Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Ok merci, je n'ai pas cette application puisque ça fonctionnait sans rien en 4.1.2...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je n'ai pas cette application puisque ça fonctionnait sans rien en 4.1.2...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ça fonctionnait sans car les ROM custom avaient intégrer le raccourci directement dans le système.

Si tu était en stock il te fallait stickmount, il te créé un raccourci dans ta sd.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé hier et je la trouve nickel... J'ai juste une question , pourquoi ça me fait plein de dossier O/ dans ma mémoire interne ? Depuis que j'ai mis la stock 4.2 c'est le bordel....

Normalement j'ai accès à tous mes dossiers directement mais pas la... Merci d' avance

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème, à chaque full wipe, tous mes fichiers étaient décalés d'un sous fichier en 0/ c'était franchement casse pied. Il fallait à chaque fois tous re-déplacer sous le premier 0/

J'ai trouvé la solution, il suffit de mettre à jour le CWM.

Maintenant il reste un seul et unique 0/ ce qui est normal car 4.2 pour les tablettes permet le multi-utilisateurs, il doit certainement exister sur les tablettes des 1/, 2/ etc...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versio 008 dispo

ATTENTION FULL WIPE OBLIGATOIRE

version 008 // WIP

====================

** Full wipe is needed, not because it's a new version, already explained above **

4.2.1 - Santa is back

Modify Color code for 4.2 as it were crashing all the way when i tested it

Re-do Transparency (travp624)

Someone hated the Settings layout, so it's back normal. tongue.gif

Data Transfer icon fixed....

Fix Kill-app longpress back

Update Nav Rings Targets (now 5 you're able to use. smile.gif )

AOKP Toggles

Fcuk Dark Theme Chooser, hai Holo Light

New Theme Chooser overhaul designed by D4rKn3sSyS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai loupé quelque chose ou s'il est tout bugé mais...

je fais un full wipe, je veux installer titanium back up ... impossible, j'en teste d'autres, impossible...

Jme dit bon recommençons tout depuis le début et là, impossible de retourner en recovery... Dans le menu reboot, je peux choisir n'importe lequel, il me fait toujours un reboot system...

Et si je maintiens vol + vol - et power il ne se passe rien non plus...

Une idée pour sortir de tout ça?

Modifié par luds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop fait attention à l'autonomie mais pour moi il me semble que c'est pareil qu'une autre ROM... Par contre je la trouve vraiment fluide, des que je rentre chez moi je me fais une installe propre de la 8 :P

Pour le problème de play store reboot le phone peut être....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...