Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

exactement, mais à mon avis il y auras des surprises ! vue que sony ericsson ne dévoile pas le contenue des améliorations en générale (sauf l'indispensable). Pensez vous que l'autonomie augmenteras encore étant donné que la 2.1 est beaucoup plus légère que la 1.6 et plus optimiser...?

ps: si quelqu'un a eu un smartphone Android autre que la version 2.1 et la upgrade récement peux t'il nous donner un avis sur l'autonomie ect?

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à que le nexus one qui est en 2.2 sinon tous les autres terminaux sont en 2.1, franchement je m'attend à des nouveautés comme peut être des petit mécontentements du genre des petits trucs qu'ils n'auront pas voulut régler genre ( la puissance sonore lors d'un appel) lol à moins qu'il me surprennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie est encore avancés? alors la je suis époustouflé j'esper qu'il n'ont pas baclé le travail pour aller vite!

Je confirme que non !

C'est la news sortie (fin juin) sur le blog de SE qui annonce (entre autre) l'avancé de la sortie de la 2.1 à fin q3 (fin septembre), et non Q4 comme au début.

Il n'y a pas eu de nouvelle news depuis.

Relisez avant de prendre l'info pour argent comptant ! Ne comptez pas sur la 2.1 pour le mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un samsung spica qui traine dans un tiroir, il était en 1.5, j'ai upgradé en 2.1, c'est vrai qu'au niveau de l'autonomie on a gagné du genre 30% sans artifice.. mais bon, comme c'est une ROM Custom, je ne sais pas si c'est lié à l'optimisation de la ROM ou de l'OS...

Mais, par contre, au niveau fonctionalité on peut remarquer la possibilité d'activer le WiFi sans forcément avoir à activer le GSM....

Et quelques applis qui fonctionnaient pas sur 1.6 et fonctionnent sous 2.1 comme le Home Helix Launcher..

Coté réactivité, je trouves que çà a pas mal boosté mon Spica (CPU 600Mh signé Samsung (c'est comme comparer un celeron avec un Pentium III ) ) car je le trouve plus réactif...

Mais c'est clair, il faut pas s'attendre à un miracle !!! c'est juste un changement sur le fond, pas la forme...

Par contre, ce que j'ai peur, c'est que tout le travail pour avoir l'accès root soit anéanti... :(

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doutent un peut de la puissance de notre X10 regardé Le plus puissant des androphones sous Donut(1.6):

551730device14.png

480086device15.png

c'est un excellent score!!!! le désire , nexus , millestonne , sous 2.1 atteignent se chiffre alors nous en 2.1 sa sera quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que quelqu'un test dès sa sortie alors :) , chai pas comment faire puis faut utiliser le même truc histoire que ça soit correctement fait :)

mais ça va il assure effectivement :)

enfin après on bave peut-être un peu trop devant cette future version... ça se trouve que sony ericson va pas amélioré grandement sa couche, ptete que ils vont profité des améliorations de la 2.1 pour chargé un peu le xperia :/

bref on a beaucoup d'espoir quand même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un chipset graphique pour le sony ericsson X10, ce qui promet une augmentation des fps avec Android 2.1.

Car dans une vidéo un membre de sony ericsson dit, que le processeur qualcomm QSD8250 possède un chipset graphique intègré, mais que sony ericsson a voulu complètement décharger pour profiter un maximum de la puissance du snapdragon en incluant eux même un "gpu" fait maison et un peu plus puissant pour profiter de belle animation sans ralentissement ect...

C'est une bonne nouvelle en perspective non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune info concernant le GPU made in SE,en tout cas dans les vidéos sur le net,on voit bien que le X10 est + rapide pour ouvrir une application,le chargement de pages web que la concurrence,je parle surtout des HTC qui soit dit en passant on presque 600Mo de RAM et sont en 2.1.

Nous qui sommes pour le moment en 1.6,j'ose même pas imaginer ce que donnera le x10 en 2.1,il risque d'être monstrueux,c'est quasi certain.Moi ce que j'attends c'est LA Maj de médiascape et timescape,ça en étonnera plus d'un et feront taire les mauvaises langues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perdons pas espoir !! eux seront en 2.2 nous en 2.2 la puissance qu'ils auront en 2.2 on l'aura en 2.1 et quand en plus de cela on ira en 2.2 ............. . Un train de retard certes mais mon train c'est un TGV par rapport à ton petit métro la :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la vidéo que je poste, on vois que le sony ericsson x10, malgré qu'il soit en 1.6 ne ce laisse pas faire!

Le htc désire ne lui arrive même pas à la cheville quant au galaxy S i9000, il s'en sort très bien !! j'imagine déjà la 2.1 du xperia.

Maintenant qu'on sait qu'il a un chipset graphique ça promet au moins 35 à 40 fps en 2.1 (je l'espère!) ce qui seras largement suffisant pour avoir des jeux très fluide :D

voici le lien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le Desire ne lui arrive pas à la cheville, il bouffre le Desire.

Soit je n'ai pas vu la même video soit vous vous laissez emporter par la passion !!!

Mise à part la partie FPS (et encore de pas grand chose) le Desire est bien devant quand même.

A la limite dire qu'il ne s'en laisse pas compter parce qu'il est en 1.6 d'accord mais pas d'exagération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je vous apporte une petite déceptions Pour ceux qui pensaient que la mise à jour sera avancé :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

La mise à jour du système de votre Xperia™ X10i sur android 2.1 est prévue pour le quatrième semestre de cette année.

Novembre , Décembre!!! et non pas Septembre,Octobre :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...