Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

Salut à tous.

j'aimerais que dans ce sujet nous parlions de la 2.1, des rumeurs des infos avec sources de préférence...

Alors moi personnellement j'ai vue le Samsung galaxy S i9000, et frenchement je trouve qu'il est super, j'hésite même à le prendre en complément de mon x10 (je suis un fidèle de Sony mais la tentation est grande). pensez vous que le X10 en 2.1 sera aussi fluide avec d'aussi belles animations un gestionnaire de média plus rapide, et plus jolie, (comme le galaxy s ou différent peu importe) car frenchement le x10 bien que j'en sois satisfait en 1.6, j'ai un peu de doute en 2.1.

donnez votre avis s'il vous plait, je pense qu'il est temp de parler de la mise à jour de septembre, toutes les infos sont les bienvenues ! ;)

Pour l'instant il y a une vidéos qui s'avère officiel (j'ai vérifier chez un "ami")

et il m'a dit que ça avance bien, qu'il ont commencer les phases de test, et que c'est fluide il ont changer l'ergonomie du clavier virtuel et l'autonomie est encore vue à la hausse, il est très réactif, et bientôt nous aurons le droit à la version eclair :P

http://www.youtube.com/watch?v=cGcar0Awz3o

Android 2.1 est maintenant disponible pour certains pays, le déploiement a commencer aujourd'hui, "31 octobre 2010" sur SEUS pro (version global généric et nordic suivra les versions uk portugaise, allemande, japonaise, australienne...)et il continueras tout au long de la semaine et pendant le/les mois à venir... soyez patient, des membres posterons des vidéos et leurs avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense qu'ils (SE) vont nous pondre un truc de tueur!! Au sommet parce qu'il ne faut pas oublier que maintenant il y a pas que le X10 chez eux en Android...

Maintenant ils doivent gérer le X10, le X10 mini et et le X8 et les trois sur la même base donc je pense qu'ils vont s'appliquer pour sortir quelque chose d'assez énorme. Surtout qu'ils bossent sur la même base pour trois portables donc logiquement ils devraient mieux la peaufiner cette mise à jour :D

Voilà sinon pour l'instant j'ai pas trop d'infos concernant celle-ci :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung sont pas à la hauteur, ni aucun autre concernant les roms android customs constructeurs.

J'en ai eu plusieurs d'androphones, j'ai des amis qui en ont.

Pour avoir vu/utilisé le Spica, le Nexus One, le HTC et blabla, le X10 V2.1 va tous les écraser à comparaison identique.

La 1.6 de SE est juste bluffante.

Ensuite, le Galaxy S reste l'androphone le plus puissant mais à peine devant le X10.

Niveau performances & co, le X10 a du temps avant d'avoir des soucis avec une quelconque version d'androïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien téléphone était un iphone................je suis passer vers android très récemment et je doit admettre que seul le portable de Sony / et le nexus one (très a jour car développer par google) intéressais. Utilisateur ps3 et psp j'avais toute confiance en Sony pour la qualité de leur rom et leur support utilisateur et je ne suis pas déçus

Le 2.1 va déchirer.............un petit bémol quand même il n'y auras probablement pas de multitouch à cause des licences apple :(

Enfin, le 2.1 auras pour effet une augmentation de la rapiditer du portable.............en effet android 1.6 est énormément bugger et est trés lourd contrairement au 2.1. Pour comparer cela reviendras à passer de Vista au Seven mdr

