bien faite: pas de gros "traits" sur les côtés. J'ai acheté une fois une coque à deux balles sur eBay, c'était juste trop laid: les traits (du moule surement) étaient très visibles !

Mais après, les protections peuvent se valoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon colis de dx-box mais surprise : il manque l'étui en cuir!

J'ai envoyé un mail et je vais ouvrir un litige Paypal dans la journée.

Je vous fais un retour du flip cover "Fresh" dans la journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rassurer ceux qui veulent commander une xtremeguard, j'ai bien reçu les protections! :)

Bon il ne faut pas être à cheval sur le packaging, mais à ce tarif là pour cette qualité, rien à redire!!

Modifié par Pistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickajo, je n'ai pas bien compris, au final tu as reçu le nikklin ?

Sinon zorro3210, j'ai acheter ce support là http://www.amazon.fr/dp/B007Y94CPO/ref=pe_205631_30430471_dp_1 sur les conseils d'une forumeur. Je le trouve très beau et pratique. Par contre je l'ai acheter 21.90 FPDinc pour ma part.

Si tu as besoin d'un avis plus détailler et photo n'hésite pas a me demander et je te donne ca tous a l'heure, car actuellement je suis pris par le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringke Fusion, sans hésité. ;)

Je crois que je vais me laisser tenter mais vu les délais elle va peut-être arriver en même temps que le téléphone.

A part sur MobileFun il n'y a pas d'autres sites français qui la vendent?

J'ai acheté ce Muzzano transparent ! Recu en moins de 3 jours, très belle coque, mais je n'ai pas encore le téléphone !

Je crois que je vais opter pour la Ringke Fusion, mais la Muzzano reste à mon avis un bon 2e choix.

C'est con la Ringke Fusion est dispo sur Amazon.com mais pas sur Amazon.fr alors que j'ai un compte chèque-cadeau à utiliser et qui n'est pas utilisable sur Amazon.com.

Modifié par Alex2802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question parceque j'avoue ne pas comprendre votre intérêt pour le rinke fusion. C'est un bumper avec une vitre a l'arrière. Forcément cette vitre va se rayer et a se moment la c'est pas beau. Il faudra donc proteger ...la protection.

Tant qu a faire pourquoi pas un bumper avec un film a l'arrière ? Ça sera moins lourd, moins epais, plus esthétique, et niveau protection du tel ç'est déjà largement efficace.

Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu dans les caractéristiques qui fait LA différence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le meme genre de coque mais de la marque muivit, le derrière se raye très vite et les boutons ne marche pas au top ... Mais elle était mieux que solide !

Ici LA différence c'est que sur le dos il y a quatres petits pied, qui fait que le dos en plastique ne touche pas le sol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé en blanc,il reste le bleu et rose,3 euros 55 cts ça gère quand même, je donnerais mon avis,si c'est 4 jours,je l'aurais vendredi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

mail d'expédition recu,c'est du rapide chez les Anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours à la recherche de protection fantaisie genre Marvel ou autres. ça vous dit quelque chose?

Si tu es sur la région Parisienne ou du côté de Rouen, il y a des magasins The Kase (4 en France). Tu peux acheter des coques pour plusieurs de modèles de téléphones, de 20 à 150e (ouais, la coque sertie de cristaux, ou avec film d'or...). Mais il y a des coques Marvel, super sympa, ou tu peux aussi personnaliser la coque à ton gout en magasin. ;)

pour rassurer ceux qui veulent commander une xtremeguard, j'ai bien reçu les protections! :)

Bon il ne faut pas être à cheval sur le packaging, mais à ce tarif là pour cette qualité, rien à redire!!

Tu as été bloqué combien de temps à NY Jamaica ? Ca fait 8 Jours que j'ai commandé, c'est toujours à cet endroit sur le suivi commande... Comment ça se passe le suivi quand c'est en France ?

Modifié par Thomasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce Muzzano transparent ! Recu en moins de 3 jours, très belle coque, mais je n'ai pas encore le téléphone !

Tu es censé le recevoir quand ton téléphone.

Si tu le reçois avant moi je ne suis pas contre une petite photo de l'arrière de la coque avec le tél pour voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es censé le recevoir quand ton téléphone.

Si tu le reçois avant moi je ne suis pas contre une petite photo de l'arrière de la coque avec le tél pour voir ce que cela donne.

Je l'ai commandé le 10 donc a priori le 10 Mars... J'espère avant franchement.

En attendant, je peux quand même t'envoyer des photos de la coque seule si tu veux, on se rend un peu plus compte de l'effet sur de vraies photos :)

Edit:

http://www.amazon.com/Black-Google-Ringke-Premium-Package/dp/B00B7QGT6U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361230274&sr=8-1&keywords=ringke+nexus+4

La Ringke Fusion est a 12€ FDPI (14$) !!

Modifié par Thomasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais je lis FrAndroid depuis déja longtemps , je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon Nexus 4 que j'avais commandé le 30 Janvier , je suis donc tout feu tout flamme lol et je me suis de ce pas diriger vers cette partie du forum avec l'intention de trouver la case adéquate pour mon nouveau bijou !

Aprés avoir lu avec attention vos différents post , j'aurai quelques questions à vous posez , je cherche un case ultra slim en fait qui ne grossit pas et ne dénature pas le design du tel (meme si d'apres ce que j'ai vu les case slim sont toutes de couleurs matt et donc cache le dos du tel) je voulais savoir si vous en connaissiez des transparente ?

Le bumper avec la coque arrière est pas mal mais il grossit trop le tel donc ne m'interesse pas ...

Voila si vous avez des liens je suis preneur !

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon zorro3210, j'ai acheter ce support là http://www.amazon.fr...1_30430471_dp_1 sur les conseils d'une forumeur. Je le trouve très beau et pratique. Par contre je l'ai acheter 21.90 FPDinc pour ma part.

Si tu as besoin d'un avis plus détailler et photo n'hésite pas a me demander et je te donne ca tous a l'heure, car actuellement je suis pris par le temps.

Merci je vais évaluer même si 22 euros un peu cher pour moi..

Si d'autres ont des idées ou suggestions merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais je lis FrAndroid depuis déja longtemps , je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon Nexus 4 que j'avais commandé le 30 Janvier , je suis donc tout feu tout flamme lol et je me suis de ce pas diriger vers cette partie du forum avec l'intention de trouver la case adéquate pour mon nouveau bijou !

Aprés avoir lu avec attention vos différents post , j'aurai quelques questions à vous posez , je cherche un case ultra slim en fait qui ne grossit pas et ne dénature pas le design du tel (meme si d'apres ce que j'ai vu les case slim sont toutes de couleurs matt et donc cache le dos du tel) je voulais savoir si vous en connaissiez des transparente ?

Le bumper avec la coque arrière est pas mal mais il grossit trop le tel donc ne m'interesse pas ...

Voila si vous avez des liens je suis preneur !

Merci d'avance :P

hop http://www.mobilefun...ngke-fusion.htm

je te laisse trouver les vidéos sur le net ;)

sinon le ultra slim : http://www.mobilefun.fr/37481-coque-google-nexus-4-rearth-ringke-slim---noire.htm

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...