Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Moi je suis passé en 09 mais je vais attendre avant de faire la mise à jour, c'est des petits changelogs à chaque fois alors....

/!\Attention à adaway l'application pour supprimer les pubs fait fc le système quand on appuie sur les touches volume /!\

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet peu de changements mais c'est plus fluide il me semble...

Et pour ton soucis d'AdAway c'est un cas isolé ! Lol je m'en sers et fais une mise à jour tous les deux jours pour ne pas dire tous les jours et aucun problème du genre de celui que tu rencontres donc ce n'est certainement pas la faute de cette appli, excellente au passage.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbac, as tu fais des réglages au niveau du CPU ? Si c'est le cas, peux tu partager ta configuration stp ? Je trouve que le téléphone chauffe un peu trop avec le dernier kernel zen.

J'en profite pour vous demander aussi votre configuration pour les couleurs de l'écran.

Ps: j'utilise Trickster Mod

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbac, as tu fais des réglages au niveau du CPU ? Si c'est le cas, peux tu partager ta configuration stp ? Je trouve que le téléphone chauffe un peu trop avec le dernier kernel zen.

J'en profite pour vous demander aussi votre configuration pour les couleurs de l'écran.

Ps: j'utilise Trickster Mod

Envoyé depuis mon Nexus 7

ubahavu4.jpgnamahaty.jpgera8eruv.jpg

Ça reste basic, le reste est strictement stock.

depuis mon nExUs pRiMe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout va bien, je suis sous zen v11, j'ai réinstallé adaway et j'ai plus de problème, c'était sans doute la restore titanium qui bugais... Sinon batterie je peut pas trop m'avancer parce que je suis toujours en train de tripotter mon téléphone alors...

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...