Modifié par mogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Afy , moi aussi pour avoir vu/utilisé certain androphones franchement le X10 j'y croit pleinement!! en plus il rentrera fort dans la compétition car avec la 2.1 il apporte une nouveauté très intéressante !!! les vidéos pourront être filmé en 720p!!! à 30fps!!!! comme sur le vivaz et j'ai vu sur le vivaz la qualité oulalalalala une tueriiee!!!! ( le nexus et le désire sont en 2.1 et 2.2) n'ont toujours pas la possibilité de filmer en 720p ( sauf pour le nexus mais il faut flasher.....) bref et en plus le capteur photo/vidéo des 2 bisounourses sont extrêmement vilain ( le plus gros défaut de HTC dans tout leurs terminaux c'est la même chose sauf le incredible et l'autre evo 4G,j'ai même vu un site espagnole une rumeur qui disait que prochainement HTC commandera c'est prochains capteur chez Sony!! on verra bien ) . Parlons logiciel alors la n'oublie pas qu'ont aura aussi le fameux Creatouch ! le logiciel surpuissant de SE pour la personnalisation de l'interface! et puis ils ont dit qu'ils rajouteraient plein de nouveauté et d'optimisation dans Time&Media Scape , et pour finir le galaxy S j'avoue une belle bête, mais comme l'a dit Afy il se peut qu'il devance mais d'un cran le X10 mais attend que notre bébé soit en 2.1 et on verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de multitouch dites-vous, même dans un avenir lointain ? C’est carrément rédhibitoire ca !

Perso, j'utilisais très rarement le multitouch sur mon iPhone (sauf pour des jeux multijoueurs)...

Si c'est pour zoomer lors du surf ou de la lecture d'un document, un double tap suffit à faire la même chose...

Pour les update de SONY, SE a promis un rafraichissement des applis actuel (MediaScape et TimeScape ), vu leur qualité actuel (à par la NON prise en compte de la télécommande casque), je penses qu'on va avoir du mal à se passer de leur applis dans nos ROM custom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je contredis Coolos les membres de cette section avec le ROOT on découvre que le X10 est MULTI TOuch mais c'est une option que sony désactivera ou pas dans la 2.1 !!!!!(s'il désactive , le ROOT ré-activera) et oui encore une bonne news pour la 2.1 sur notre X10!! ;) :D un multitouch sur un 4'' accouplé avec la puissance de la 2.1 + l'optimisation de SE ....... , Il va faire mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me corrige si je me trompe : le brevet Apple sur le multitouch est un brevet logiciel. En Europe, ceux-ci ne sont pas reconnus, donc Sony pourrait très bien nous activer le multitouch pour nous. Quel intérêt de construire un téléphone le supportant si c'est pour ne pas l'implémenter ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les brevets d'apple sont souvent des concepts, ou méthode de fonctionnement... assez vague donc... ce qui lui permet d'attaquer tout le monde pour un rien.. :o

C'est genre, multi touch système de pointage composé de plus de 6 points de contact simultané... avec quelques schéma un peu technique... et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gua qui travail chez sony ericsson m'a dit que jamais ils n'intègrera le multi touch (donc pas d'arrangement avec apple...) car je lui ai parler du root ect (sans mentionner le nom du forum...) et il ma dit que le multi-touch n'est pas une option qu'il souhaite intégré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais quel intérêt de sortir le multi-touch à la dernière minute franchement ? si tu me trouve un intérêt je veut bien croire la je suis le *** entre 2 chaises je ne sais pas quel chaise prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxy s est une tuerie ça c'est sûr personne ne peut dire le contraire ! le x10 en 2.1 sera peut être au même niveau vue que déjâ en 1.6 il est pas mal et on le compare au désire ! J'ai franchement un gros doute quand même, faire mieux que le galaxy s i 9000 est sûrement impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire et le X10 ont des choses en communs. Ce sont des terminaux proche techniquement. Mais le GS est de conception plus recente donc un cran au dessus technologiquement. Le X10 n'est pas largué et reste un tel haut de gamme. Le GS lui aussi subira cet état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que face au Gs le x10 est bien mais matériellement parlant le GS est supérieur au niveau proc,et performance 3D ,Mais le x10 n'est pas au oubliette car lui aussi et très puissant mais sont côté logiciel n'est pas à la hauteur que son côté matériel mais mes amis attendont la 2.1 et la ,la bête intérieur sortira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...