Aller au contenu

Quelle protection pour votre HTC One, Coque, Housse, etc ....


spiderkawa

Recommended Posts

Perso j'en ai pris une pour mon téléphone pro un HTC 8s et après 6 mois le plastique vire au Jaune crado ca donne un aspect vieux plastique cuit :(

J'espère que ça ne te fera pas la même blague

Bah pour moins de 10 euros, on peut le changer tous les 6 mois... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma coque, un must have tant sur le design que sur la qualité le tout pour 9€ frais de port inclus (Etui ORIGINAL Transparent "Le S" Premium de MUZZANO pour HTC ONE / M7, acheté sur amazon)

51JmB%2BosBJL._SY300_.jpg

Le design du HTC est respecté et même amélioré avec ce dessin de vague réalisé par l'utilisation de deux type de plastique (une partie mat, l'autre transparente).

Tous les boutons et ports sont parfaitement accessibles et on gagne même en facilité d'utilisation avec la protection du bouton volume qui rend la manip plus ergonomique.

Franchement j'en suis ravi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

je cherche une protection minimaliste pour mon ONE, quelqu'un sait il où je peux commander les protections qui se collent sur les 2 faces du téléphone car le site mobilfun.fr est en rupture de stock. Merci

Modifié par JULOR92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise une housse à rabat, d'accord obligé de garder le rabat ouvert lors de la connexion USB, mais bonne protection de l'écran en cas de chute. J'ai rajouté une protection d'écran en plastique rigide. Pour quelques euros en tout, et bonne protection. Le HTC One est tenu dans la housse avec une protection métallique, donc ne risque pas de tomber de la housse. J'avais la même pour mon HTC One X. Très content.

 

http://www.ebay.fr/itm/Housse-Coque-Etui-en-Cuir-Noir-pour-HTC-One-M7-Neuf-/281104891346?_trksid=p3984.m1439.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380630380239&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il essayé la housse "officielle", qu'ils proposent sur le site HTC ? > http://www.amazon.fr/HTC-V841-Coque-rabat-Double/dp/B00CA1PD4K

 

Si oui, quelles sont les impressions ? Elle respecte bien la prise en main du téléphone, les formes ? Elle protège bien en cas de chute ? Ou c'est mieux une coque silicone souple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien : bonne prise en main, semble assez résistante et amortissant.

Un ami l'a et lui reproche par contre qu'elle se plie difficilement en arrière, du coup il préfère utiliser le téléphone d'une main (y compris pour taper sur le clavier) afin de ne pas la plier trop violemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai un acheté une coque Belkin semi rigide, semi transparente qui fait des merveilles...1 grosse chute sur des pavés m'a vraiment surpris. Pas une bosse, pas une griffe, rien...Ouf.

394378d1367581173-htc-one-cases-covers-u

Pour la protection d'écran, pareil je prends du Belkin car suffisamment rigide pour ne pas faire de bulle et se poser facilement, sans atténuer l'aspect qualitatif de l'écran.

0722868960523xxl.jpg

Bonjour,

 

cette coque m'interesse, mais impossible de la trouver sur le site de Belkin. Quelqu'un aurait le modèle exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JPAT88,

Tu pourras nous faire un retour sur cette coque ? Elle à l'air pas mal, alors à voir à l'usage....

Merci d'avance

 

coque semi rigide, avec un bel aspect, pas de dégradation pour le moment. Après je suis minutieux avec mon tel (j'ai revendu mon désire HD sans la moindre rayure au bout de 2 ans et demi) donc même avec une coque je fais attention

les boutons sont bien accessibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si je peux me permettre, enfin pour ceux qui veulent du "bouletta"...

il semblerait que les etuis soient un poil trop grands et le htc glisse dedans....aaargh.

phone-case-htc-one-bouletta-multicase-an

Pour ce qui est du simili cuir -qui rend vachement bien en photo- et bien beaucoup d'ebayers reprochent un transfert de couleur -de teinture- sur leur one !

Voili Voilou !

 

Pour moi qui me suis fendu sur du Norêve gamme abition "Tomate" à 53€ (sur leur site)... et bien j'ai mal au derche j'avoue !

Quelques coutures bof, des collages moyens... pour le prix

et surtout, maintenant... tout les arettes et les cotés du téléphone sont noires alors que mon cuir est rouge ! Génial quoi !

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_Tradition.html

 

Je vais revenir à du case mate, au moins je ne serais pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais j'ai pris la coque Otterbox Commuter (Amazon), pour une vingtaine d'euros. Ca m'arrive de faire tomber mes téléphones  :P

Bon elle rajoute en épaisseur / largeur et le One est nettement moins sexy, mais elle donne une vrai impression de solidité (coque en silicone emboitée dans une coque en dur), et protège les ports jack et micro-usb. J'ai le téléphone bien en main et plus peur de l'exploser. Le film plastique livré avec a l'air de bonne qualité. Un bon investissement pour le prix, pour les maladroits ou ceux qui ont des métiers à risques. 

Modifié par Tyanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède exactement ce modèle Bouletta.

Il est adapté à la perfection à mon HTC One qui ne glisse absolument pas.

Il faut utiliser la languette pour le sortir (système excellent).

La fermeture aimantée tient très bien en place.

La qualité de fabrication est très bonne.

Et le design superbe.

Après 2 mois et demi d'utilisation, mon HTC One Silver n'a aucun transfert de teinture.

Bref, très bon achat en ce qui me concerne.

 

 

Si je peux me permettre, enfin pour ceux qui veulent du "bouletta"...

il semblerait que les etuis soient un poil trop grands et le htc glisse dedans....aaargh.

 

Pour ce qui est du simili cuir -qui rend vachement bien en photo- et bien beaucoup d'ebayers reprochent un transfert de couleur -de teinture- sur leur one !

Voili Voilou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède exactement ce modèle Bouletta.

Il est adapté à la perfection à mon HTC One qui ne glisse absolument pas.

Il faut utiliser la languette pour le sortir (système excellent).

La fermeture aimantée tient très bien en place.

La qualité de fabrication est très bonne.

Et le design superbe.

Après 2 mois et demi d'utilisation, mon HTC One Silver n'a aucun transfert de teinture.

Bref, très bon achat en ce qui me concerne.

Bonsoir

Idem pour le bouletta AUCUN problème

J'ai acheté également la Poetic Atmosphere sur Amazon c'est inadmissible pour le prix le caoutchouc de protection s'est entièrement décollé, une vraie m....., je vous la déconseille

Modifié par miami1962
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le bouletta sur ebay, je vais la recevoir dans 3 ou 4 jours.

Ce qui m'ettonne est la difference entre le prix déja communiqué et le prix de mon achat 24Euro livraison incluse.

Cedrickck disait :

Pour moi qui me suis fendu sur du Norêve gamme abition "Tomate" à 53€ (sur leur site)... et bien j'ai mal au derche j'avoue !

Quelques coutures bof, des collages moyens... pour le prix

j'espere bien que mon achat n'est pas une arnaque

Merci

Modifié par nirvo006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...