Aller au contenu

HTC One [edit: annonce officielle]


Ster97

Recommended Posts

Plus trop de doute à avoir, je n'ai jamais vu de fake aussi bien réalisé sinon :D

Néanmoins je trouve que le rendu est moins mauvais que sur le visuel précédemment fuité. Malheureusement le mot qui me vient à l'esprit en le voyant est : "quelconque". :mellow:

"quelconque", tu as le mot juste en effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dômmage il a l'air tout en plastique alors que la tendance est d'avoir des téléphones avec des matériaux nobles (Verre, acier, kevlar). Heureusement d'autres sous Androïd l'ont compris avec Sony (Xpéria Z), LG (Optimus G et Nexus 4) ou encore Motorola (Razr HD et i). Il y en a marre du tout plastique à la Samsung j'èspère d'ailleurs que le S4 sera à la hauteur des autres Androïd récemment sorti ou à venir. En tous cas HTC me déçoit ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le verre sur un mobile est super joli mais après c'est risquer qu'avec les chute ou les changement thermique trop brusque sa résiste pas bien.

Sinon je trouve ce M7 de moins e' moins attrayant

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une discussion qui risque de revenir car on peut s'interroger à raison sur la capacité des constructeurs à se distinguer alors qu'ils ont accès et achètent les mêmes composants.

Je ne suis pas sûr que tomber dans un marché complètement uniformisé ou seul les surcouches et le design distingue les appareils soit une bonne chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on va forcément vers une uniformisation immédiate.

L'uniformisation actuelle est très cirsconstentielle, le S4 Pro est la seule puce "next gen" disponible depuis quelques mois déjà aux constructeurs et à l'heure où Android est mûr, les innovations se sont plus rares.

Donc quand il y a l'innovation marketing du moment, tout le monde se jette dessus. C'est un peu plus flagrant pour le 1080p mais c'est la même chose (et je sais qu'on le déplore, au moins nous 2), l'augmentation systématique du nombre de MPx sur les capteurs photo pour un même espace donné.

Les tendances du marché ont été données par les leaders (Samsung et Apple) : épaisseur réduite, densité de pixels, augmentation des photosites (bon, ça c'est à peu près chez tout le monde tout de suite), puissance et autonomie.

Vu qu'on est à peu près arriver à un plateau, on "augmente" ( ce qu'on peut en attendant de voir un des leaders proposer une nouvelle feature. Je vois mal un autre acteur réussir à imposer quelque de différent tout de suite.

Comme on avait eu droit à un moment à des écrans 3,7" avec des Snapdragon sous cpu Scorpion. Ça n'était pas aussi prononcé mais le marché connaissait aussi plus d'acteurs sur le plan des fournisseurs pour les puces dites haut de gamme avec TI.

De plus, à l'époque, le marché étant neuf, on a vu plus de tentatives de démarcation qu'aujourd'hui avec notamment les smartphones à clavier physique (le Motorola Milestone sous puce omap, j'aimerais bien revoir un smartphone avec clavier à ce propos).

Un peu plus tard, on a eu la razzia Tegra 2 pour tablette où c'était du 10 pouces avec Tegra 2 chez presque tout le monde avant que le marché propose, plus tard, des Exynos, des Omap 4 (arrivés très e' retard) et du S3.

Le marché devrait se décanter à nouveau avec l'arrivée, un peu comme tu l'avais déjà sous-entendu, des puces plus puissantes que le S4 Pro. Après le GS4, qui devrait tirer l'affiche un temps, la fin de l'été pourrait être une période plus faste ou plutôt plus variée et Apple aura, peut-être une influence aussi comme ça avait été le cas pour les écrans à forte densité de pixels.

On avait déjà souligné, moi y compris, l'uniformisation de ce début 2013 mais je le prenais, pour le moment, plutôt comme une anecdote plutôt que quelque de définitif.

Le time to market (je t'emprunte l'expression apprise chez toi) est meilleur pour les S4 Pro.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un mec sur Twitter, l'annonce se ferait le 19 février, cette info a déjà été reprise par de nombreux blog, mais sérieusement, d'où il sort celui-là? :huh:

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...