Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Acer va perdre en crédibilité a annoncer le jelly bean pour le moi de février et ne pas le sortir ...

Je ne pense qu'ils perdent en crédibilité, mais plutôt ils n'y gagneront pas en notoriété. L'annonce de JB aurait fait un billet sur les blogs et relancer un peu de visibilité au CloudMobile. Malheureusement avec toutes les annonces de mise à jour chez Samsung et HTC (sans comptez le MWC), ça risque de passer inaperçu. Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils n'ont pas terminés tous leurs tests. Parce qu'ils ont détecté un bug gênant. Parce qu'un partenaire (genre opérateur) doit lui aussi valider la ROM qui sera déployé et est à la bourre.

Il y a beaucoup de raisons qui font que ça ne sort pas et acer n'a rien promis officiellement donc pour eux.... Ils sont dans les temps. :D

Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ont détecté un bug gênant.

Voilà pourquoi il vaut mieux ne pas être trop pressé. Les mises à jours bâclées qui font planter le téléphone (genre ics pour le galaxy note) ne font pas gagner en notoriété non plus (enfin si, mais pas forcément dans le bon sens :))

Modifié par eti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère qu'ils prennent leur temps et avoir une rom fiable. -_-

Pour avoir vécu le douloureux passage de mon defy d'éclair vers froyo qui rendait l'utilisation du tel abominable si il faut attendre 2 mois de plus pour éviter ce genre de problème je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est assez stable en effet. Ca n'empèche que les constructeurs ont des circuits de validation et ce n'est pas parce qu'une version qui s'avère stable à fuité qu'ils vont sortir la rom tout de suite derrière.

Pourquoi ça ne sort pas, franchement personne ne pourra te répondre à part des gens de Acer... A conditions qu'ils soient dans la confidence. Donc patientons encore, pour les plus impatients (comme moi) il reste le dernier leak qui est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le dernier leak RV04RC09 => JB 4.1.2 et j'ai un petit bug, je suis en mode économie d'énergie et dans l'onglet notication qui apparait au dessus, il me propose d'activer le mode économie d'énergie...

Modifié par wozsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

It's not a bug it's a feature :D

C'est pareil chez tout le monde. La notification du mode éco est aussi celle qui propose l'activation, le texte ne change pas.

Sous ICS 4.0.4 me rappelle plus qu'il était dans notification lorsqu'il était activé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très content de mon s500 et je ne suis pas jour de mettre jelly bean même quand il va sortir... j'ai un ami qui vient d'y passer sur son nexus s (il vient de l'acheter) il à tourné quelques jours avec la room stock qui était dessus et y'a pas photo maintenant sous jelly bean ça ralenti par moment... et c'est pas le seul vu les commentaires sur les fofo... bref perso j'attendrais plusieurs semaine pour voir les commentaires des gens qui l'ont fait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

On est plusieurs à être sous jb grâce au leak et on l'a déjà dit et je vais te le redire, c'est bien plus fluide et réactif que sous ics.

Tu parle d'un Samsung Nexus S, il n'a rien à voir en terme de performance et spécification avec le CloudMobile... il date de mars 2011 et n'a que 512mo de ram avec un processeur que je ne connais même pas (Hummingbird 1ghz) et qui n'est plus utiliser aujourd'hui à ce que je sache ... Donc c'est limite normal qu'il lague sous jb (d'ailleurs Google a arrêté de faire les maj sur lui).

Donc t'a pas de raison de ne pas faire la maj quand elle sera dispo.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont installé le leak Jelly Bean, avez vous remarqué une augmentation de l'autonomie ?

C'est la seule chose qui me ferait prendre le leak car pour l'instant le téléphone me convient dans tous les aspects (mis à part l'autonomie) et je ne vois rien à améliorer.

Modifié par Rivaldroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ce demande si la mise à jours ce fera, oui à 100 %sur. Acer ne s'amuse pas avec des version rc pour le plaisir. Pour les belges, j'ai reçu une réponse de mobistar qui me dit que c'est le groupe orange qui s'occupe des modification de rom pour mobistar et qu'une mise à jours étais prévue.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont installé le leak Jelly Bean, avez vous remarqué une augmentation de l'autonomie ?

C'est la seule chose qui me ferait prendre le leak car pour l'instant le téléphone me convient dans tous les aspects (mis à part l'autonomie) et je ne vois rien à améliorer.

Moi je l'ai installé hier vers midi (j'étais en stock 4.0.4, non rooté fw WW belge, donc pas mobistar), et j'étais étonné qu'il me restait encore 20% de batterie vers 23h alors que je l'ai pas mal utiliser. Je peux pas confirmer après un jour seulement d'utilisation, mais en tout cas c'est certainement pas pire qu'avant, au contraire! Et puis il a nettement gagné en fluidité.... L'instalation est un jeu d'enfant et on ne perd aucune donnée avec le dernier leak du 25/02, c'est que du bonus!

Modifié par pianopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...