Aller au contenu

HTC One [edit: annonce officielle]


Ster97

Recommended Posts

Samsung m'a l'air encore plus fort cette année en ayant creusé un plus fort écart, pas seulement dans les ventes mais aussi dans l'esprit des gens et j'ai l'impression, même si, effectivement, comme tu le disais Alex, le big.LITTLE n'est pas encore sorti, qu'il dominera de la tête et des épaules la concurrence.

Les moyens ne sont plus du tout les mêmes, Samsung a accru les siens par rapport à ses concurrents directs alors qu'on voit, au contraire, les constructeurs chinois venir (Huawei et ZTE) occuper le devant de la scène au détriment des acteurs traditionnels. Je ne vois pas HTC, Sony ni même LG lutter sur au même niveau que Samsung et les constructeurs chinois arrivent à peine, mondialement, sur le haut de gamme.

L'année prochaine pourrait être différente avec des Chinois, sans doute, mieux installés.

C'est vraiment, selon moi, l'année où Samsung est le plus fort (je ne sais pas pour les années à venir), ses concurrents sont à bonne distance et la relève n'est pas encore là, dans le même temps, Apple a perdu un peu de sa superbe.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense plus à un Snapdragon S600 vu que Qualcomm l'a annoncé pour la fin du 1er trimestre dans certain mobile?

les leak pourrait aussi très bien être des ONE S+?

Mais avez-vous entendue parler du "HTC INFOBAR AO2" ? il y aurait des leaks mêlés avec ce Ao2?

regardez:

http://the-smartphones.blogspot.com/2013/01/htc-lancera-le-au-infobar-a02-au-japon.html

HTC s'inspirera certainement de quelque truc de ce AO2, tel que peut-être cette fameuse Infobar qui est un peu WindowsOS like mais ce n'est qu'une barre est tous le reste est du sense4+/5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce mobile est une commande opérateur. Du coup je ne sais pas si on peut vraiment le prendre en compte.

Mais il est plutôt sympa je trouve.

On peut le prendre en compte vis à vis du temps de fabrication sachant qu'il sont en surdemande de Butterfly , qu'ils fabriquent de plus en ce moment la "série" HTC M7 , le HTC mini aussi donc prise de temps en recherche et innovation , usine en plein boom surement chez HTC...

n'empêche que HTC me surprend, ils continuent à innover et à nous faire de la grande qualité sans ce soucier de la bourse...Leurs stratégie commence à payer aussi , on parle beaucoup d'eux quoi!

Juste une petite pub bien placée et ..... boom .... et si en plus ils ont un 4.46" borderless...^^ etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que HTC revienne un peu sur le devant de la scène HDG. Par contre, avec la fermeture récente du site HTCRUU et le blocage systématique de leur bootloaders (et le S-ON), j'ai peur qu'ils soient mal vus et plus trop soutenus par la communauté Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

Dans l'optique de mieux protèger leur propriété intellectuelle (Sense), ils disent vouloir renforcer la sécurité de leurs appareils. Nul ne sait si il s'agira de protections contre le root ou d'une méthode empêchant de dumper la ROM (ce qui serait bien pire d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens à l'époque d'Eclair, ils avaient envoyé des huissiers de justice notifier d'un procès un dev Français sur une applis de météo car elle reprenait le look de l'horloge de Sense (je ne sais plus laquelle c'était).

Bref HTC a toujours eu une politique merdique sur pas mal de point, je sais qu'il y a beaucoup de "fan" de leur terminaux, mais il faut se rendre à l'évidence que leur problème de vente n'est pas seulement dû à un problème marketing comme ils le disent, loin de là, ils se plombent tout seul niveau suivi, niveau roms customs, niveau prix et niveaux problèmes divers et variés sur leur terminaux.

Modifié par Ritjeck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais en train de tester une nouvelle ROM, et je suis tombé sur ça :P

se8ujuna.jpg

(apparemment d'autres sites ont déjà relayé l'info il y a quelques jours)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le mythe des capteurs de type Foveon.

Je ne sais pas trop quoi en penser personnellement. Jusque là Sigma ne semble pas vraiment être parvenu à un résultat satisfaisant avec cette technologie à cause de problèmes important de sensibilité.

Sony et Canon de leur côté viennent juste de se lancer dans la course donc il est peu probable qu'ils proposent des capteurs de ce type avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...