Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

pourquoi faites-vous une fixette là-dessus ? ma tablette est sous JB, je n'ai vu aucune différence flagrante par rapport à ICS ! pas de quoi s'impatienter, d'autant moins qu'on est déja à 4.2.x !

si ça pouvait empêcher la rotation auto de m*****r là j'applaudirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends avec impatience aussi la 4.1.2 :) .

Enfaite ils ont trouvés un truc pour le faite de pas avoir de led de notification? Et ce haut parleur qui n'ai vraiment vraiment pas terrible avec mode Dolby activé?

Vivement si OK le 25 -_-

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ils ont trouvés un truc pour le faite de pas avoir de led de notification? Et ce haut parleur qui n'ai vraiment vraiment pas terrible avec mode Dolby activé?

Tu veux qu'il ai trouvé quoi par rapport à la led ... :huh: ? Et perso le haut parleur me convient avec dolby activé.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faites-vous une fixette là-dessus ? ma tablette est sous JB, je n'ai vu aucune différence flagrante par rapport à ICS ! pas de quoi s'impatienter, d'autant moins qu'on est déja à 4.2.x !

si ça pouvait empêcher la rotation auto de m*****r là j'applaudirais !

Pourquoi se priver d'amélioration ? Perso je compte garder ce mobile un bon moment et le voir évoluer me satisfait pleinement. Surtout si Acer améliore l'optimisation du mobile.

Sa te convient un tel qui a un haut parleurs moins puissant et plus creilleux que un d'il y a 3 ans?

Achètes toi un casque... Les haut parleurs des mobiles sont de la m... en barre quelque soit les marques !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te convient un tel qui a un haut parleurs moins puissant et plus creilleux que un d'il y a 3 ans?
C'est sur que y a mieux, mais le son n'est pas du tout horrible, je le trouve bon.

+1 Hyodi, ou alors des Xmini II :

www.mobilefun.fr/20254-mini-enceinte-xmi-x-mini-ii.htm

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite quant je me retrouve dans ma voiture et avec le haut parleur. Je le trouve pas terrible... Non je n'ai pas autoradio bluethoo.

Pour les notifications je pensais a un truc type alarte lumineux a l'ecran mais il est vrai que la batterie va souffrir... Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas très fort le HP. Je te conseil d'acheter un Xmini II (lien au dessus).

Pour l'alerte lumineuse à l'écran ça existe déjà sur le play store ça s'appelle noled ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify ).

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Je confirme, j'ai acheter mon 1er, il y a 3 ans, il en a vu de toutes les couleurs mais il marche toujours, je l'ai donner a ma sœur et en ai racheter un autre et en a même fait acheter un a mère...

J'en conseil à tout le monde !

[/HS]

Bref revenons au sujet.

J-3 si tout vas bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

J'ai déjà un casque, un Sennheiser HD 598. Mais juste pour dire que quand je veux écouter de la sic quand je fais mon taf ou autres dans ma chambre, j'aime bien avoir du son a un volume assez bon. Là, la puissance monte de 60 a 85% puis après sa commence a se dégrader. Comparer au 3GS, il se fait enterrer. Le 3GS a plus de médiums (donc moins criard a haut volume) et un volume plus fort, et a 3 ans ...

Perso je pense acheter une station d'accueil pour écouter convenablement de la musique pendant mes devoirs.

[ FIN HS]

Ouais j-3 si tout va bien. La photosphère est présente au moins(panorama a 360°)?

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2 c'est aussi Jelly Bean hein.

Mais là la maj qui arrive ça sera Jelly Bean 4.1 (enfin je pense) donc pas de photosphère.

Perso je pense acheter une station d'accueil pour écouter convenablement de la musique pendant mes devoirs.

Pour 19€ un Xmini te conviendrait très bien je pense m'enfin bon ^_^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que le dolby activé qui apporte un vrai plus à la qualitée sonore du CM à le défaut de baisser considérablement son volume sonore , même poussé au max ( je parle pas d'ecoute avec les ecouteurs). Donc c'est vrai qu'il manque de pêche niveau sonore surtout comparé au HTC One SV que ma fille vient juste de recevoir et c'est flagrant la différence en mode haut-parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

J'ai déjà un casque, un Sennheiser HD 598. Mais juste pour dire que quand je veux écouter de la sic quand je fais mon taf ou autres dans ma chambre, j'aime bien avoir du son a un volume assez bon. Là, la puissance monte de 60 a 85% puis après sa commence a se dégrader. Comparer au 3GS, il se fait enterrer. Le 3GS a plus de médiums (donc moins criard a haut volume) et un volume plus fort, et a 3 ans ...

Perso je pense acheter une station d'accueil pour écouter convenablement de la musique pendant mes devoirs.

[ FIN HS]

La qualité du haut parleur n'a rien à voir avec l'age du produit, ce n'est pas une nouvelle technologie qui est en pleine expension... loin de là (surtout ce type de HP, je trouverais ça juste ridicule).

je trouve dommage que le dolby activé qui apporte un vrai plus à la qualitée sonore du CM à le défaut de baisser considérablement son volume sonore , même poussé au max ( je parle pas d'ecoute avec les ecouteurs). Donc c'est vrai qu'il manque de pêche niveau sonore surtout comparé au HTC One SV que ma fille vient juste de recevoir et c'est flagrant la différence en mode haut-parleur.

L'effet dolby sert juste à filtrer le son et rééquilibre le spectre sonore pour le HP, donc ça baisse les aigues, arondie les graves etc pour donner un meilleur rendu. L'impression de baisse de volume vient du fait que les aigues sont ultra dominant sur le HP (en même temps vu la taille).

Je trouve que cet effet est juste désastreux au casque, c'est un peu comme si un sourd avait touché l'equalizer

J'attends quelques améliorations pour le Wifi qui est parfois long à se connecter (connexion sécurisé). Et une optimisation de fou vu la "lenteur" du déploiement depuis que les leak sont sortis.

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...