Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

moi j'ai vue sur un site ou ils parlait qu'il c'est vendu à plus de 120.000 exemplaires sur le territoire Japonnais et dans le reste du Monde à peut près pareil mais il n'ont pas donné les chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout à fait d'accord , le multitouch baaaaah SE nous on comblé avec le One zoom finger , mais peut être que justement le one zoom finger est que pour le X10 mini et le X10 mini pro au vu de leurs petit écran, et que justement pour le X10 avec la 2.1 nous ont aura le multitouch activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,la mise a jour pour la 2.1 sera dans 2 mois, vous etes sur au moins .

si je vous pose cette question je possede un htc tattoo et la mise a jour on lattent depuis un bon moment est on ne c'est meme pas si elle va se faire un jours,mais persso je preferre le sony tous et mieux par a port au tattoo biensur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacal11 HTC on fait une annonce concernant la lenteur des mise à jours , c'est à cause de sens que les mise à jours son longue , mais à priori la 2.1 est bien annoncés pour le tatto après quand exactement il faudrait envoyer un mail à HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujour pas de nouvelles ils veulent garder le silence... En tout cas j'ai bien réfléchi et le x10 est un téléphone haut de gamme donc le suivie sera au moins j'usqu'a Android gingerbread c'est le minimum qu'il puisse faire pour satisfaire la clientèle, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a bel et bien des nouvelles de la part de Sony et des nouvelles plutôt satisfaisante :lol:

La Mise a jour en android 2.1 et avancer d'un semestre soit au 3iem donc entre Ce mois-ci et Septembre :)

Tout dépend des différentes régions, on peut l'avoir soit dans quelques jours soit dans un mois et quelques ;)

Ne vous inquietez pas je n'ai pas oublié la source xD : http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/06/16/x8-announcement-and-xperia-updates/

Voila Voila !!!!!

Alors heureux ?? ^^

Modifié par Androx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala j'avais pas vue toute ces infos par exemple le fait que l'on pourra faire comme le galaxy s i9000 en prise jack 3.5mm on pouras afficher tout ce qu'on fait a l'écran je pense que le x10 en 2.1 seras LE meilleure téléphone j'ai confiance en sony ericsson! Insha'Allah que ça ne traine pas trop :D

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...