Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Bon je commence la LewaOS avec une version du 29/03/13.

J'espère pouvoir la poster ce soir.

J'ai aussi récupéré une ROM originald soit disant Android 4.2 (on verra ça ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'irais peut-être y faire un tour dans la soirée.

La je porte, je précise que je n'ai pas pris celle de MyPhone .... donc il risque d'y avoir du boulot

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as récupéré celle de MyPhone, tu peux m'envoyer le updater-script dans META-INF\com\google\android ?

edit : carrement tout le repertoire META-INF, ca evitera qu'elle ne se flash pas ...

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid regarde dans le tuto que j'ai fait dans cette section le multipack, ya tout des applin de 4.2 en aroma avec des applis musique gestionnaire etc... on sait jamais...

sinon t'as aussi là, les applis 4.2 d nexus 4 si jamais :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1965895

De toute facon les 2 sont adaptés aux 4.1.2... ca peut peut etre t'aider suivant les soucis que t'as genre avec ta musique ou autre...

'fin comme tu veux ou plutôt comme t'as besoin...

Ta même vidé ta corbeille? moi dans ces cas là je garde tjs 1 copie au cas ou...

bon c'est ce qui fait que j'ai 200Mo de fichiers inutiles LOL mais au moins j'ai tjs ce qu'il me faut sous la main...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Multipack?

Je l'ai depuis qu'il est sorti dans sa version 3.0, je connaissait pas avant. Bah je trouve que c'est plutot pas mal foutu... en tout cas mieux que les applis du N4 où le gars dit aroma installer et quand tu vas sur le lien de l'aroma il est dead... u coup j'ai du tout dl 1 par 1... :huh:

4fin j'espere ça va aider un peu d monde... même si c'est pas nonplus 1 révolution en soit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va t'as pas trainé !!! :huh:

Mais ds moi spanish tu l'as trouvée où cette 4.2?!? J'ai cherché au moins 3h de tps sans en trouver 1... C'est quel tel a la base? Pas la Lewa bien sûr mais celle dont tu parlais tout a l'heure?

EDIT: apparement ls coques gel sont dispo sur GSM55, et y a 1 reduc de 5,5% avec le code "GSM2013", c'est Elcharve sy=ur hardware qui a fait passer le mot... C'est du HS mais si y en a que ça interesse faut en profiter.... ;-)

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand on en sera la, une chose à la fois :)

ça serait pas mal d'avoir de l'aide de Nexgen, il a deja une ROM 4.2 en test ...

Lien dispo pour test

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il taf sur plusieurs projets a la fois, et il a prevu 1 JB pour nous mais je sais pas sur quel support ni pour quan exactement et 3 MAJ pour le King, donc il va surement nous faire passer apres le sien.. Je le "vois" sur G+, où j'ai d'ailleurs lancé 1 appel pour la 4.2 mt6577... En français e en Anglais vu que chez CM ils sont dns mon cercle (et vice versa)ett qu'ils voient mes posts... j'attends 1 réponse...

EDIT: pour le Z5+ j'en ai pas trouvé de dispo en partage...

Malgré la quantité de 6577; ils osnt rares ceux sous 4.2....!!!!

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi je vais y aller au culot je vais lui demander direct on verra bience qu'il me rrépond!!!

J'm'en occupe de suite je reviens te dire!

Bon il est hors ligne pour le moment... pas le choix faut attendre il emerge...

Mais dit moi avec les sources du mt6577 on peut pas tout simplement partir d'1 autre 4.2 que celle dédiées au 6577 normalement?

Bon bah il est absent en fait j'avai pas grillé (c'est normal c'est vendredi soir...), mais je lui ai demandé par chat, donc kan y reprenda sa cession il devrait tomber dessus....

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et pour 4.2, il faudrait peut-être ouvrir un post à part afin de ne pas polluer tout partout :)

Et peut-être avoir l'aide de Nexgen ou tout autre developpeur, faudrait voir du coté de XDA sinon.

Pour en revenir au sujet : qui a testé la nouvelle LewaOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...