Aller au contenu

HTC One [edit: annonce officielle]


Ster97

Recommended Posts

Salut :)

C'est bon, HTC vient d'annoncer officiellement ce HTC One, entièrement en alu :)

HTC-ONE-M7-Noir-Blanc.jpg

Caractéristiques:

-SoC Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz

-2 Go de RAM

-Android 4.1.2

-écran SLCD3 4.7" 1080p (468 dpi)

-32 ou 64 Go de stockage

-batterie 2300 mAh

-apn Ultrapixels 13 mp (4,3 mp x 3)

-compatible 4G LTE

Sur le plan logiciel, Android Jelly Bean est ici accompagné de NewSense et BlinkFeed, BlinkFeed est une page agrémentée de tuiles à la WP8 affichant les actualités ou vos réseaux sociaux, mais en faisant défiler sur le côté vous avez toujours accès à des pages de bureau classiques sur lesquelles vous pourrez mettre vos applis et vos widgets. ;)

Des allemands ont déjà mis la main sur le téléphone et nous proposent une prise en main détaillée ainsi qu'un comparatif avec le Xperia Z dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=illkdZ8uf9A

Normalement il devrait arriver fin mars, et enfin je vous invite à jeter un oeil sur le site officiel d'HTC pour en savoir plus :)

(Je laisse quand même l'ancien post visible ci-dessous)

Après des rumeurs grandissantes concernant le futur fer de lance de HTC j'étais étonné de ne pas trouver de topic déidé, donc le voici ;)

On commence avec un visuel qui nous vient de HTCSource:

htc-m7-540x407.png

Et maintenant les caractéristiques supposées:

Ecran Full HD 1080p de 4,7″

Densité de pixels de 468

Processeur Qualcomm Snapdragon quad-coeur 1,7GHz

2GB de RAM

32GB de mémoire interne

Une batterie de 2300mAh

APN de 13Mpix et caméra frontale

Date de sortie : premier trimestre 2013 (?)

Edit du 21/01:

Voici maintenant les premières photos de l'appareil, ainsi que des screenshot de Sense 5, venant cette fois-ci de Android Police ;)

nexusae0_wm_IMG_20130121_105044-630x840.jpg

nexusae0_wm_IMG_20130121_1112251-630x840.jpg

Sans-titre-1-630x372.png

Edit du 22/01: Aujourd'hui c'est un membre de XDA qui poste d'autres screenshots de Sense 5:

sense-5-1.png.jpegsense-5-2.png.jpegsense-5-3.png.jpegsense-5-4.png.jpegsense-5-7.png.jpeg

Edit du 28/01: C'est officiel, rendez vous le 19 février à 19h heure française pour découvrir le téléphone ! ;)

%20<a%20%20data-cke-saved-href=

Edit du 31/01: D'après HTCSource ( http://htcsource.com...ption-revealed/ ) il sera disponible le 8 mars

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de tous ici. Si on tient vraiment là le design définitif du M7, HTC a du souci à se faire. Ce ne sera pas avec ce mobile qu'ils sortiront de la tourmente... J'ai rarement vu un design moins inspiré.

Et puis ces touches sensitives qui prennent une place énorme, sans parler de l'ergonomie avec le bouton multitâche au milieu... Ils ont fumé quoi chez HTC ?

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'il se soit creuser la tête :

252485htc.jpg

j'ai un peu regardé les mesures, et si c'est un fake c'est plutôt réaliste en proportion "écran" volume total

EDIT : effectivement c'est un mix HTC 8X et droid DNA

364605-htc-droid-dna-leak.jpg?thumb=y

L'inversion des touche capacitative est curieux tout de même et sur l'image "fuitée" on constate l'absence de capteur de luminosité

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, mais la photo si c'est un fake est bien réalisée. Y aurait que l'absence de capteur de luminosité qui me ferait douter et les touches.

Mais ce n'est pas dénué de logique, le M7 est le butterfly/dna pour l'Europe, d'où la similitude.

edit : je fus trop lent ! argh :o

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais à quoi ? Un tegra 4 ? Un snapdragon 800 ?

Le Snapdragon 800 a mon avis on est pas prêt de le voir.

Mais repousser légèrement la sortie pour caser un Tegra 4 (mon cauchemard) ou un snapdragon 600 ne serait peut-être pas une mauvaise idée. D'autant moins pour faire face à l'accroissement de la définition.

Remarque, j'entend bien que HTC remplacera ce modèle par une version quasi-identique mais équipé d'un meilleur SoC dès la fin d'année.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers appareils A15 (Tegra 4, Exynos Octa) ne devraient plus trop tarder maintenant.

On devrait voir les premières annonces au MWC (fin février), probablement chez LG et Motorola, puis les premières sorties en avril/juin (et sans doute mai/juin chez Samsung).

Le M7, si il existe, ne devrait pas arriver avant fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ça se confirme pour le design du M7 :( :

http://www.androidpo...with-sense-5-0/

AndroidPolice précise (espère ?? :P ) néanmoins que ce pourrait être un fake très "élaboré", bien qu'il recoupe les informations ayant déjà fuitées par ailleurs....

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de doute à avoir, je n'ai jamais vu de fake aussi bien réalisé sinon :D

Néanmoins je trouve que le rendu est moins mauvais que sur le visuel précédemment fuité. Malheureusement le mot qui me vient à l'esprit en le voyant est : "quelconque". :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...