Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

par contre quand j'avais essayé il y avait pas beaucoup de theme :(

C'est vrai, y'a aussi le fait que les thèmes sont apparemment récupérées de sites chinois, tout comme les infos sur les chansons dans le lecteur audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaa ! niveau fluidité c'est super, l'animation pour passer du bureau au menu application à changé aussi, c'est plus joli!

Le nouveau store on dirait l'ancien en fait ! je préférait la page d'acceuil du précédent même si elle était longue à charger parfois...

Sinon ben c'est parti pour les test :)

Niveau WiFi j'ai une barre de mieux, je ne sais pas si quelquechose à été modifié. On peut aussi noter les corrections de trads un peu partout, mais même s'il en reste à faire, bravo tout le monde !

Modifié par JaYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah. Super taff. Quand je vois le fil de discussion et cette motivation. Un grand merci a tous, des années que je cherche une ROM pareil et le peax devient le top des téléphone que j'ai pus avoir.

Je suis malheureusement pas assez a l'aise en anglais pour éviter des barbarismes,

Alors vous avez tout mon soutient pour tout le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chez Free ? Si oui ne cherche pas plus loin

Maintenant que j'y pense j'ai oublié de traduire les parties dont on avait parlé pour l'EAP-Sim. Ça ne doit probablement pas marcher en l'état

Je publierais un patch dans la soirée quand j'aurais récupéré une SIM free mobile, histoire d'être sûr de mon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci pour le travail effectué, j'aimerais savoir, j'ai vu plus haut que la rom était prise du site officiel et d'un autre portable, mais quand tu post la rom ici, tu as effectué des modifications à part la traduction ou tu implante juste celle ci puis tu upload?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur FREEBOX V6 mais, c la première ROM qui me fait ca... Et j'en ai essayé beaucoup...

Effectivement, EAP ne fonctionne pas...pour le moment :-)

Le changement deTHEMES ou même les fonds d'écran ne fonctionne pas non plus alors que ca marchait bien sur la V1:-(

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur FREEBOX V6 mais, c la première ROM qui me fait ca... Et j'en ai essayé beaucoup...

Je te garanti que c'est ça pourtant

J'en parle , y a même un topic

Essaye de retélécharger la ROM, qui est sur une dédibox, tu verras que ça poutre

Le changement deTHEMES ou même les fonds d'écran ne fonctionne pas non plus alors que ca marchait bien sur la V1:-(

Bien vu, merci

Je jette un oeil

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et après quelques heures passés dessus j'ai rencontré un problème pour l'installation de titanium backup pro qui lors de l'installation de la clé sur le play store me fait :"impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" quelqu'un aurait t-il une solution ? Je précise que je n'ai pas fait de changement ou quoi, directement après l'installation de la rom j'ai essayé de l'installer et rien à faire :/

Mais sinon c'est plutôt bien, j'aime beaucoup le thème et les petits plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ...

Les thème etc ne marchent pas non plus.

Le navigateur a un soucis : quand je fais une recherche google simple dans la barre du haut et valide et me remet la page avec la barre de recherche google ... et impossible de cliquer sur recherche ... comment faire ?

Ensuite , pensez vous que la page des favoris dans le menu ne peut-elle pas disparaitre ? Car des applis en chinois ... ça va être dure a utiliser.

Dernier bug... l'appareil selon les réglage que je fais lance un FC ... comme il est super presque celui de la stock ça serait vraiment cool... peut être quand changeant de galerie ?

Les scryptes d'améliorations de pimp m'y phone, vous pensez qu'ils peuvent être utiliser ?

De plus les images des cartes google voice ne s'affiche pas . Je ne sais pas si des installé réinstalle peut changer le problème ?

Modifié par WikoDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ...

Les thème etc ne marchent pas non plus.

Fix pour les thèmes à flasher

Le navigateur a un soucis : quand je fais une recherche google simple dans la barre du haut et valide et me remet la page avec la barre de recherche google ... et impossible de cliquer sur recherche ... comment faire ?

Ça c'est un truc que j'ai toujours vu sur les roms Lewa et MIUI, je pense que y a rien à faire

Par contre la recherche depuis la page google marche...

Il faut savoir que normalement le navigateur par défaut est un version custom de Dolphin et qu'il n'y a pas celui d'AOSP

Ensuite , pensez vous que la page des favoris dans le menu ne peut-elle pas disparaitre ? Car des applis en chinois ... ça va être dure a utiliser.

Tu parles des recommandations dans le launcher ?

Si oui ça se désactive dans les réglages (menu => paramètres de l'accueil => recommandations)

Dernier bug... l'appareil selon les réglage que je fais lance un FC ... comme il est super presque celui de la stock ça serait vraiment cool... peut être quand changeant de galerie ?

Les scryptes d'améliorations de pimp m'y phone, vous pensez qu'ils peuvent être utiliser ?

De plus les images des cartes google voice ne s'affiche pas . Je ne sais pas si des installé réinstalle peut changer le problème ?

Tu peux préciser quels réglages stp ?

Pour les scripts je sais pas exactement ce que c'est, libre à toi d'essayer ;)

Les cartes dans google search marchent chez moi, à moins que tu parles d'autres chose :huh:

Je publierais une 2.1 (et un patch 2 => 2.1) quand tous les bugs seront corrigés, merci de prévenir si vous en recensez d'autres ;)

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, FC avec l'appli musique lorsque que je fais varier le volume.

Edit: Je précise sue ce n'est que quand un casque est branché, sur l'enceinte du tel pas de soucis.

Modifié par Bibou94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètres de stockage j'ai remarquer un autre soucis: la carte sud affiche 1,05/1,05Gb d'utiliser. Or elle fait 2Gb et n'est pas pleine.

Concernant les cartes, faisant des trajet régulier cannes Marseille il m'affiche les météo , temps de trajets etc. Se sont les images de météo qui ne s'affichent pas.

Merci pour l'astuce du launcher.

Fix thème OK.

Modifié par WikoDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis que j'ai rencontré en V1 puis V2: mon téléphone devient injoignable, et mes appels et sms n'aboutissent pas. Pour l'instant je ne sais pas quelles sont les circonstances qui entrainent celà.

J'ai bêtement redémaré mon phone au lieu de simplement switcher en mode avion puis revenir en mode normal, ça aurait pû résoudre le problème temporairement et éventuellement donner une piste de résolution pour ce bug...

Ca m'embête d'autant plus que j'aime beaucoup cette ROM, jolie et fluide, et qui porte la patte des gens du forum.

Modifié par JaYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais différents tests pour google now, je vous tiens au courant..

Au passage je suis en train de tester le nouveau modem posté par Bugmenot, le signal wifi est meilleur incontestablement B) (cf Wifi Analyser)

Je vais tester en intégrant les fichiers de la maj officielle de Wiko

Autre soucis que j'ai rencontré en V1 puis V2: mon téléphone devient injoignable, et mes appels et sms n'aboutissent pas. Pour l'instant je ne sais pas quelles sont les circonstances qui entrainent celà.

J'ai bêtement redémaré mon phone au lieu de simplement switcher en mode avion puis revenir en mode normal, ça aurait pû résoudre le problème temporairement et éventuellement donner une piste de résolution pour ce bug...

Ca m'embête d'autant plus que j'aime beaucoup cette ROM, jolie et fluide, et qui porte la patte des gens du forum.

:o alors là, j'ai jamais rencontré un problème comme ça

On va attendre si d'autres ont des problèmes semblables...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...