Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Donc si j'ai bien compris, la rom est bien fonctionnel à 100% ,fluide et tout ça? Mais comporte quelques erreurs de traductions ou incomplètes ? Car personnellement l'anglais n'étant pas un problème savez vous si on peut chopper différentes versions compatibles avec le peax ou bien faut-il les adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduire [color=red]koi[/color] ça fait 1 semaine on est dessus et on traduis via le lien fournit en premiere page... :)

(http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr)

C'était loin d'être tout vert au debut, on est pas mal a etre pasés par la case traduction, même on est encore pour certains...

C'est pour ça, je comprend pas trop ce que t'a traduit pdt le dl? :huh:

Sinon la rom est bonne, juste le player musik de lewa [color=red]ki[/color] marche pas mais c'est normal ça vient d'eux... Kan ils le feront marcher on l'aura aussi... :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulait dire qu'enattendant que ca télécharge, il a traduit des mots manquants sur le site :)

edit: ah ben, voila, j'avais raison

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Mais moi j'ai pris l'habitude de vos téléchargements en 2min chrono.

Y avait aucune animosité dans mes propos. Je comprenais pas ce qu'on pouvait avoir le tps de traduire en 2 a 4 min, vu qu'a chak fois on met le nez dedans et bam !!! 2h sont passées sans ke tu t'en rende compte!

Bon bref désolé si mes propos ont été mal perçus c'était pas le but...

Et merci pour le coup de main, c'est tjs cool d'avoir de l'aide pour des boulots fastidieux comme celui ci... et là j'pense qu'on est tous d'accord! :P

J'pense pas qu'une personne seule aurait pu faire tout ça, ou en aurait eu le courage de toute façon... du moins pas moi, pas tout seul !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi. Juste faites bien gaffe aux majuscule c'est importat...

J'en trouve où elles manquent et d'autres où elles sont alors qu'ellles devraient pas... Ca fait du taf en plus de corriger...

Et pensez a pas forcement traduire mot pour mot, sachant ke bien souvent les mots ont plusieurs sens.. Surtout dans 1 cas kom celui ci...

Voilà c'était mes ptis conseils pour ceux qui vont trop vite, vu on doit reprendre derriere... :P

Bon courage a ceux qui continuent (je reprendrais plus tard moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photo virent au jaune/vert par contre, je viens de remarquer ça.

Peut-on installer directement un package d'appli 4.2 dispo pour une autre rom? genre celui de spanish

Si il faut faire des adaptations alors je vais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa OS v2

Changelog :

- basé sur Lewa OS du 12 avril

- retour au kernel Intex du 25 janvier

- ajout du gestionnaire de permissions Lewa

- ajout du lecteur vidéo Lewa

- mises à jour Play Store 4.0, SuperSu 1.25

- traduction plus avancée

- etc...

>> LIEN<<

Bug connu : lors de la première ouverture de l'appli musique, lorsqu'il vous demande de choisir les répertoires, répondre NON

Bonus : MOD rotation 180°

Modifié par YAK-B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne bien le GPS ?

Il fonctionne... bien ça reste relatif :D

J'ai fait un tour de vélo cet aprèm et j'ai enregistré mon parcours avec Endomondo sans problème

Les différences ben c'est une Lewa OS... tu peux trouver d'autres screenshots pour te faire une idée

Moi perso ce que j'aime particulièrement (entre autres) c'est le système de thèmes, les nombreux toggles personnalisables, la vitesse de téléchargement dans la barre de notif ou encore la possibilité de tuer l'app en cours en appuyant longuement sur retour comme sur les roms basées sur CM

Le plus simple c'est encore d'essayer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...